World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe

Aller en bas 
+2
Sceatar
franoninoni
6 participants
AuteurMessage
franoninoni
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : -4

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:39

Voila je propose un Dracolosse LvL 100

Stats : Pv 294/ Attaque 364/ Defense 285/ Attaque Special 208/ Defense Special 230/ Vitesse 185

Objet tenu Ecailloecour ou Superb bonbon votre choix

A vendre : 250 WP€ A negocier si besoin
A echanger : Contre autre Stategique ou Event ou Shiny pas de Fan made

Merci


Dernière édition par franoninoni le Lun 14 Mar 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:02

Je ne veux pas paraître méchant, mais c'est de l'arnaque ton truc.
Ton pokémon n'est en aucun un stratégique. Quatre attaques dragon ? C'est complètement inutile, et je ne parle même pas des statistiques du Dracolosse.
Une belle arnaque, en somme. %)
Revenir en haut Aller en bas
franoninoni
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : -4

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:04

Moi je parle des Statistique si vous voulait je peut lui mettre Les attaque de Draco Dancer :
Dracogriffe Seisme Deflagration Danse Draco
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:11

Non mais même les statistiques n'ont rien d'un stratégique. %)
En considérant que ton pokémon ait 31 IVs dans chaque statistique, ces EVs sont les suivants, d'après le calculateur :

PV : 0
Attaque : 108-111
Défense : 236-239
Att Sp : 0
Def Sp : 0
Vitesse : 0

Il n'a ni le moveset, ni les statistiques d'un stratégique. Tu ne précises de plus pas sa nature.
Encore une fois, je ne veux pas paraître méchant, mais soit il s'agit d'une arnaque, soit tu ne t'y connais pas en stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
franoninoni
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : -4

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:17

Desole mais j'ai calculer tous les Evs en fonction de ce que le mal absolu me disait ( Un pokemon strat est un pokemon aillant dans une de ces statistique entre 300 et 400 point donc le mien y est ) je suis arriver a 255 ev attaque et 255 ev defense et si j'ai le ruban d'effort cela veut dire que ton calculateur n'est pas bon. Un ruban effort s'obtient en repartisant tes 510 Evs soit 255 x 2 or la 239+111=350

De plus mon pokemon est de nature jovial bon sans plus de precision sa na rien a voir avec ce que j'ai monter mais si ta deja vu un Pokemon aillant 111 evs en attaque et 364 de base c'est surement qu'il est hacker
Revenir en haut Aller en bas
franoninoni
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : -4

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:24

Desole de te dire sa mais tu a un tres mauvais calculateur d'Evs va sur le mal absolu tu a un bon calculateur pour les capciter tu a raisons que je devrais les changer mais pour les autres choses tu a tort
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:25

Un pokémon stratégique n'est pas un pokémon qui a entre 300 et 400 dans une statistique, puisque certains NU/UU pour ne pas dire une bonne partie n'ont aucune statistique atteignant au moins 300. Je ne veux pas paraître méchant, mais ceci suffit déjà à prouver que tu n'y connais pas grand chose en stratégie. %)
J'ai refais le calcul avec la nature jovial, et j'obtiens ceci :

PV : 0
Attaque : 240-243
Défense : 236-239
Att Sp : 0
Def Sp : 0
Vitesse : 0

Le calculateur est parfaitement correct, je peux te l'assurer.
De toute façon, cette répartition n'a rien de stratégique. Si ton Dracolosse est défensif, pourquoi ne pas avoir investit en PV et en défense spéciale ? S'il est offensif, pour ne pas avoir investit en vitesse, et attaque spéciale, puisque le tien à Draco Météor ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:26

Perso, je ne comprend rien, moi
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:49

De plus franoninoni, sache que le double-post est interdit !!!

De plus Dracolosse n'est pas du tout stratégique ça se voit tout de suite !!

Je peut dire que Sceatar à raison et je le rejoint car je possède moi-même un Dracolosse stratégique dans une de mes teams !!

Donc ce topic, je pense, n'a pas lieu d'être !!

Cordialement,

Indytotof
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:53

franoninoni tu devras plus lire sur les stratégique Wink
La prochaine fois essaye de poster les IV et les EV et la Nature ( c'est l'essentiel)

Sceatar un peu d'indulgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:23

Je déplace, ce pokémon n'a rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty
MessageSujet: Re: Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe   Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracolosse Strat Busay 250 WP€ contre 500 WP€ en Boutiqe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Petit Stratege/ Dracolosse DW et Rhinastic Agiliperior Ajoute :) (Video de combat de Dracolosse et de Rhinastoc) + Recherche d'un nidoran male et de cresselia
» Bonjour je propose 2 strat je cherche seulement autre strat
» vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc.
» Fiche stratégique de dracolosse #149
» Cherche strat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: