World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deoxys84
Actif
Actif
Deoxys84


Masculin Messages : 106
Réputation : 0

Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty
MessageSujet: Vend bébés pokémon /!Futur stratégique/! Maintenant disponible pour la 5G !!!   Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:49

Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Boutiq11

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic d'élevage pour vous faire des babys pokémon 100% Légit !

Je fais tous les pokémon jusqu'a la 5G !

Je peux vous faire :

- La nature que vous voulez et l'IV à 31 que vous voulez : 15 WP€ et 50 WP€ les 4
- Deux IVS à 31 mais pas la nature : 15 WP€ et 50WP€ les 4
- Un IV à 31 que vous voulez mais sans la nature : 10WP€ et 30 WP€ les 4
- La nature que vous voulez : 10WP€ et 30 WP€ les 4


Voici un petit formulaire :

Pokémon(s) désiré(s) :
Les 2 stats à 31 IV :
Ou la nature et un stat à 31 IV :
Ou un stat à 31 IV que vous voulez mais sans la nature :
Ou que la nature :

Les échanges se font que sur 4G ou 5G !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty
MessageSujet: Re: Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!   Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 11:01

Bonjour Deoxys !
Je voudrais te prendre un Phione si possible, comme je connais pas grand chose en stratégie et tout ça ... je te laisse t'occuper des stats et des autres choses tu peux mettre ce que tu veux ^^ merci d'avance !

EDIT: dans ma version Blanche: 0733 3937 4865 !
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys84
Actif
Actif
Deoxys84


Masculin Messages : 106
Réputation : 0

Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty
MessageSujet: Re: Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!   Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 11:56

Je vais te mettre 2 IV à 31 si tu es d'accord ? Dis moi juste dans quel stats tu les veux, par exemple dans la stats attaque, def .....
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty
MessageSujet: Re: Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!   Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 12:13

Quand je te dis que je ne connais pas c'est que je ne comprend pas !
Mais pour les 31 je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys84
Actif
Actif
Deoxys84


Masculin Messages : 106
Réputation : 0

Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty
MessageSujet: Re: Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!   Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 13:44

Bon je vais te mettre les stats élevés dans l'attaque spéc et la vitesse !

Tu veux ce phione sur 4G ou 5G ??
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Super-Actif
Super-Actif
Krane


Masculin Messages : 155
Réputation : 0

Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty
MessageSujet: Re: Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!   Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:16

Tu les faits avec Pokesave ?
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys84
Actif
Actif
Deoxys84


Masculin Messages : 106
Réputation : 0

Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty
MessageSujet: Re: Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!   Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:08

Krane a écrit:
Tu les faits avec Pokesave ?

Non, comme dit sur le poste les bébés sont fait à la pension ! Donc 100% Légit, Authentique, ...
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty
MessageSujet: Re: Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!   Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:59

Tu dois faire beaucoup d'œufs pour tomber sur les bons IV :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty
MessageSujet: Re: Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!   Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend pokémon
» Générateur de lettre miracle pour DM3 (et maintenant pour DM2)
» Mon futur Givrali stratégique !
» [Micro Boutique] Vend pokémon contre WP€
» vend de pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: