World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS

Aller en bas 
+2
Axou.
Krane
6 participants
AuteurMessage
Krane
Super-Actif
Super-Actif
Krane


Masculin Messages : 155
Réputation : 0

Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Empty
MessageSujet: Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS    Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:10

Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Supercard-Ds-One

Tout d'abord télécharger : Le fichier ZIP de mise à jour.

/!\ ATTENTION NE SURTOUT PAS ETEINDRE LA CONSOLE LORS DE LA MISE A JOUR SINON VOTRE LINKER SERA DEFINIIVEMENT HS ! /!\



  1. Dézipper tout d'abord le fichier sur votre MicroSD.

  2. Allumez votre DS avec votre linker dedans et lancer le fichier de mise à jour.

  3. Suivez les instructions et pressez le bouton B le mise à jour ce fait alors.

  4. Lorsque le message "Please Power Off" Éteignez votre console. La mise à jour est faite.

  5. Un fois tout ceci fait vous pouvez supprimer le fichier "dsonei_update_eng.nds"


Si vous possèdez une Supercard DSTwo je vous invite ici : Tutoriel pour DSTwo par Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS    Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:13

Je fais un peu de nécrospost (bouuh vilaine) mais j'aimerais savoir si quelqu'un a testé la méthode, et si cette dernière permet réellement de faire fonctionner le linker sur 3DS, car j'ai fait quelques recherches sur le net et rien qui me permet de confirmer les dits propos ...
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS    Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:28

J'ai testé avec une EZ Flash Vi avec la version adéquat et cela fonctionne, donc cela doit surement marchez en suivant le tuto, mais sachez que cela ne permet de lancer que des jeu NDS et non 3DS voilà c'était juste pour préciser.

Sinon il est déconseiller d'utiliser un linker de génération NDS (les seules pour le moment Razz) car d'après des personnes cela provoquerai un Brick même si il n'y a pas encore de preuve. Le brick est irréversible (pour le moment), et la garantie de la console ne couvre pas ce genre de problème, en bref votre console est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Trioxhydre
Actif
Actif



Messages : 109
Réputation : 0

Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS    Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:13

B.Bunny92 a écrit:
J'ai testé avec une EZ Flash Vi avec la version adéquat et cela fonctionne, donc cela doit surement marchez en suivant le tuto, mais sachez que cela ne permet de lancer que des jeu NDS et non 3DS voilà c'était juste pour préciser.

Sinon il est déconseiller d'utiliser un linker de génération NDS (les seules pour le moment Razz) car d'après des personnes cela provoquerai un Brick même si il n'y a pas encore de preuve. Le brick est irréversible (pour le moment), et la garantie de la console ne couvre pas ce genre de problème, en bref votre console est morte.
De toute façon, les ROM de 3DS n'ont pas encore extraites et c'est pas prêt d'être réaliser à ce que j'ai entendu dire.
Sinon le Brick est une rumeur, rien de fonder, et de toute façon, ce fameux brick, s'il existe, ne s'effectuerai uniquement lors d'une prochane mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS    Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:50

Trioxhydre a écrit:
B.Bunny92 a écrit:
J'ai testé avec une EZ Flash Vi avec la version adéquat et cela fonctionne, donc cela doit surement marchez en suivant le tuto, mais sachez que cela ne permet de lancer que des jeu NDS et non 3DS voilà c'était juste pour préciser.

Sinon il est déconseiller d'utiliser un linker de génération NDS (les seules pour le moment Razz) car d'après des personnes cela provoquerai un Brick même si il n'y a pas encore de preuve. Le brick est irréversible (pour le moment), et la garantie de la console ne couvre pas ce genre de problème, en bref votre console est morte.
De toute façon, les ROM de 3DS n'ont pas encore extraites et c'est pas prêt d'être réaliser à ce que j'ai entendu dire.
Sinon le Brick est une rumeur, rien de fonder, et de toute façon, ce fameux brick, s'il existe, ne s'effectuerai uniquement lors d'une prochane mise à jour.

En gros tu redis ce que j'ai dit, et c'est pas lorsqu'on réussira à dumper les cartouche 3DS qu'on pourra les lancer. Merci pour la précision concernant la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
DorianClinet
Méga-actif
Méga-actif
DorianClinet


Masculin Messages : 871
Réputation : 44
Age : 44
Localisation : Verviers devant sa Wii ou DSi, souvant l'ordi

Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS    Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:32

Bonjour Moi je déconseil,
Car un Linkers non "i"
Avec un programme .DAT pour passé en "i" peut mettre votre Linkers HS...
Alors a ne pas faire si vous ne savez pas le faire...
Car bien sur ce programme n'es pas OFFICIEL, donc contre façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://callofduty-hack.xooit.be/index.php
ggcp
Actif
Actif



Messages : 119
Réputation : 0
Age : 34

Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS    Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:47

Bonsoir j'ai formaté ma carte mémoire, j'ai installé le fichier ZIP de mise à jour et quand je le met dans la 3DS il est marqué: une erreur est survenue et il faut éteindre, la console est toujours en 1.0.0
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS    Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour rendre votre Supercard DSOne/Onei compatible 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour rendre votre Supercard DSTwo compatible 3DS
» Supercard ou EZ flash?
» Bug sav gba avec ma "supercard dstwo"
» R4i SDHC RTS compatible v 10.7.0.32E
» Réservez votre place pour les tombolas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: