World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kroustibat
Newseur
Newseur
kroustibat


Masculin Messages : 26
Réputation : 1

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:33

hello a tous...

pour mon ultimate team il me faudrai un jirachi, heatran et cressalia legit straté meme au bas niveau

possibilité d achat et d'echange

Merci d avance


Dernière édition par kroustibat le Ven 1 Avr 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:52

Je ne crois pas qu'un Jirachi Shiny Légit puisse exister.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kroustibat
Newseur
Newseur
kroustibat


Masculin Messages : 26
Réputation : 1

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:26

Non
Non je ne les veux pas shiny Smile

Mince j ai postee au mauvais endroit lol dsl


Dernière édition par kroustibat le Jeu 31 Mar 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:27

Alors pourquoi avoir mis ça dans la section pour shiny...
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:06

bah si tu veux j'ai un jirachi non shiney de niveau 5.

Sa te dit contre des wpe ou contre un shiney?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:56

C'est bon c'est bon je déplace ^^
Et il cherche ces poké en stratégiques maxou.

Edit : J'ai supprimé l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
kroustibat
Newseur
Newseur
kroustibat


Masculin Messages : 26
Réputation : 1

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:47

Merciii Manaphy Wink oui en stratégique maxou quelle est la nature du tiens? et IV aussi pliz
Revenir en haut Aller en bas
kroustibat
Newseur
Newseur
kroustibat


Masculin Messages : 26
Réputation : 1

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:51

un leviathor shiny aussi eventuellement...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:34

On édite son post quand on veut ajouter quelque chose afin de ne pas faire de double post kroustibat stp.
Revenir en haut Aller en bas
lulu973
Integré(e)
Integré(e)
lulu973


Masculin Messages : 64
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : Guyane francaise

recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:06

moi j'ai heatran cresselia jirachi future strats mais je recherche des strats si possible fini envoi moi un mp si tu es intéresser que par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty
MessageSujet: Re: recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau   recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Heatran.
» Vente d'un cresselia(ou autre ulterieurement)
» Recherche Jirachi Strat
» Recherche de poké straté
» Recherche Pichu Anniversaire Vert Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: