World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Minecraft ?! c'est quoi ce cube !

Aller en bas 
+19
B.Bunny92
SoulHedge
xNalOou
Victini
Zek'Rom
Nicoo76
ludey
Lalex17
narutowser
NaShiky
Dremis
MrYop5
dracoloboy
Manaphy76
maxou13
Tomulus
nounours110
Poké-Soul
Deoooxys6
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:58

Rappel du premier message :

Minecraft !

Ce jeu est le buzz de l'année ! Quoi vous ne connaissez pas ce jeu !? Eh bien venez le découvrir !

Minecraft (se prononce "meincraft") est un jeu vidéo dit "indépendant" crée par Markus Persson et développé par Mojang. Le jeu sorti en 2009, est actuellement en version beta 1.4_01. Téléchargeable sur le site de Minecraft, l'acquisition d'un compte minecraft vous fera perdre 15 euros.

Le jeu vous projette dans un monde cubique crée aléatoirement et dynamiquement par le logiciel, chaque monde généré par le logiciel fait 8 fois la superficie de la Terre ! Vous, vous êtes un personnage au milieu de ce monde désert, sans aucune forme de vie humaine, vous trouverez juste des moutons, des vaches, des poulets et des cochons ...
Votre but ? Eh bien à vous de découvrir de votre objectif, le jeu vous impose aucune limite, la limite, c'est votre imagination.

Couper du bois, Explorer, Miner, Créer et Construire, voilà vos objectif !


Sans aucune forme de vie humaine ? je l'ai vraiment dit ?

Eh bien trouvez vous un abri pour la nuit, car les nuits minecraftienne sont tout sauf calme : Araignée, Squelette archer, Zombie et Creeper (une sorte de gelée verte en forme de cactus qui explose à votre contact) voudrons votre mort ! Et bien sûr tout ça dans le noir total si vous n'avez pas de torches !



Minecraft possède aussi un mode multijoueur en réseau. Ce mode est une sorte de vie collective avec d'autre joueur, la plupart des serveurs francophones sont des serveurs RP (c'est à dire avec un système un économique, des rangs dans la communauté et pleins d'autre facette). Je vous le dits directement, l'accès à ces serveurs est quasi-impossible si vous n'avez pas une orthographe parfaite !

Ainsi Minecraft s'est imposé comme le meilleur jeu de sa catégorie.


Minecraft a aussi une autre particularité c'est qu'on peut modifier les bases du jeu, intégré de nouveau monstre grâce à des mod ou changer les graphisme du jeu en ajoutant des packs de textures




Maintenant pour le meilleur forum pokémon Embarassed :

Spoiler:


Pis juste pour frimer, ma maison toute moche :
Spoiler:



PS : Mana Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:28

La plus grande canne a sucre du Mineworld !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:40

Bonjour!

Je voulais savoir si ces deux vidéos sur minecraft étaient réels ou juste trafiqués !







a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:52

La première est vraie mais la deuxième j'ai un doute ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:56

affraid un de mes ami y joue et il s'est fais hacker son compte
Revenir en haut Aller en bas
narutowser
Newseur
Newseur
narutowser


Masculin Messages : 9
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Nérac

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:18

Bon, voilà une nouvelle fournée de screens tout chauds! Cette fois, ce sont mes installations:

La culture de champis:
Spoiler:
La plantation d'arbres:
Spoiler:
La culture automatique de cactus:
Spoiler:
Le générateur d'obsidienne (il faut placer de la redstone sur la sandstone (les pierres jaune clair) et placer de la lave au-dessus):
Spoiler:
Et enfin, ma mine optimisée:
- la salle des coffres:
Spoiler:
- la galerie principale:
Spoiler:
- et une galerie secondaire, espacée des autres de façon à ce que je puisse trouver du diamant plus facilement:
Spoiler:
C'est long, hein?

@maxou13: Ces deux créations sont sûrement vraies, mais elles ont été faites sur la version Creative de Minecraft qui est la version gratuite et où l'on ne fait que de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-pokemon.e-monsite.com
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:17

ok merci narutowser ! Wink

Bravo pour les photos! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:17

Oui, merci pour les photos ^^

Je pense que je vais tester le générateur d'obsidienne moi ^^ Même si j'en ai déjà fait un champ près de chez moi.. xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:07

question sais quoi sa et sa sert a quoi et pour moi niveau qualité graph -10
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:09

Tu parles du jeu en lui-même là? Parce que les graphismes sont fait exprès tu sais ^^

Et essaie de faire un petit effort d'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:55

Vous savez qu'il ya un minecraft qui va sortir sur ps3 je crois
Revenir en haut Aller en bas
SoulHedge
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SoulHedge


Messages : 251
Réputation : 15

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:40

Ooh c'est beau ce que vous faîtes !(Ça se dit ?)
Personellement , moi et les jeux de construction, Ça fait 2, donc bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:33

Perso moi rien comprend et niveau graphique bien si sais fait comme sa bof bof quoi en même temps suis une fille donc mais gout sont différent donc je sais pas mais je trouve ce jeu de contruction assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:28

Si tu ne regardes que le côté graphique d'un jeu, tu en rateras énormément de jeu de bonne qualité. Et puis pour vraiment aimer ce jeu il faut y jouer Wink

Lalex17 a écrit:
Vous savez qu'il ya un minecraft qui va sortir sur ps3 je crois

Non tu trompes il sortira bien sur une console next-gen mais sur xbox 360 et également sur Android et sur iOS, moins sur pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:53

B.Bunny92 a écrit:


Lalex17 a écrit:
Vous savez qu'il ya un minecraft qui va sortir sur ps3 je crois

Non tu trompes il sortira bien sur une console next-gen mais sur xbox 360 et également sur Android et sur iOS, moins sur pour ce dernier.

Merci B.Bunny92 mais sur xbox 360 en jeu tout simple ou via xbox live par Internet?



Lalex en même tant c'est assez normal vu que celui qui à crée Minecraft est devenu riche avec on comprend qu'il veuille continuer le jeu minecraft sur des consoles! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:51

Je ne sais pas du tout mais je pense qu'il sera dispo sur le Xbox live Arcade en tous cas il sera compatible avec kinnect.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:02

Je me demande comment ils vont faire pour faire ça avec la Kinect.. ^^

Sinon, j'aurais une petite question pour des connaisseurs... Un donjon est-il toujours "signalé", enfin représenté quoi, par une espèce de cage en feu? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 4:51

Nounours-> Un Donjon est effectivement caractérisé par un cage avec des flammes appelé "Spawner". C'est ce qui fait apparaitre des monstres d'une espèce spécifique. Un spawner a araignée fait que ce donjon est un donjon à araignée. Mais un Donjon se voit dès que tu trouve une pièce cobblestone (Qui n'est pas une pierre lisse) qui ne se trouve pas habituellement dans la nature. De la cobble, c'est quand tu brises une pierre lisse que tu trouve partout. Et aussi il y a de la cobblestone avec de la mousse verte qui ne se trouve Nul part d'autre! Donc dès que tu vois un endroit avec de la cobblestone que tu n'as pas posé toi même, ainsi que de la cobblestone avec de la mousse, c'est un donjon! Alors il ne te reste plus qu'a tuer les monstres en essayant de pas mourir, entourer le spawner de torche pour le désactivé et récupéré le butin dans le ou les coffre (Des fois il n'y a pas de cofffre ou il est enterré sous du gravier ou du sable). Tu peux même détruire le spawner, mais tu ne peux pas le récupéré et le déposer ailleurs. En espérant que tout est claire maintenant =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:31

Ma maison !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:49

Poké-Soul > très clair, merci Very Happy Mais le Spawner ne crée des monstres que d'une seule espèce? Parce que j'ai déjà eu un donjon avec des squelettes, mais y'a un Creeper qui est arrivé dans la salle et a tout fait péter xD (Et il a détruit le Spawner en même temps en fait ^^) Ou alors il s'est fait spawn normalement? ^^

(Et il se pourrait que j'aie un 2e donjon dans ma mine xD)
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:21

Zek'Rom a écrit:
Ma maison !!!

Spoiler:

pas mal la maison Zek'Rom ! Elle est faite en combien de matériaux et lesquels s'il te plait!

Elle doit être grande! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:44

Nounours-> C'est juste qu'un creeper avait spawner normalement, il n'avait aucun rapport avec le donjon. Juste pour info, les donjons de Creepers n'existent pas. Trop dangereux j'imagine. xD

Sinon voici un mod que je joue:

Le Mod Spider Queen. (Reine Araiagnée)

Vous devenez la reine araignée!:
Spoiler:

Vision Nocturne! Plus besoin de torche pour explorer les cavernes ou se promener dehors la nuit!:
Spoiler:

Il y aussi de nouveau mobs (mobs = Monstres):

Les fourmis noires
Elles sont pacifique sauf si vous les attaquez.
Spoiler:

Les fourmis rouges
Elles sont agressives et vous attaquerons dès qu'elles vous voient. Même en Peaceful!
Spoiler:

Mais les fourmis sont raciste (Ah les méchantes!) elles se battent à mort entre elles!
Spoiler:

Les Abeilles

Un arbre Géant! Wow! Et regardez moi cette ruche!
Spoiler:

Elles récoltes du miel en butinant des fleurs. Voici un Butineuse, il y a aussi des guerrières et une reine.
Si vous attaquez une abeille, les guerrières vous attaques. Sinon, elles sont sympa.
Spoiler:

Vous pouvez essayer de monter dans l'arbre et briser la ruche pour le miel...
Spoiler:

...Mais vous ne partirez pas sans quelques piqures.
Spoiler:
Et quand vous volez du miel, la reine peut décider de vous attaquez elle-même et elle fait MAL!

Les Guêpes
Elles sont les plus agressives. Elles attaquent tout (Animaux, Abeille, Vous, Fourmis)
Spoiler:
Vous pouvez aussi enfermer les animaux et mobs dans un cocon et vous en faire de la nourriture a bébé araignées, ces bébés vous suivent et vous obéissent quand vous avez le sceptre des araignées. Je vais poster des screens du dressage d'araignée plus tard. =D

BONUS
Une montagne trop marrante!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:39

Ca a l'air excellent comme truc ^^ A part les guêpes, je déteste ces bestioles xD (Et tu sais faire les mêmes sauts que les araignées? Razz)

Puisque tu as l'air calée, j'en profite pour me renseigner.. Razz
Comment est-ce qu'on fait pour installer un mod? Il faut une version officielle, comme pour les skins? Et à part les mobs, ça change beaucoup de choses?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:42

Merci Poké - Soul pour toutes les photos que tu as mis! Elles sont vraiment biens ! Smile

Juste une question s'il te plait: Combien y a t'il de mods différents dans minecraft?

La montagne est bien c'est vrai Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:22

Nounours-> Je pense que tu as besoin d'une version officielle pour les mods.
Sinon, l'installation est toujours expliquer quand tu télécharge le mod.
Sinon les changements... Ça depens toujours du mod... ^^

maxou-> Des Mods... impossible de compter. Les mods sont créer par des joueurs bon en informatique. A chaque nouvelle update (comme la c'est la 1.6.6) des joueurs créent des mods pour les joueurs. Donc tu tape "mod Minecraft fr" sur google et le premier lien. Tu regarde les mods dispo en faisant sûr que le mod est du bon update. Une mod 1.5 ne marche pas sur 1.6.6. Les Mod les plus populaire sont toujours updater. Le mod millénaire, un mod que je joue aussi qui créer des village de NPC comme une image que j'ai poster avec ma maison et tout, est très populaire, donc le créateur l'update toujours pour qu'on puisse encore y jouer et il rajoute toujours des nouveautés, c'est cool =D.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:58

maxou13 a écrit:
Zek'Rom a écrit:
Ma maison !!!

Spoiler:

pas mal la maison Zek'Rom ! Elle est faite en combien de matériaux et lesquels s'il te plait!

Elle doit être grande! Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 995521
Diamant , Or , Bois ,La pierre du nether,Obsidienne ,La pierre des donjon ,Citrouilles ,Bibliothèques (et briques) ^^
Et si tu regarde j'ai du diamant dans l'inventaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft ?! c'est quoi ce cube !   Minecraft ?! c'est quoi ce cube ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft ?! c'est quoi ce cube !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINECRAFT, Gratuit!
» Là t'écoute quoi?
» C'est quoi la Pokesav?
» a quoi servent les écaillecoeurs ?
» Qui fait quoi à la rentrée??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Jeux video divers-
Sauter vers: