World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)

Aller en bas 
+44
Darkrix
minato93
Hély Piika
Fox Carter
Pikachu0
Reptile
Strife007
Terakion
Lili29coco
etiennesai
Lalex17
Arthur59
yassine95120
Deoxys84
lolo1994
Dylunt
darklugia
tonyan
perso-perso4
Atsuki
Deoooxys6
Kinsuke
theoly
Victinilelégendaire
Phenyl
Mogeta
Metallica
coolbeber
gRiDiX
luffy06
The-Real
koromori
Corodima
Arceus
Tomulus
boubouch
jinjo
pika1
AnaAiD
jujubul
Asuna
Moe
June90
MrYop5
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:45

Rappel du premier message :

Salut à tous chers WPEiens et WPEiennes.
Avec l'accord de notre cher mika, j'ai décidé de faire une distribution de stratégiques 5G !!!


Membre Émerveillé: "Oh ouais trop bien Yop !!!!! "

Membre Émerveillé 2 : - Mais en quel occasion nous fait tu ce somptueux présent !!!!

Yop : Mouhahahaha !!!!!! C'est parce que Bibi a fait 0 fautes à son examen de code !!!!!!!

Membre Émerveillé : Oh ouais tu est trop fort !!!!

Yop : ouais je sais

Membre Émerveillé 2 : mais que distribues tu pour cette occasion ??????

Yop : Ha ha ha !!! C'est une surprise !!!! Et pour la découvrir cliquer sur le spoiler !!!!!

Voici les 2 bébêtes:

Membre Émerveillé : Oh qu'ils sont chouettes

Yop : HHmmm bah ouais qu'ils sont beaux mes stratégiques !!!! Mais attention chaque membre ne peut en avoir qu'un seul !!!
Donc choisissez le bien !!!!!

Membre Émerveillé 2: Oh mon dieu !!! le choix va être très dur !!!! Et comment se déroulera la distribution ?

Yop : La distribution se fera par wifi et par fichier
Un minimum de 50 messages est requis
Soyez poli et patient
Et j'aime beaucoup les "Salut" et les "Merci"


Noob : A oué tro bi1 cte distrib !!

Yop : Et Oui cette distribution déboîte la tomate mais tu es noob donc pas de distribution pour toi lol!
Et ne t'avise pas de reposter ici sinon vendredi 13


Mon CA : 0905 1936 4779
La réservation débutera Lundi 11/04/11 à 18h30 et la distribution se fera dans le courant de la semaine (mercredi pour les échanges Wi-Fi)

Liste des incrits avec le pokémon commandé:

Attention les réservations sont terminées !!!!!!! Pour les malchanceux n'ayant pas eu un des pokémons RDV sur ma boutique


Scénario et dialogue by me ^^
Sinon @+ sur le Forum


Dernière édition par MrYop5 le Ven 6 Mai 2011 - 17:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:02

houssa si tu lisait un minimum tu verrais que la distribution est terminée

Lalex je t'envoie pyrax par fichier

Ne postez plus sur ce topic
Je le laisse "délocker" pour pouvoir éditer la liste d'attente

Merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
Tranchodon
Novice
Novice



Messages : 37
Réputation : -1

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:43

salut la distribution est toujours en cours si oui je prend fulguris
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:28

Citation :
houssa si tu lisait un minimum tu verrais que la distribution est terminée

Ta réponse se situais juste au dessus de ton post Tranchondon Wink

Merci de ne pas flooder apres mon message
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:07

Yop : j'avais demander un Pyrax, et je l'annule parce que j'en ai marre de perdre mon temps pour un pké que j'ai deja.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Strife007
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Strife007


Masculin Messages : 366
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17) France

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:24

Yop: j'admets être patient mais ma patience a des limites ...

J'annule ma demande parce que ça fait presque un mois que j'attends et j'en ai vraiment marre. Aucune relance de ta part et je n'ai pas non plus envie de relancer sans cesse, j'ai déjà suffisamment attendu donc je pense qu'il est préférable d'agir comme ça.

Bonne continuation tout de même en espérant que la distribution se fasse pour les autres membres restants.
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:41

Bonjour MrYop5 je pourrais avoir le lien de votre boutique svp et merci d'avance Mp moi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:52

Je suis désolé mais je suis présent sur la chatbox très souvent
je viens également tous les soirs et je ne croise jamais personne
Je suis toujours dispo les soirs mais comme je le disais il n'y a personne
donc pour compenser je peux vous filez le fichier et vous le convertirez via le fake GTS

Donc parmi les personnes ayant commandé un des pokémons je vous envoie le fichier
et vous le convertirez via le fake GTS ou alors demandez à un staffeur de vous filez la bestiole (June a les deux donc demandez lui )

Ma nouvelle boutique ouvrira prochainement et les personnes n'ayant pas pu se procurer leur pokémon d'ici là seront dédommagé

Encore désolé pour tous ces problèmes

Demande de lock du topic

Si vous avez des questions => MP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
» Distribution d'EV
» LAST distribution i_i
» Distribution ^_^
» Distribution de Meloetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Distribution de bêtes de combat -
Sauter vers: