World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs types de créations :).

Aller en bas 
+5
Minato Kamikaze
Lalex17
jinjo
Tomulus
Mick3y
9 participants
AuteurMessage
Mick3y
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:53

Howdy Ladies :3.

Bon bah, pour bien commencer mon arrivée ici, je partage plusieurs de mes créations, diverses et variées, qui vont du dessin au graphisme, et euh...en fait je crois que ce ne sont que des dessins et du graphismes... x_X.
Bon bah, je vais essayer de faire ça dans un ordre chronologique potable, on va dire. Pour tout ce qui est graphisme, je vous propose de vous rendre ici : Ici
Mes créations graphiques y sont postées dans un ordre chronologique (classées par chiffres en fait). Par contre, prenez juste en compte les "Signature-Mickey5", jusque 19, la plupart des autres ont été faites avant que je me procure un photoshop valable Smile (Les autres sont faites sur Photofiltre XD).

Et pour le dessin, et bien, je vais commencer :

Un dessin qui remonte à environ 1 an, 1 an et demi :
Derek Vinyard, d'American History X
Spoiler:


Vint ensuite Mr. Tony "Scarface" Montana, qui date d'environ 5-6 mois aujourd'hui :
Tony "Scarface" Montana
Spoiler:


Puis, le grand Clint Eastwood suivit, environ 1-2 mois après
Clint Eastwood
Spoiler:


Et enfin, le dessin le plus récent, qui date d'il y a 2-3 mois (que j'ai dû remettre à la bonne taille, sinon ça faisait trop gros >.<) :
Tony Stark (Iron Man)
Spoiler:
Voilà, je pense que c'est tout Smile.


Ah oui, en ce moment, je manque d'inspiration niveau dessin, je ne sais plus qui dessiner, ou quoi dessiner, donc si vous voulez un dessin, n'hésitez pas Smile.
Il en va de même pour une signature Smile. Envoyez moi juste un petit MP avec ça :

Formulaire Signature :
Personnage(s) à faire apparaître sur la signature :
Couleur(s) dominante(s) de la signature :
Type (C4D, Brush ou autres.) :
Pseudo à faire paraître sur la signature :

--------------------------------------

Formulaire Dessin :
Personnage à dessiner/ Image à reproduire, ou à revisiter.


Si vous voulez m'envoyer un portrait (de vous ou n'importe qui), faites en sorte qu'il soit en noir et blanc please Smile.

Cordialement, Mick3y =3
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:22

Tu déssine hyper bien !
Revenir en haut Aller en bas
jinjo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jinjo


Masculin Messages : 369
Réputation : 10
Age : 28
Localisation : Quelque part Dans ce Vaste Monde ..

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:27

J'avou !! Geniale :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:31

Alors là je n'ai rien à dire enfin si: Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:32

En tout cas pour ce qui est du dessin, tu es bon, il n'y a rien à dire je pense (pour quelqu'un qui ne sait presque pas dessiner comme moi, lol !)
Sinon au niveau du graphisme, je n'accroche terriblement pas comme les dessins, c'est soit trop petits, soit pas assez incrustés, soit sur du blanc un truc en transparence (donc moche, faudrait en mettre ici), les personnages ne sont pas vraiment incrustés, bref continue au dessin! (je n'ai pas regardé tout, juste les mysa, les premières et dernières mickey), mais elles sont vraiment trop petites !
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
Newseur
Newseur
darklugia


Messages : 18
Réputation : -1

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:45

J'adore, c'est vraiment bon, tu a vraiment un superbe talent, tu devrais l’exploiter ^^. Enfin, si tu n'as pas d'inspiration, alors... Dessin un dresseur avec son pokemon, ou au pire, un chanteur célèbre ( a pare MJ, qui est super bien fait en passent ^^).

Sur se, bonne journée/après-midi/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mick3y
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:50

Merci à tous Smile, et pour les signatures Minato, le fait qu'elle soit petite était obligatoire, le forum de ma team sur un fps n'accepte pas les signature au delà d'une certaine limite et pour ce qui est de l'incrustation des personnages, c'est fait exprès, si je l'incruste trop, le C4D ça fait pas beau Smile, mais je retravaillerai ça, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:06

Bravo tu as un super coup de crayon Smile en moyenne tu met combien de temps pour réaliser tes portraits?
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:56

Ouahh , it's perfect ^^
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick3y
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:15

Ah, alors pour mes dessins :
Derek Vinyard : 1h30-2h
Michael Jackson: 2h
Clint Eastwood : 2h-2h30
Tony Montana : 3h
Tony Stark : ~4h , au moins 7 en comptant les pauses x')
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:26

Jolie dessin j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs types de créations :). Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs types de créations :).   Plusieurs types de créations :). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs types de créations :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches plusieurs events
» Mes créations.
» Les créations à la geo
» Mes créations
» Mes créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: