World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.

Aller en bas 
+2
Victinilelégendaire
maxou13
6 participants
AuteurMessage
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Empty
MessageSujet: [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.   [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:02

Bonjours à tous!


Pour vous aidez et avoir quelques WPE je vais vous donnez la solution du nouvelle objet qui fait son apparition: le Shooter Miracle.

Dans les précédents RPG Pokémon, il était impossible d'employer des objets de combat ou de soin pendant les matches en multijoueur.

C'est désormais possible grâce à l'item: le Shooter Miracle.

Avec cet objet, à chaque tours, chacun des joueurs au combat gagne des points , lesquels servent à payer des objets proposés au cours de combat, en fonction de ces nécessités immédiates.

La fonction du Shooter Miracle peut bien sûr être désactivée si tu aimes bien battre ton adversaire de manière un peu plus traditionnelle.

De nombreux objets peuvent être obtenus grâce au Shooter Miracle comme par exemple l'appel objet; le jette objet; les potions ( de la potion à la hyper potion ainsi que la potion max Smile ) ; les ; guérisseurs de statuts ( antidote, antipara, antigel ...) ainsi que le total soin, le réamorçage ; le rappel, le rappel max ; l'huile ou la guérison.

Bref ce dont on a besoin pour un bon petit combat de pokémon Wink

Merci à tous ceux qui auront lu cette astuce sachant que je suis le seul à l'avoir publié

Le Shooter Miracle en image:

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Miracl10



Comme je vous l'avez dit: avec ou sans Shooter Miracle comme l'indique l'image:

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Shoote10


En combat cela ressemble à ça:


[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Shoote11 [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Shoote12

Voici la liste des Objets disponibles avec leurs nombres de points combats grâce au Shooter Miracle :

Spoiler:




Je précise que je connais la soluce grâce au magasine Maniak ( sa paye de bouquiner study ) et que les images proviennent de google et du site manaphy.free.fr .

Donc si il y a des questions laisser des messages sous le topic, j'essayerai d'y répondre.




Dernière édition par maxou13 le Sam 2 Juil 2011 - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.   [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:07

Merci beaucoup Maxou Smile j'ai jamais essayé un combat shooter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.   [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:10

Si c'est pratique, le problème c'est que pour avoir un Rappel Max , il faut 15 points c'est à dire 15 tours donc franchement c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.   [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:33

Je up le sujet pour dire que j'ai rajouté les objets disponible avec les points combats.

merci de votre attention et merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.   [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:43

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. 757956 Trop bien ! +1! ( merci pour l'info , j'savais pas que c'était
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.   [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:55

A préciser qu'en rencontre aléatoire en wifi, les combats avec Shooter Miracle sont des combats trio uniquement.
Voici un de mes combats Shooter Miracle (du temps où ma wifi marchait encore Razz ) :
https://www.dailymotion.com/video/xhtt16_pokemon-1er-combat-shooter_videogames

J'utilise un objet au dernier tour, vous pourrez vous faire une idée comme ça.
Tu peux le rajouter dans ton tuto si tu veux Maxou (tuto que je trouve d'ailleurs très sympa, merci à toi winner )
Revenir en haut Aller en bas
jinjo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jinjo


Masculin Messages : 369
Réputation : 10
Age : 28
Localisation : Quelque part Dans ce Vaste Monde ..

[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.   [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:03

Yearrhhh c'est super le shooter , a essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.   [Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Le Shooter Miracle : l'apparition d'un nouvelle objet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les objet et ou les trouver.
» Objet : Pokemon = bizzard
» Recherche d'objet pouvoir!
» Voici les objet pour villa
» Episode 44 : La potion miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: