World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai)

Aller en bas 
+14
nounours110
sabrina1989
ZeLephisto
Mogeta
koromori
Tomulus
June90
Asuna
jujubul
flop7
Deoooxys6
Axou.
Pokémon77
boubouch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

[RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai)   [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:04

Rappel du premier message :




Bonjour à tous


Je suis heureux de pouvoir organiser ma toute première tombola. Et pour fêter ça, ce ne sera pas 1, 2 ou 3 gagnants mais vous serez
TOUS GAGNANTS!

(Pour trois numéros achetés)


Les règles importantes à respecter :
- Vous pouvez choisir 3 numéros maximum,
- Les numéros vont de 1 à 50 (compris),
- Chaque numéro choisi vous coutera 50WP€,
- Ne pas prendre le même numéro qu'une autre personne,
- Postez le ou les numéros choisis sur ce topic,
- Envoyer un MP à l'organisateur à propos de la tombola est interdit.
Toute infraction à ces règles entrainera une disqualification directe du membre !

Avertissements :
Les lots seront distribués via Wifi ou Fichier et uniquement sur les versions Blanche et Noire
Seuls les personnes qui auront choisis 3 numéros recevront le cadeau




Les lots ? Oui, on y vient, doucement ! =)

Je vous propose l’event Victini Film ,

ainsi que des events japonais inédits encore sur WPE et des shynis :

Spoiler:

Coooool les lots, mais qui gagne quoi ?

Le premier gagnant recevra 5 pokemons au choix !
Le deuxième gagnant recevra 3 pokemons au choix!
Le troisième gagnant recevra 2 pokemons au choix !



Et pour tout les non gagnants qui ont achetés 3 numéros recevront un magnifique :
[RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 Racail10
Racaillou shyni !
Prix conseillé WPE Bourse : 300 à 400 WP€


Voici la liste des numéros dans le Spoiler, faites attention de ne pas prendre un numéro déjà réservé !

Spoiler:


Bonne chance à tous =)






Dernière édition par boubouch le Mar 26 Avr 2011 - 20:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DorianClinet
Méga-actif
Méga-actif
DorianClinet


Masculin Messages : 871
Réputation : 44
Age : 44
Localisation : Verviers devant sa Wii ou DSi, souvant l'ordi

[RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai)   [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:03

Bonjour,
Pour cela serra le 47/48/
et comme il ne reste plus du numero, je dit que tu a du mal faire tu topic
donc je dit Haut et fort,
Que je gagne d'office.....
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://callofduty-hack.xooit.be/index.php
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

[RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai)   [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:01

Transfert Dorian OK
et Tomulus ok pour 1 numéro au final

Comme tous les numéro sont pris le lock =) jusqu'au tirage


GG Boubouch je crois pas me souvenir d'une tombola ou tous les numéros se soit vendu aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

[RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai)   [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:07





ET VOICI LES RESULTATS




Déjà, merci à tous d’avoir participé à ma toute première tombola ; j’ai été plutôt surpris d’avoir vendus mes tickets en moins d’une journée.


Je trouve inutile d’attendre Dimanche pour annoncer les résultats ; Je préfère que la distribution commence le plus tôt possible ! =)


Après tirage au sort, voici les gagnants :

Le 1e Gagnant de 5 events ou shynis au choix : ticket n°12
Spoiler:

Le 2e Gagnant de 3 events ou shynis au choix : ticket n°48
Spoiler:

Le 3e Gagnant de 2 events ou shynis au choix : ticket n°20
Spoiler:



Et pour tous les autres qui ont achetés 3 numéros, un Racaillou Shyni comme promis.


Vous pouvez également retrouver tout les lots mis en jeux sur ma boutique d’Events, en allant sur le lien suivant : http://worldpokemonevent.forumouf.com/t6343-vente-event-shop-boubouch-et-pour-demarrer-l-event-victini-film

Jusqu’à la fin de la semaine, Victini Film pour 90 WP€ !!!



Sur ce, je vous dis à bientôt, une autre tombola sera organisée très prochainement, avec des évents toujours inédits.


PS – Voici mes CA à enregistrer pour les transferts. Noter les deux, parfois mes cartouches bug …
Version Noire : 1077 0872 0440
Version Blanche : 2279 6047 8574



Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

[RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai)   [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:58

Maintenant que les numéros sont tirés, tombola lockée sous demande de Boubouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai)   [RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTAT AFFICHE!!!] Tombola de Boubouch: Tous gagnant! (Du Lun. 25 Avril au Dim. 1e Mai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESULTAT AFFICHE] Tombola de Boubouch n°2: Toujours TOUS GAGNANTS :D (du 13 au 19 juin 2011)
» Tombola WPE by Boubouch: Spéciale Vacances d'Hiver
» La tombola de maxou13 : Tous gagnants --> Grands lots à gagner <-- Tombola du 01/08 au 07/08
» Tombola "Pré-Fiesta" by Boubouch
» Tombola steuveu ( 21/27 fevrier ) Lots pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: