World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Concours Musical  Empty
MessageSujet: Concours Musical    Concours Musical  EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:03

PS aux modo : désolée si je me suis trompée d'endroit, merci de déplacer et m'avertir si ça doit en être le cas.


Bonjour à toutes et tous!
Suite à une proposition sur la boite à idée, le fofo organise un concours afin de gagner des WPE. Mais pas seulement! Je vous propose de nous montrer qui vous êtes via vos goûts musicaux =)
Vous avez jusqu'a mardi soir prochain pour m'envoyer 1 musique que vous aimer (lien youtube, dailymotion, myspace etc...)

Les 10 premières que je reçevrais seront présentées. Pour les moins rapides, leurs chansons passeront au prochain concours ^^
Les 10 participants d'un concours ne pourront se représenter au prochain pour que tout le monde puisse participer.

Les gains seront discutés plus clairement dans la semaine avec un modo, sur ce, à vos claviers!!!! =)
Les questions, c'est ici ou sur la CB quand j'y suis ^^

edit mika : c'est fait, c'est déplacé tu pourra effacé mon edit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Concours Musical  Empty
MessageSujet: Re: Concours Musical    Concours Musical  EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:43

Merci de m'envoyer vos chansons afin qu'elles restent anonymes lors du vote!
Merci aux modos de bien vouloir supprimer les messages des chansons et aux membres de m'envoyer un MP =p

Je créerais un autre topic exprès pour les votes dès que j'aurais les MP.

Draco : désolée j'ai creer ce topic en vitesse, et je m'amuse pas spécialement a retrouver les membres pour les contactés... Ok le fofo est grand mais a toi de te débrouiller comme tel Wink

Petit rappel : envoyer moi VOS gouts, pas celui qui plaira aux autres! Je voudrais des surprises, de la mixité (si il y en a naturellement bien sur)... Lachez vous!

Et parce que personne n'est exclus, un modo pourra participer par concours si l'un d'eux en a envie =)

Je crois que je n'ai rien oublier alors ce qui suivra sera les questions ou des rappels si jamais je ne repond pas a la reception de votre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Concours Musical  Empty
MessageSujet: Re: Concours Musical    Concours Musical  EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:54

JE LOCK ET ENVOYEZ BIEN EN MP A DYLUNT.

MERCI.

et bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Musical  Empty
MessageSujet: Re: Concours Musical    Concours Musical  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours musical
» Concours musical : les votes!
» Concours musical numéro 2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: