World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Transformation de giratina et Shaymin

Aller en bas 
+3
Victinilelégendaire
maxou13
dracoloboy
7 participants
AuteurMessage
dracoloboy
Super-Actif
Super-Actif
dracoloboy


Masculin Messages : 196
Réputation : 11
Age : 27
Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:49

Je vais vous montrer comment transfomer giratina sous une autre forme beaucoup mieux:


La mascotte du jeu a le pouvoir de changer de forme. Il en a 2.
Forme Autre

Transformation de giratina et Shaymin 2

C’est la Forme "Autre" de Giratina. Cette forme est plutôt axée sur la défensive. Il se transforme en cette forme quand il se trouve dans le Monde Réel.


Sprite Dragon
Type Spectre
Taille 4,5m
Poids 750kg
Cap. Spécial Pression


Stats de base
PV : 150
Attaque: 100
Défense: 120
Attaque Spécial: 100
Défense Spécial: 120
Vitesse : 90
Forme originelle
Transformation de giratina et Shaymin 4

C’est la Forme Originelle de Giratina. Elle est plutôt axée sur l’offensive. Il se transforme en cette forme quand il se trouve dans le Monde Inversé.

Sprite Dragon
Type Spectre
Taille 6,9m
Poids 650kg
Cap. Spécial Lévitation


Stats de base
PV : 150
Attaque: 120
Défense: 100
Attaque Spécial: 120
Défense Spécial: 100
Vitesse : 90
Transformation
Giratina peut se transformer en sa forme Originelle si vous vous trouvez dans le monde Inversé.

Transformation de giratina et Shaymin 6 Transformation de giratina et Shaymin 7

Il y a aussi un autre moyen. Quand vous aurez battu Giratina, vous trouverez dans le Monde Inversé l’orbe Platine. Elle a le même pouvoir que les Orbes Perle et Diamant, mais si vous la faites tenir à Giratina, en plus d’augmenter ses attaques Dragon et Spectre, elle lui permettra de se transformera en sa forme Originelle.
Note : Vous ne pouvez échanger Giratina avec son Orbe Platine vers les versions Diamant et Perle.

La je vais mettre comment faire changer de forme sont shaymin

Shaymin a le pouvoir de se transformer en 2 formes différentes. Elles influencent particulièrement ses stat.
Transformation de giratina et Shaymin 2


C’est la forme Terrestre de Shaymin. Ses stat sont toute à 100 de base. Il est plutôt timide quand il est sous cette forme.

Sprite
Type plante
Taille 0,2m
Poids 2,1kg
Cap. Spécial Medic nature


Stats de base
PV : 100
Attaque: 100
Défense: 100
Attaque Spécial: 100
Défense Spécial: 100
Vitesse : 100

Forme Céleste
Transformation de giratina et Shaymin 4

C’est la forme Céleste de Shaymin. Sa stat la plus élevée est son attaque Spécial. Quand il est sous cette forme, il est très courageux, au contraire de sa Forme Terrestre.

Sprite
Type plante et vol
Taille 0,4m
Poids 5,2g
Cap. Spécial Sénérité

Stats de base
PV : 100
Attaque: 103
Défense: 75
Attaque Spécial: 127
Défense Spécial: 75
Vitesse : 120
Transformation
Pour faire changer de forme Shaymin, il faut faire quelque chose de bien spécial. Tout d’abord, transférez un Shaymin depuis vos versions Diamant et Perle (Japon : Shaymin événement Film 11).

Transformation de giratina et Shaymin 6

Allez ensuite à Floraville. Vous y verrez une femme, parlez lui. Elle vous donnera un tout nouvel objet : Fleur de Glacidia, il sera rangé dans la poche "objets rares".

Transformation de giratina et Shaymin 7

Utilisez la ensuite sur Shaymin, et voila, il s’est transformé en sa Forme Céleste.

+1... Sad


Dernière édition par dracoloboy le Mer 27 Avr 2011 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:53

Moi pour avoir giratina des 2 formes différentes j'ai eu Arceus de l'événement et tu va avec lui aux ruines alpha et ya Cynthia qui est la et qui t'emmène à un endroit ou tu peux choisir dialga, palkia et giratina et si tu prend giratina il tient l'orbe platiné.

Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
dracoloboy
Super-Actif
Super-Actif
dracoloboy


Masculin Messages : 196
Réputation : 11
Age : 27
Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:59

Ah bon c'est mieux mais fo avoir l'event obligatoirement et pas tous le monde peut l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:06

J'aurais plutôt mit Dans l'espace Jv car c'est une astuce ^^ sinon merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:21

Topic Déplacé winner
Revenir en haut Aller en bas
dracoloboy
Super-Actif
Super-Actif
dracoloboy


Masculin Messages : 196
Réputation : 11
Age : 27
Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:28

Merci du déplacement et si quelqun est intéresser je peux aussi mettre comment on fait changer de forme un shaymin si besoin je veux bien le mettre que je vien de mettre voila!
Revenir en haut Aller en bas
Carcha
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : noobland!!!

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:26

moi j'dis "good tropic"
Revenir en haut Aller en bas
http://geekycom.jimdo.com/
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:41

merci je saivais pas pour le shaymin !


et si je transfère mon shaymin de ma version 4g vers diamant ou perle je peux récupérer la fleur et le transférer le shaymin re sur ma version 4g avec la fleur tenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:44

La fleur gracidée n'est pas tenu, c'est un objet rare que tu utilise sur le Shaymin en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:04

ca marche que sur le shaymin du film 11 ou sur tous les shaymins ( je parle de shaymins hackés affraid ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:08

Film 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carcha
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : noobland!!!

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:53

j'ai le 11 ème film et y avais la carte de regigigas mais rien d'autre pour avoir shaymin
=/
Revenir en haut Aller en bas
http://geekycom.jimdo.com/
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptySam 30 Avr 2011 - 1:00

Il marche pas que sur le film 11 il marche aussi avec celui de la lettre chen ^^
Revenir en haut Aller en bas
dracoloboy
Super-Actif
Super-Actif
dracoloboy


Masculin Messages : 196
Réputation : 11
Age : 27
Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin EmptySam 30 Avr 2011 - 8:01

Donc si je comprends bien vous avez plus de mal a avoir un shaymin que de le faire changer de forme donc sa va alors sinon je vais bientrot mettre un nouveau ookméon qui change de forme je croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de giratina et Shaymin Empty
MessageSujet: Re: Transformation de giratina et Shaymin   Transformation de giratina et Shaymin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de giratina et Shaymin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: