World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi

Aller en bas 
+15
Hély Piika
Tomulus
Fox Carter
June90
jinjo
Deoooxys6
dracoloboy
klki
Minato Kamikaze
Lalex17
theoly
yassine95120
pika1
Dremis
mikapika69
19 participants
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:42

Chers WpiEns et WPiEnnes ,
Comme vous le savez aujourd'hui nous sommes le 1er mai et c'est un jour férié (au passage n'oubliez pas le muguet hein !!!!!) , a cette occasion nous organisons la tombola du 1er mai mais de l'apres midi (vu le succès de la première tombola qui devait etre la seule mais bon hein dites donc on fait une autre c'est bien non !!! lol)

Cette tombola sera gratuite et sans restriction de rang ou d'ancienneté

Alors les modalités sont =


*les personnes qui ont réservé dans la tombola précédente ne peuvent pas reprendre un numéro ici ... merci


*Les personnes ayant un ou plusieurs avertos ne sont pas autorisées a participer
*Un numéro par personne a choisir entre 31 et 60
*Pas de MP concernant la tombola
*Vous posterez votre numéro sur ce topic
*Un petit bonjour et merci sera toujours le bienvenue



Les lots seront des WP€ et des autres trucs ......


Par pitié ne choisissez pas un numéro déjà pris bave

liste des participants:


personnes ne pouvant pas participer =

1=yassine95120
2=axou.
3=mogeta
4=aoshiro
5=maxou13
6=asuna
7=lolo1994
8=tomulus
9=goundi
10=jujubul
11=soulhedge
12=ragaro
13=quentin13
14=dorian
15=june90
16=luffy06
17=elliot
18=bestiale
19=boubouch
20=olympia
21=corodima
22=kysa
23=arthur59
24=pangel
25=houssa
26=zelephisto
27=mawe94
28=nicoo76
29=devilsorrowinlove
30=chad


Dernière édition par mikapika69 le Dim 1 Mai 2011 - 20:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dremis
Mister VIP
Mister VIP
Dremis


Masculin Messages : 223
Réputation : 11
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:44

60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pika1
Hyper-Actif
Hyper-Actif
pika1


Masculin Messages : 273
Réputation : 19
Age : 29

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:50

Bonjour Mika je choisi le numéro 36

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:53

bonjour et merci mika pour moi ce sera le 40

pas possible yassine car tu as participé a la tombola de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:02

bonjour, mika, merci pour la tombola, je m'engage pour le 38 silteplait =P
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:13

Bonjour, je n'ai pas participé à la première tombola
donc je prends les numéros 31 48 et 52

ah ben non lalex sorry un numéro par personne
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:31

*vient de se lever*
Bjour!! Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi 999386
Je prendrai le 55, merci d'avance. bave

EDIT : yassine tu as déjà participé à la tombola précédente


Dernière édition par Minato Kamikaze le Dim 1 Mai 2011 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klki
Novice
Novice
klki


Masculin Messages : 42
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : France

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:05

Salut, je prendrai le numéro 42 stp
Revenir en haut Aller en bas
dracoloboy
Super-Actif
Super-Actif
dracoloboy


Masculin Messages : 196
Réputation : 11
Age : 27
Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:08

Moi le numéro 43 (je voulais le 42 grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:43

Salut mika Very Happy, jvais prendre le 46 stp Smile
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinjo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jinjo


Masculin Messages : 369
Réputation : 10
Age : 28
Localisation : Quelque part Dans ce Vaste Monde ..

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:50

Saluttt Smile ,

Pour Moi se serat le 57 :p

Bonne Chance a tous et Marc[ii] :]
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:18

Lalex17 a écrit:
Bonjour, je n'ai pas participé à la première tombola
donc je prends les numéros 31 48 et 52


Lalex sa t'arrive de lire les topics en entier avant de poster ??

Un numéro par personne a choisir entre 31 et 60


Un seul numéro par personne ... encore un post de ta part ou il est évident que tu n'a pas lu et c'est la sanction, fais un peu attention stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:53

Hey mika! je prendrai le numéro 37 pour cette tombola Smile. Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:10

Je prendrais le 44, stp
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:16

sorry tomulus tu ne peux pas participer a celle la bave
Revenir en haut Aller en bas
Hély Piika
Novice
Novice
Hély Piika


Féminin Messages : 33
Réputation : 0
Age : 34

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:22

Bonjour ! Moi le prendrai le numéro 51.
Merci, bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:35

Hellow ^^

Je ne me suis pas trouvée dans la liste des non-participants, donc je réserve le 45 stp Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:44

Salut!
Moi aussi je participe ^^
Je voudrais le 58 S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
jujuleboss1
Novice
Novice



Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : derière mon ordi xp

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:54

salut!
j'aimerais avoir le 54 s'il vous plait!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Newseur
Newseur



Messages : 3
Réputation : -3

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:00

le 56 sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:42

et les gagnants sont :

54 jujuleboss = 1000
37 fox carter = 900
55 minato = 800
51 hély pika = 700
38 theoly = 600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi   Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er mai c'est férié (deja dit ça ) et donc tombola du 1er mai de l'apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er mai c'est férié et donc tombola sur WPE .....
» tombola d'un jeudi férié
» tombola jour férié WPE
» Tombola jour férié ..... des WP€ à gagner !!!!
» La tombola de maxou13 : Tous gagnants --> Grands lots à gagner <-- Tombola du 01/08 au 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: