World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon équipe à moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiradieu
Newseur
Newseur
kiradieu


Masculin Messages : 27
Réputation : 0
Age : 27

Mon équipe à moi Empty
MessageSujet: Mon équipe à moi   Mon équipe à moi EmptySam 7 Mai 2011 - 12:32

Bonjour j'aimerais savoir si mon équipe est bien? alors j'ai:

un Elekable niveau 65 (Capacité: boule élek, fatal foudre, tonnerre, seisme et cap spé: motorisé)
un Hyporoi niveau 60 (Capacité: hydrocanon, dracochoc, surf, laser glace et cap spé: sniper)
un Capidextre niveau 66 (Capacité: casse brique, ultralaser, coup double, tonnerre et cap spé: technicien)
un Dracolosse niveau 55 (Capacité: hydroqueue, surf, dracocharge, tonnerre et cap spé: attention)
un Alakazam niveau 24 (Capacité: téléport, psyko, choc psy, ball'Ombre et ccap spé: attention)
par contre j'ai pas d'idée pour le 6eme vous pouvez me proposer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vick
Novice
Novice



Masculin Messages : 36
Réputation : 0
Localisation : Paris

Mon équipe à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe à moi   Mon équipe à moi EmptySam 7 Mai 2011 - 21:17

Pourquoi tu n'essaierais pas un pokemon poison du style grotadmorv ?
Ou hectoplasma?
Faut voir en fonction de tes pokemons, si tu as plutôt besoin d'un gros bourrin qui résiste ou d'une petite peste rapide qui fout le bordel dans les teams adverses

Sinon, à la place du capidextre, j'aurai pris un tauros moi... je trouve ce pokemon souvent imprévisible parce que tu peux lui apprendre énormément de techniques différentes, même déflagration ! ^^

un tauros avec des techniques surprenantes ça fait toujours de mauvaises surprises pour les autres (si on sait l'utiliser au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Trioxhydre
Actif
Actif



Messages : 109
Réputation : 0

Mon équipe à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe à moi   Mon équipe à moi EmptySam 7 Mai 2011 - 22:09

kiradieu a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir si mon équipe est bien? alors j'ai:

un Elekable niveau 65 (Capacité: boule élek, fatal foudre, tonnerre, seisme et cap spé: motorisé)
un Hyporoi niveau 60 (Capacité: hydrocanon, dracochoc, surf, laser glace et cap spé: sniper)
un Capidextre niveau 66 (Capacité: casse brique, ultralaser, coup double, tonnerre et cap spé: technicien)
un Dracolosse niveau 55 (Capacité: hydroqueue, surf, dracocharge, tonnerre et cap spé: attention)
un Alakazam niveau 24 (Capacité: téléport, psyko, choc psy, ball'Ombre et ccap spé: attention)
par contre j'ai pas d'idée pour le 6eme vous pouvez me proposer quoi?
C'est pour le wi-fi ça ? J'espère pas .... Sinon bah c'est bien pour la diversification des types pour l'aventure mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Mon équipe à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe à moi   Mon équipe à moi EmptySam 7 Mai 2011 - 22:19

Moi je dirait ajoute un pokémon plante
Revenir en haut Aller en bas
kiradieu
Newseur
Newseur
kiradieu


Masculin Messages : 27
Réputation : 0
Age : 27

Mon équipe à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe à moi   Mon équipe à moi EmptySam 7 Mai 2011 - 23:14

Trioxhydre: non t'inquite c'est pas mon équipe pour la wi-fi, celle pour la wi-fi est disons devastatrice mais j'arrive pas avoir mon code blanc pour l'instant.
Victini et Vick: Si je garde elekable,hyporoi,dracolosse et capidextre mais que je changer alakazam pour mettre à la place je mette dimoret et magireve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe à moi   Mon équipe à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe ou début d'équipe stratégique
» Mon équipe.
» mon equipe
» équipe UU
» Mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: