World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shineys de Neodark

Aller en bas 
+6
Bestiale
zeko
Kysa
Dremis
yassine95120
Neodark
10 participants
AuteurMessage
Neodark
Newseur
Newseur
Neodark


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : France

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:14

Ce topic est directement copié de MON topic personnel du forum Shiney Hunter. Ils sont tous authentiques, bien entendu.

Je possède un total de 7 shineys. Trois proviennent de versions 3G et ne seront pas présentés: Nostenfer, premier shiney, eu sur Rubis par hasard;Rafflésia, eu sur Émeraude par hasard; et Noadkoko, eu sur Rouge Feu par hasard. Voici mes 4 autres chromatiques eus sur DS.
Shineys de Neodark 398

Nom du pokemon : Etourvol, devenu Etouraptor
Genre(Male ou Femelle) : mâle
Nature/Caractère : Hardi
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Jardin Trophée, avec une poké ball
Version du jeu : Diamant
Nombre d'heures de recherche : hasard
Récit de capture (détaillé): Je sais que j'ai une bonne mémoire, mais comptez pas non plus sur moi pour retourner en 2007, dsl. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est mon premier shiney sur DS.
Date de capture : 23 décembre 2007
Photo : à éditer

Shineys de Neodark 182
Nom du pokemon : Ortide, devenu Joliflor
Genre(Male ou Femelle) : mâle
Nature/Caractère : Malpoli
Niveau d'obtention : 51
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Route 229, avec une poké ball
Version du jeu : Perle
Nombre d'heures de recherche : hasard
Récit de capture (détaillé): Idem que pour Etouraptor, je ne me souviens plus trop. Je l'ai fait évoluer en Joliflor car j'avais déjà eu un Mystherbe shiney sur Emeraude qui est devenu Rafflesia.
Date de capture : 30 janvier 2008
Photo : à éditer

Shineys de Neodark 464
Nom du pokemon : Rhinoféros, devenu Rhinastoc
Genre(Male ou Femelle) : mâle
Nature/Caractère : Lâche
Niveau d'obtention : 55
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Mont Abrupt, avec une Master ball
Version du jeu : Perle
Nombre d'heures de recherche : Pokéradar, chaine de 19 (hasard)
Récit de capture (détaillé): Là, je m'en souviens à peu près. Je faisais des chaines au Mont Abrupt (qui se brisaient relativement vite puisque je n'y connaissais rien) car on m'avait dit que je pouvais avoir des shineys de cette façon. Au bout de 19 Rhinoféros, je tombe sur une herbe qui scintille, et je rencontre un Rhinoféros shiney. Je n'avais pas de Faucheur, tous mes pokémon étaient au niveau 100, je ne pouvais pas l'affaiblir. J'ai donc envoyé des tas de pokés balls, jusqu'au moment où il a utilisé Lutte. Au bout de 3 luttes, je n'ai pas pris de risque, j'en envoyé la Master ball.
Date de capture : 29 juillet 2008
Photo : à éditer

Shineys de Neodark 613
Nom du pokemon : Polarhume
Surnom du pokémon : Séverine
Genre(Male ou Femelle) : femelle
Nature/Caractère : Mauvais
Niveau d'obtention : 29
IVs :
PV : 17
Attaque : 24
Défense : 12
Att Sp : 7
Def Sp : 30
Vitesse : 26
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Mont Foré, avec une poké ball
Version du jeu : Blanche
Nombre d'heures de recherche : hasard
Récit de capture (détaillé): C'était une triste journée de printemps... d'hiver... bref, les saisons sont chamboulées entre le jeu et la réalité... je reprend. Nous sommes passé en hiver le 1er avril, et j'ai décidé de mettre de côté mes œufs de Zorua pour visiter le Mont Foré et Flocombe, et récupérer les objets comme la CT Clonage. J'ai commencé par me capturer quelques Haydaim forme hiver, puisque le mien reste sous sa forme automne. J'en ai eu un Rigide avec Herbivore mais OSEF. Donc après avoir visité Flocombe, je fonce au Mont Foré par l'entrée de Flocombe. WTF, y a un panneau orange qui bloque le passage ! Qu'à cela ne tienne, je suis passé par Parsemille. Donc j'entre dans le Mont Foré, et là ! Que vois-je ?! Mais je rêve ! UN HEXAGEL !!!! ..... bon, arrêtons-nous sur ce truc qui ressemble à un dessous de plat pour restaurant surgelé. Le mois dernier, en automne... hiver... les saisons sont contre mois décidément... bref, le mois dernier j'avais pour objectif de compléter le pokédex de Unys sans AR. J'ai passé un week-end entier à le chercher, pas moyen de le trouver. J'ai donc cherché à la GTS et je l'ai eu. Donc quand je pense que je l'ai trouvé par hasard après avoir gaspillé un temps aussi précieux... donc je l'ai capturé, juste comme ça ^^ Et là je me suis dit "Puisque j'ai trouvé un pokémon aussi rare comme Hexagel, autant trouver un shiney" tout en réfléchissant sur un Polarhume event dont il me semblait avoir entendu parler. Je rentre dans la seconde grotte, et là.... que vois-je ? Il est 16h35. Ce rose, ces étoiles ! Je n'y croyais pas, j'ai un battement de cœur qui a déraillé, je me suis levé de la voiture de mon père (me demandez pas ce que j'y faisais, ce serait trop long à expliquer) et je suis allé dans ma chambre tout en faisant une tête bizarre. J'ai délicatement posé ma DSI sur le lit, j'ai sorti mon téléphone, et j'ai fais une vidéo toute improvisée que je posterai plus tard. Rien pour affaiblir, tant pis, j'envoie une poké ball... rien. Une deuxième, et OUIIII ! A MOI LE NOUNOURS ENRHUMÉ ! Je ne lui ai pas donné de surnom, mais je pense l'appeler Séverine. Voilà, c'est tout...
Date de capture : samedi 02 avril 2011 à 16h35
Photo : aucune, mais j'ai une vidéo avec preuve sans AR:
Pokémon version Blanche - Capture Polarhume chromatique

Mes recherches :
-Zorua par œufs Masuda, 1170 œufs actuellement
-Funécire par œufs Masuda, 0 œuf actuellement
-Grindur par œufs Masuda, 0 œuf actuellement
-Terrakium par resets, 0 reset pour le moment


Dernière édition par Neodark1 le Sam 14 Mai 2011 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:37

bravo moi je narraive meme pas a chainer jusqua 20 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dremis
Mister VIP
Mister VIP
Dremis


Masculin Messages : 223
Réputation : 11
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:54

La chance j'ai jamais eu de shiney XD belle petite collection!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:16

Jolie collection Smile
On t'encourage à poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:26

Bonne chance pour ta shasse sinon belle collec'
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:48

Je t'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:56

J'aime beaucoup !
On sent l'émotion dans la video. Il est trop mignon le polarhume shiney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Newseur
Newseur
Neodark


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : France

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:33

Tu m'as dit avoir une petite envie de SHasser sur la chat box, alors n'hésites pas et fais-le, tu ne le regretteras pas. Imagine le pokémon de tes rêves apparaissant shiney sur ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
Guipuizo
Super-Actif
Super-Actif
Guipuizo


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 22

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:01

Neodark1 a écrit:
Tu m'as dit avoir une petite envie de SHasser sur la chat box, alors n'hésites pas et fais-le, tu ne le regretteras pas. Imagine le pokémon de tes rêves apparaissant shiney sur ton écran.
Belle collect'!Mais attend , si je comprend bien , je peut avoir un insisache shyny comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Newseur
Newseur
Neodark


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : France

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptySam 14 Mai 2011 - 11:45

Guipuizo a écrit:
Neodark1 a écrit:
Tu m'as dit avoir une petite envie de SHasser sur la chat box, alors n'hésites pas et fais-le, tu ne le regretteras pas. Imagine le pokémon de tes rêves apparaissant shiney sur ton écran.
Belle collect'!Mais attend , si je comprend bien , je peut avoir un insisache shyny comme sa?
Oui, sois par rencontres dans la grotte au nord de Port Yoneuve, sois par œufs Masuda.
Revenir en haut Aller en bas
Blue's'Gallade
Newseur
Newseur
Blue's'Gallade


Messages : 15
Réputation : -1

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:12

Dans la vidéo de polharume tu disais que tu étais dans la voiture et moi j'ai une question. Que faisais-tu plus précisément *orly* ?
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Newseur
Newseur
Neodark


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : France

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:58

Ben on venait de rentrer à la maison, et comme il faisait chaud et que le seul point d'ombre était la voiture, je suis resté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:40

Très belle collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shineys de Neodark Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Neodark   Shineys de Neodark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shineys de Neodark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neodark
» Ma SHasse de shineys
» Les Shineys : Introduction
» Devil et ses shineys (ou pas)
» Vente de 5 shineys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: