World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solario
Newseur
Newseur
Solario


Masculin Messages : 29
Réputation : 1
Age : 33

Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort Empty
MessageSujet: Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort   Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:07

Hello,

Bon comme je ne sais pas ou poster pour crier ma colère alors je l'expose ici: bon Dieu mais qu'est ce que c'est que ces championnats. Ca fait maintenant plusieurs années que le jeu Pokemon n'utilise plus que des doubles matchs pour les gros évènenements senior. Et moi je commence à en avoir marre. Je m'excuse d'avance pour l'éventuelle flood que ce topic va engendrer mais bon, trop c'est trop.

L'année dernière encore, les pokémons utilisés pour le World pouvaient êtres de toutes générations confondues. Je n'ai pas put participer aux qualifications étant donné que j'avais quelques problèmes chez moi. Il faut tout de même avouer que j'étais scéptique à l'idée d'utiliser une team double, étant donné que je suis un habitué du meta sur les simulateurs. Mais cela passait encore aux vues de la diversité des stratégies qu'on pouvait utiliser. Et je me disais que j'aurai le temps de me préparer d'ici l'année d'après si ils fesai un truc du même style.

Mais la ça deviens abusay. J'ai récemment lu que les seuls pokémons utilisables allaient êtres les pokémon d'Ishuu (Unhys) et que les matchs se joueraient en double avec des équipes de 4. Mais bon dieu qu'est ce que c'est que ça. Les gens ils inventent le Dream World avecs des capacités de ouf pour les pokémons des versions précédentes, ils introduisent une 100aine de nouveaux pokémons qui rendent le meta 1v1 vachement interessant....et ils n'autorisent que les Pokemons d'Ishuu...en doube match en plus. Pour moi c'est la fin, je peux plus suivre un jeu dans lequel je me suis habitué à jouer en 1v1 équipe de 6 pendant des années si ils transforment ça e 2v2 équipe de 4. Et ça me fout les nerfs!

Je suis un joueur de 1v1 uniquement à la base, et je suis heureux d'avoir trouver un forum si gros ou l'on peut faire des tournois 1v1 sur simulateur. Mais pour le jeu DS, quelle déception. Entraîner ces pokémons dans le seul but de jouer sur un forum c'est quand même vachement triste. Surtout vu le temps que ça prend. Du coup étant donné que ce n'est réellement pas interressant de tenter ma chance aux tournois officiels, les codes AR s'imposent d'eux même. Mais payer 40€ juste pour pouvoir activer les codes AR dessus dans le but de jouer sur un forum...même l'idée de vendre la cartouche parait plus rentable. J'ai finis pour aujourd'hui. Vous étonnez pas si je reviens demain pour réécrire encore un long texte inutile sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort   Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 6:39

Il pourrait faire plusieurs carégories au pire.

Une catégorie traditionelle 1 vs 1 et une catégorie 2 vs 2. Avec les vainqueurs des deux catégories qui s'affrontent ensuite pour déterminer un "super champion" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort   Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:44

Je ne suis pas une grande stratège mais je comprend parfaitement, le peu de pokémon que j'entraine c'est pour des 1vs1 équipe de 6 comme toi, sa me parait bizarre leur règles, et c'est dommage j'avoue, il n'y a pas autant de possibilité et peu de surprise possible, sa gache un peu le jeu ...

Bon après je participe jamais au tournois (en même temps yen a pas chez moi XD) mais je comprend ton agacement


Allez dis toi que je suis la si tu veux faire manger la poussière a quelqu'un (même si je me suis un peu amélioré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Solario
Newseur
Newseur
Solario


Masculin Messages : 29
Réputation : 1
Age : 33

Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort   Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:52

Seiko -> J'avoue ils pourraient au moins faire des catégories. C'est pas comme si ils avaient pas assez de sous, c'est Pokemon quand même =.=
En plus des tournois y en a tellement peu qu'on est obligé de passer par des forums pour en faire... Je crois quen fait y a juste les championnat nationnaux, en tout cas je trouve rien dans un rayon de 100 km... Mais bon, pas trop de regret finalement puisque le CDF se fait dans un quartier chic à Paris (180-200€ d'hotel), donc j'aurai pas put le faire de toute façon à moins d'être motivé pour le metro, qui je le rappelle, est plein de travaux en ce moment...

June -> Merci pour ton soutiens, mais t'aurais pas du dire ça! Je suis en train de monter ma team et j'aurai bientôt besoin de faire quelques tests (c'est rare les cobayes volontaires lol). Donc y aura combats très prochainement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort   Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:58

Désolé pour le Hs mais c'est trop tentant.
HS: Solario si tu veux des volontaires vient affronté ma team de strate. LVl 100 on verra bien qui se retrouve cobaye de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solario
Newseur
Newseur
Solario


Masculin Messages : 29
Réputation : 1
Age : 33

Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort   Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:08

lololol. Je t'envoie un MP dès que j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Super-Actif
Super-Actif
Lili29coco


Féminin Messages : 185
Réputation : 23
Age : 27
Localisation : Guyane française Matoury (bientôt en France !)

Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort   Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:55

mon pauvre je te comprend car mon frere lui aussi et embeter avec tout ça ! c'est vraiment dommage et leurs règles sont vraiment bizarres.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort   Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rumeurs sur le CDF Pokemon 2011 -> Je rage à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des goodies pour le Pokémon Worlds Championship 2011 !
» Des rumeurs toujours pas confirmées!
» Episode 27 (238): La rage au ventre
» Distribution Verte de rage
» Un nouveau scan de CoroCoro et quelques rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: