World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 re celebi et chiens chromatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebelmanolo
Newseur
Newseur
rebelmanolo


Masculin Messages : 16
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : la broye en suisse

re celebi et chiens chromatiques Empty
MessageSujet: re celebi et chiens chromatiques   re celebi et chiens chromatiques EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:15

etonné BONJOURS! moi c'est rebelmanolo et ça y est ^^ j'ai dépassé le cap des dix jours donc je venais aux nouvelles pour savoir si c'est toujours possible d'avoir un pokémon de chaque ,dans les bêtes proposées ^^ "c'est pour compléter mon pokédex" j'arrive pas à m'envoyer les pokémon de ma version gold heart sur l'ordi et en suite sur bw...:-( mais parait que tu pourrais faire mon bonheur???^^ si c'est les cas, je suis plus qu'interressé et que dis-je c'est bien peu de mot trop pauvres en sens pour exprimer la vraie valeur et l'intensité de mes émotion à l'idée de pouvoir recevoir celebi et les chiens chromatiques bave enfin bref... mon pseudo de joueur c'est manu et mon code ami c'est:4513-0405-8637 version blanche (au passage si jamais t'as un plan pour avoir un programme fake-gts à moi avec mes propres pokémons que je pourrais m'envoyer et un ranch virtuel... tu serait ma divinité la plus adoré et priée pour tout ce qui concerne pokémon en vrais je cherche une ou un marrainne /parrain enfin un ou une coatch pour ce qui est des astuces relation jeu ds - ordi / ordi - re jeu ds et par la même occasion pouvoir avoir mes pokémons en ligne pour des combats entres nouveaux amis... je dois bien t'avouer qu' en tant que petit scarabé, je n'en ai pas un max voir pas encore du tout.....des amis....)mis à part cette parrantaise je suis certain que tu est quelqu'un de chouette et si tu voulais bien me coatcher un minipeu au début pour histoire que je puisse garder la tete hors de l'eau genre en découvrant les sens caché et comprendre certaines expressions que je te redirai si t'accepte de devenir ami....dans tous les cas j'attends avec impatience ta ou tes reponces qui je l' esperre seront comme je t' imagine...^^(positives)^^ donc après cet énorme pavé j'espère que tu m'enverras une demande d'amitié comme ça je saurais que c'est de bon coeur et pas une contrainte après,mes dispos c'est environ 24h24 donc dit moi plus tôt toi les tiennes;-) c'est up to you^^ a+ rebelmanolo alias don de la luna Tu gere la fougere ça deboite la tomate a plus :batteur: guitare headbang2
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

re celebi et chiens chromatiques Empty
MessageSujet: Re: re celebi et chiens chromatiques   re celebi et chiens chromatiques EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:06

desole mais ce n'est pas ici qu'il faut poster mais dans le topic de la distribution merci
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

re celebi et chiens chromatiques Empty
MessageSujet: Re: re celebi et chiens chromatiques   re celebi et chiens chromatiques EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:03

je t'invite a poster dans le topic de distribution des chiens et de celebi
merci

je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re celebi et chiens chromatiques Empty
MessageSujet: Re: re celebi et chiens chromatiques   re celebi et chiens chromatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re celebi et chiens chromatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N
» Miago : La caverne aux chromatiques
» Distribution des Dragons Chromatiques Coréens
» Distribution des 3 chiens
» Les 3 chiens film 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: