World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci

Aller en bas 
+19
Mewtwo59
legend
chicharito
comete59
Quentin 13
zeko
olympia
DorianClinet
Dremis
Foudros
Deoooxys6
Manaphy76
Victinilelégendaire
patee
mikapika69
moon
CookiesAddict
boubouch
killiane
23 participants
AuteurMessage
killiane
Newseur
Newseur



Messages : 1
Réputation : 0

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 20:26

Prénom (pas votre pseudo, personne n'est aveugle ) : valérie mais je suis connectée à votre site pour ma fille killiane
Age : j'ai 47 ans et killiane bientôt 9 ans
Sexe : F toutes les 2
Loisirs (autre que pokémon) : je parle pour ma fille : basket, natation, toupies, lecture Naruto et autre
Votre première impression sur le forum : je suis impressionnée par toute cette excellente organisation
J'ai trouvé le forum grâce à : (seul ou pseudo du membre ?) à ma recherche sur internet
Nombre d'events : 10
Event recherché (ne pas faire une liste conséquente) : Célébi, Raiku, Ente et Suikun (excusez les fautes sur les noms des pokemons elle ne sait pas tous les écrire et moi encore moins, merci)
Pokémon préféré (pourquoi?) : Zorua
Style de musique : je parle toujours pour ma fille ; michael jackson
Sur quel jeu pokemon avez vous commencé à jouer ? : pokemon blanc et noir
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 20:58

Bienvenue à toi.

Et tu as de la chance, Celebi est toujours en distribution.
Visite un peu le forum, tu le trouve facilement

( Partie Distribution d'event :p)
Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 21:01

Bienvenue parmi nous Smile
Oui célébi est toujours d'actu ainsi que les suicuine , entei & raikou Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
moon


Masculin Messages : 478
Réputation : 4
Localisation : sur la Lune...

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 21:02

Bienvenues a vous deux ola
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 21:17

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
patee
Actif
Actif
patee


Masculin Messages : 104
Réputation : 4
Age : 26
Localisation : Ile de france

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 22:06

bienvenue Valérie et Killiane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 22:07

bienvenue sur WPE
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 23:40

Bienvenue la p'tite famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 23:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptySam 28 Mai 2011 - 23:53

Salut à vous deux et soyez les bienvenue sur le fofo, je suis sur que notre staff adoré et tout les autres membres, ( moi y compris), se feront un grand plaisir de vous aider dans vos recherche d'évents et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dremis
Mister VIP
Mister VIP
Dremis


Masculin Messages : 223
Réputation : 11
Age : 33
Localisation : Un peu partout

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyDim 29 Mai 2011 - 2:16

Bienvenue a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DorianClinet
Méga-actif
Méga-actif
DorianClinet


Masculin Messages : 871
Réputation : 44
Age : 44
Localisation : Verviers devant sa Wii ou DSi, souvant l'ordi

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://callofduty-hack.xooit.be/index.php
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:09

bienvenu a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:31

Bienvenue a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:45

bienvenue sur WPE killiane et Valérie !
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:22

bonjour, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
chicharito
Super-Actif
Super-Actif
chicharito


Messages : 135
Réputation : 0

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:30

Bienvenue à tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo59
Méga-actif
Méga-actif
Mewtwo59


Féminin Messages : 744
Réputation : 11
Age : 31
Localisation : Nord de la france

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:00

Very Happy Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi59.vefblog.net/
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif
Gallamme-du-13


Masculin Messages : 671
Réputation : 18
Age : 26
Localisation : PACA(pe)

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:09

Bienvenue,vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugia.7
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lugia.7


Masculin Messages : 266
Réputation : 4

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:24

bienvenue sur WPE
Revenir en haut Aller en bas
celebi14
Hyper-Actif
Hyper-Actif



Masculin Messages : 252
Réputation : 5

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:33

Bienvenue a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentir
Actif
Actif
quentir


Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : France

bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:13

bienvenu au 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci   bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez comment faire une Userbarre ?
» télécharger Célébi dans pokémon OR heart gold sur WPE
» Pouvez vous me faire une signature et un avatar svp ?
» Cherche Event Celebi
» cherche un groudon et celebi pour co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: