World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avatar et astuces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celebi14
Hyper-Actif
Hyper-Actif



Masculin Messages : 252
Réputation : 5

Avatar et astuces  Empty
MessageSujet: Avatar et astuces    Avatar et astuces  EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:49

Bonjour, j'aimerai avoir un bel avatar pourriez-vous me conseiller des astuces ou des logiciels pour un bel avatar ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Avatar et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Avatar et astuces    Avatar et astuces  EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:39

et bien les classiques photoshop ou gimp pour les logiciels

et pour les astuces = faire un maximum de graph , essayez pleins de choses , du courage , du temps et un minimum d'imagination et de créativité
et évidemment les tutos qui pullulent sur la toile
....... bave
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Integré(e)
Integré(e)
Tikal


Féminin Messages : 88
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Blagnac/toulouse

Avatar et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Avatar et astuces    Avatar et astuces  EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:38

Je confirme mais avec gimp même si tu n'est pas très fort comme moi tu peut faire des truck sympa avec l'outil ciseau intelligent =)

Si non ya un tuto la : http://worldpokemonevent.forumouf.com/t378-tuto-creation-de-signature-the-gimp
Revenir en haut Aller en bas
http://tikal-the-in-sonic.skyrock.com/
celebi14
Hyper-Actif
Hyper-Actif



Masculin Messages : 252
Réputation : 5

Avatar et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Avatar et astuces    Avatar et astuces  EmptySam 11 Juin 2011 - 13:18

Bonjour, j'ai commencé a faire de trucs mais j'ai un problème comment est-ce qu'on peut prendre l'image que l'on veut et la mettre sur un autre calque, comment rajouter des effets, et quel sont les dimensions des avatars et des signatures ? Je travaille sur gimp. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure
Super-Actif
Super-Actif
MissKamitsure


Féminin Messages : 208
Réputation : 17
Age : 31
Localisation : Isére plus précisément dans les bras de Pika1

Avatar et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Avatar et astuces    Avatar et astuces  EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:23

pour les avatars sur ce forum c'est 150x200 ensuite pour les signature c'est toi qui voit tu peux trés bien en faire a 500x200 ou a 450x150 tout cela dependras de ce que tu veux faire.
Je suis moi même sur gimp j'ai debuter il y a peu et j'avoue que j'ai eu du mal pour les calques mais il suffit de faire nouveau calque ensuite tu prends calque transparent pui stu vas sur l'image que tu veux mettre dans ta sign ou ton avatar tu cliques sur edition copier tu vas sur le nouveau calque que tu auras creer pour ta sign ou ton avatar et tu cliques sur edition coller et normalement c'est coller ^^
Pour les effets je sais pas encore en faire mais si tu veux un conseil suit des tutos qui t'expliqueront comment faire des effets.
j'espere t'avoir aider et si jamais je me trompe que quelqu'un me corrigera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Avatar et astuces    Avatar et astuces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques astuces...
» Mario Kart Wii : les astuces
» Usine d'avatars de Nono l'Keupon!
» Avatars sur commande !
» Besoin d'un avatar svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: