World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Console Wii] Le Wii U

Aller en bas 
+2
Akro
mikapika69
6 participants
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[Console Wii] Le Wii U Empty
MessageSujet: [Console Wii] Le Wii U   [Console Wii] Le Wii U EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:53

News de foudros

Comme vous le savez très certainement se déroule en ce moment l'un des événements le plus attendu par les fan de jeux vidéo je parle bien évidemment de L'E3 ; grand salon vidéo ludique.

C'est lors de cette rencontre que le grand groupe japonnais Nintendo, connu de tous pour être l'un des plus grand sur le marché du jeu vidéo, à annoncer la prochaine sortie de sa future console j'ai nommé:
La Wii U(prononcés You)[Console Wii] Le Wii U Nintendo-Wii-U-Console<<< ici la console
[Console Wii] Le Wii U Wii-U-Console-tactile<< et la la wiiU controler (manette)
cette étonnante console dont la manette au design proche des tablettes tactiles grandes modes du moment restera malgré sa forme une console de salon car sa taille reste tout de même assez imposante : pas à l'image de ses petites soeurs de nintendo DS.

Espérons que cette console, déjà boudée par les fans avant même sa sortie faisant ainsi chuter les cours de Nintendo comme rarement auparavant, nous étonnera suffisamment grâce à de nouvelles annonces afin de ré-hausser le marché de big N qui reste le grand constructeur de jeux que nous aimons tous ^^.

sources:nintendo.com et jeuxonline.info
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

[Console Wii] Le Wii U Empty
MessageSujet: Re: [Console Wii] Le Wii U   [Console Wii] Le Wii U EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:33

Petites précisions :

La manette a été testée par des personnes au stand E3, tous sont unanimes (ou presque), elle est moisie.

Pas ergonomique, Infra-rouge foireux (parfois coupé juste avec quelqu'un qui passe devant) et j'en passe.

Le prix estimé par quelques connaisseurs serait l'équivalent d'une 100aine d'euros (prix d'une DS quoi) juste pour la manette !

La console en elle-même nous promet de beaux graphismes mais les vidéos qui ont été diffusées ont tourné sur PS3/PC/Xbox 360 autrement dit, on ne sait toujours rien (sauf les remix Mario) sur les graphismes qu'elle pourra afficher.

Quelques jeux ont été annoncés (Assassin's Creed, Splinter Cell, Aliens, Rayman) et notamment un Super mario qui sera exactement le même que celui sur Wii avec juste l'opportunité de mettre vos Mii en plus !

L'écran de la manette ne servira que lorsque votre télé sera éteinte, vous permettant ainsi de jouer sur l'écran tactile (bien l'industrie des piles?) mais vous ne pourrez pas trop vous éloigner sous peine de voir votre partie s'arrêter \o/

Source : Des dizaines de site dont Gametrailers.com et jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[Console Wii] Le Wii U Empty
MessageSujet: Re: [Console Wii] Le Wii U   [Console Wii] Le Wii U EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:54

merci pour les informations mais je pense que la wii toute simple est quasiment mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Kyurem646
Super-Actif
Super-Actif
Kyurem646


Féminin Messages : 211
Réputation : 4
Age : 24
Localisation : canada/québec

[Console Wii] Le Wii U Empty
MessageSujet: Re: [Console Wii] Le Wii U   [Console Wii] Le Wii U EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:55

c'est de la merte.
c'est nouveau donc c'est de la merte.
(y'a aucun f-zero la dedans comme jeu)
Revenir en haut Aller en bas
celebi14
Hyper-Actif
Hyper-Actif



Masculin Messages : 252
Réputation : 5

[Console Wii] Le Wii U Empty
MessageSujet: Re: [Console Wii] Le Wii U   [Console Wii] Le Wii U EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:59

Cette console a l'air bien mais on s'attendait a la wii 2 avec le projet cafe. Moi je trouve ça bien d'avoir une console avec 2 écrans (télé+ manette)
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

[Console Wii] Le Wii U Empty
MessageSujet: Re: [Console Wii] Le Wii U   [Console Wii] Le Wii U EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:01

Cette news est by me et je peut vous dire que la console est déjà très déprécier le système de manette semble; d'après les critiques les plus reprises; être totalement "foireux" même si l'idée de l'écran supplémentaire et tactile se base sur une idée plutôt original pour une console de salon cela semble réduire énormément la durée de vie des batterie de la manette wii déjà faible sur les simples Wiimote.
Nintendo à énoncer la "possible" qualité HD et 3D de la console sans s'étendre d'avantage à ces sujets.
Ce qui est dommage car cela aurai à mon avis pu offrir quelque points positifs au projet "WiiU" que la firme à présenté, mais elle n'a su tirée avantage de ce points fort et nous à laisser sur les mauvais points.


En clair les fans sont unanimes les bonnes critiques sont quasi inexistantes et l'on voit dans les chiffres un effondrement à la bourse de notre chèr Big N. Comme je le dit plus haut espérons que Nintendo mette à profit l'année qui lui reste avant la sortit de cette "wii U" pour améliorer cette console et nous étonnés afin de regagner l’estime des gamers du monde entier.

PS: Merci à Mikapika69 de prendre le temps de lire et corriger nos articles avants de s'occuper de les mettres en ligne et ceux pour notre plus grands plaisir à tous ^^.
Thanks mika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Console Wii] Le Wii U Empty
MessageSujet: Re: [Console Wii] Le Wii U   [Console Wii] Le Wii U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Console Wii] Le Wii U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Console] Baisse de prix de la 3DS
» Quels est votre console préférée
» Spider-man aux frontières du temps sur console Wii.
» code ami - console achetée sur ebay en occasion
» Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: Archives-
Sauter vers: