World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Narutowser!

Aller en bas 
+25
MissKamitsure
yassine95120
Gallamme-du-13
celebi14
moon
legend
chicharito
patee
Quentin 13
Mewtwo59
boubouch
thomas08200
Lugia.7
aaaaaaaaaa_2007
Manaphy76
dracoloboy
Glouglou
mikapika69
xNalOou
luisito
olympia
Motismir
Deoooxys6
Kyurem646
narutowser
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narutowser
Newseur
Newseur
narutowser


Masculin Messages : 9
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Nérac

Présentation de Narutowser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Narutowser!   Présentation de Narutowser! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

En cette heure très tardive (héhé m'en fiche je suis en vacances!), je vais me présenter!

Sur le monde de la toile, je suis narutowser, mais ne vous fiez pas à mon pseudo... Je suis un pur fan des Pokémon!

Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et je suis (enfin, j'étais) en Seconde. Je vais passer en Première Scientifique, mais ça, vous vous en fichez un peu... Smile
Pas besoin de vous faire un dessin je suppose, je suis un garçon qui habite à Nérac, dans le Lot-et-Garonne. Je n'aime pas particulièrement de styles de musique (à part le rock), mais en tout cas je déteste les musiques "à la mode"!

J'ai commencé à jouer avec la version Rouge de Pokémon à 4 ans, et c'est là que mon histoire avec les Pokémon a commencé. Mis à part ça, j'adore les jeux signés Nintendo (Mario, Zelda, Metroid pour ne citer que les plus connus) et depuis un moment, je suis devenu accro à un jeu nommé Minecraft, où je fais partie d'un serveur nommé Tholgrim (ah, tiens, vous avez dû remarquer que quelqu'un en fait aussi partie... Cool ).

Lorsque j'ai découvert ce forum, je l'ai trouvé très joli et bien construit, comparé à pas mal d'autres forums! Je remercie d'ailleurs Deoooxys6 pour me l'avoir fait découvrir, et je ne suis vraiment pas déçu! Very Happy
Je possède 5 events, mais vu que j'ai dû partir en vacances, pendant un moment, je n'ai pas pu obtenir Entei, Raikou et Suicune Shineys... Sad C'est une des raisons qui m'ont poussé à venir vous voir.
Mon Pokémon préféré est Arceus, mais hormis les Pokémon Légendaires, mon préféré est Lucario! houra

Sur ce, je vais vous laisser avec ma p'tite présentation à bientôt sur PWE!

edit mika = parrainage oki
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-pokemon.e-monsite.com

AuteurMessage
MissKamitsure
Super-Actif
Super-Actif
MissKamitsure


Féminin Messages : 208
Réputation : 17
Age : 31
Localisation : Isére plus précisément dans les bras de Pika1

Présentation de Narutowser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narutowser!   Présentation de Narutowser! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:31

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna98
Actif
Actif
Tsuna98


Messages : 99
Réputation : 1

Présentation de Narutowser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narutowser!   Présentation de Narutowser! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katsuwa
Mister VIP
Mister VIP
Katsuwa


Messages : 152
Réputation : 75

Présentation de Narutowser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narutowser!   Présentation de Narutowser! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terakion
Super-Actif
Super-Actif
Terakion


Masculin Messages : 143
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation de Narutowser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narutowser!   Présentation de Narutowser! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:16

bienvenue sur WPE
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Super-Actif
Super-Actif
Dylan


Masculin Messages : 164
Réputation : 1
Localisation : Belgique

Présentation de Narutowser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narutowser!   Présentation de Narutowser! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:54

Présentation de Narutowser! - Page 2 67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Narutowser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narutowser!   Présentation de Narutowser! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Narutowser!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ( classique certes , mais présentation quand même )
» Ma présentation
» ma présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: