World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !

Aller en bas 
+8
M'Kay
XxXGENOLFXxX
Mogeta
Inconnu mystérieux
Manaphy76
thomas08200
Bestiale
maxou13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:40

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Maxou_10

Bienvenue dans ma boutique de Shineys!

Pleins d'autres pokémon vont arriver!

Règlement:
Tous ces pokemons ont été capturé par moi ou échangé
Pokemon no hack
Echange par fichier et wi-fi sur 5G (uniquement pour le moment)
Indiquez votre Code Ami et vos disponibilités si c'est par wi-fi.
Vous pouvez demander jusqu'à 3 Pokemons par jour.
Indiquez le Pokemon que vous voulez.

Interdit de revendre mes pokémons!


Boutique en Construction

Mon Code Ami Blanc: 2923 8783 3251

Les shineys:

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! 474

Porygon-Z
Niveau: 100
Nature: Assuré
Lieu de Rencontre: Cadeau wi-fi
Ball de Capture: poké ball
Capacité Spéciale: télécharge
Attaques: laser glace / tonnerre / cage-éclair / soin
Pokemon provenant du bug gts (Hack)
Prix: 50 wpe


[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! 279-1

Békipan
Niveau: 50
Nature: lâche
Lieu de Rencontre: PokéShifter
Ball de Capture: rapide ball
Capacité Spéciale: regard vif
Attaques: avale / relâche / dégommage / vent arrière
Pokemon provenant d'un échange gts
Disponible en 4g et 5g
Prix: 90 wpe


[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! 599

Tic
Niveau: 37
Nature: Malin
Lieu de rencontre: Grotte Electrolithe
Ball de Capture: bis ball
Capacité spéciale: minus
Attaques: Rayon chargée / éclair / lancécrou / etreinte
Pokémon provenant d'un échange gts
Prix: 80 wpe


[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! 579

Symbios
Niveau: 41
Nature: Solo
Lieu de rencontre: Route 5
Ball de Capture: poké ball
Capacité spéciale: envelocape
Attaques: psyko / puis. cachée / prescience/ soin
Pokémon provenant d'un échange gts
Prix: 80 wpe

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Sprite_5_n_558_s

Crabaraque
Niveau: 34
Nature: Solo
Lieu de rencontre: Route 18
Ball de capture: hyper ball
Capacité spéciale: coque armure
Attaques: piqûre / piège de roc / éboulement / tranche
Pokémon provenant d'un échange
Prix: 85 wpe

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Sprite_5_n_621_s

Drakkarmin
Niveau: 30
Nature: Malin
Lieu de rencontre: Tour Dragospire
Ball de capture: poké ball
Capacité spéciale: sans limite
Attaques: draco-rage / tranche / mâchouille / dracogriffe
Pokémon provenant d'un échange
Prix: 85 wpe

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! 640

Viridium
Niveau: 42
Nature: Timide
Lieu de rencontre: Clairière Réflexion
Ball de capture: hyper ball
Capacité spéciale: cœur noble
Attaques: Coup d'Main / Vengeance / Giga- Sangsue / Lame Sainte
Pokémon provenant d'un échange
Prix: 110 wpe




Merci d'avance! Very Happy



Dernière édition par maxou13 le Mer 6 Juil 2011 - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:13

Le Porygon GTS est un hack, précise le quand même Wink

Sinon ton Békipan est donné légitime par le legal.exe et il est en fichier 4G ?
De plus, il est touché ou non ? Smile
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:33

Ok bestiale c'est fait pour le porygon z !

Le békipan est bien disponible en fichier 4g !

Pour ce qui est du legal exe je n'arrive pas à l'utiliser mais ils sont passés par la GTS 5g donc no-hacks!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:26

Ouais mais la GTS est pas fiable, j'ai réussi à faire passer un pokémon créé de toute pièce ^^'

Mais je veux bien te prendre le Békipan en fichier 4G ! Je le vérifierais après comme ça, tu sauras aussi !

Pour 90 Wp€ donc .

EDIT : Pokémons bien reçus ( et le Békipan est bien légit' Wink )


Dernière édition par Bestiale le Mar 5 Juil 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:42

Demande d'échange avec bestiale pour un échange de 150 wpe en tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:10

Vous pouvez y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:00

Merci thomas!
Fichiers envoyés à Bestiale. Demande de 150 wpe vers moi! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:47

J'AI BIEN RECU !
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:15

Transfert WP€ effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:08

Ajout du Viridium shiney! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Inconnu mystérieux
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 22
Réputation : -9
Age : 23

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:11

J' achete Viridium mon C.A.: 1678 6110 0571

Mais comme je suis nouveau je ne sais pas ou aller pour avoir le pokémon


Dernière édition par Inconnu mystérieux le Mer 31 Aoû 2011 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikapikaforum.forumgratuit.org/
Inconnu mystérieux
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 22
Réputation : -9
Age : 23

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:31

[Censuré]


Dernière édition par Inconnu mystérieux le Mar 30 Aoû 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikapikaforum.forumgratuit.org/
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:46

Ce n'est pas ici qu'on pose les questions, c'est seulement pour échanger, et merci d'éviter le double post, utilise le bouton "Editer".
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu mystérieux
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 22
Réputation : -9
Age : 23

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:03

DéSoLé

Edit Mana : Quand pardonne sincèrement, on écrit le mot en entier, sans faute(s) ou encore en faisant une belle phrase...

Daccord je le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pikapikaforum.forumgratuit.org/
XxXGENOLFXxX
Super-Actif
Super-Actif
XxXGENOLFXxX


Masculin Messages : 148
Réputation : 7
Localisation : a l'intérieure de Dark kyurem

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:04

salut maxou je voudrait le véridium shiney mais tu peut me baissé le prix ???
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:21

Oulà là! Inconnu mysérieux quand tu veux poser des questions tu me demande par mp car là surt le topic sa sert pas à grand chose!

@XxXGENOLFXxX: je peux te baisser le prix à 90 wpe!


Demandes d'échanges s'il vous plait avec inconnu mystérieux et XxXGENOLFXxX s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:54

Allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxXGENOLFXxX
Super-Actif
Super-Actif
XxXGENOLFXxX


Masculin Messages : 148
Réputation : 7
Localisation : a l'intérieure de Dark kyurem

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptySam 10 Sep 2011 - 20:39

d'accord par fichier stp et pour 90WP$
Revenir en haut Aller en bas
M'Kay
Newseur
Newseur
M'Kay


Messages : 8
Réputation : 0

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:16

Bonjour ! , Je pourrais avoir le Symbios ( Dans le genre .. ) en fichier ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:47

M'Kay a écrit:
Bonjour ! , Je pourrais avoir le Symbios ( Dans le genre .. ) en fichier ?

Merci d'avance !


Demande d'échange s'il vous plait avec M'kay pour un symbios shiney par fichier à 80 wpe?


cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:00

Échange autorisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakarmin78
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:49

je voudrais t'acheter clic et symbios
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:04

drakarmin78 a écrit:
je voudrais t'acheter clic et symbios

Ok demande d'échange avec drakkarmin pour les pokémons suivants: tic et symbios shineys d'une valeur de 160 wp€!

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:32

C'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
kitchok
Newseur
Newseur
kitchok


Masculin Messages : 29
Réputation : -1
Age : 22
Localisation : lyon

[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:13

bonjour moi je voudrai le viridium shiney je suis disponible ce soir mon CA:3010-3098-1248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !   [New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] La Boutique de Shineys de Maxou13 ! [EXCLUSIF] Vente de Viridium Shiney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de 5 shineys
» Vente de shiney
» Boutique de vente de pokémon de Carcha!!!
» Vente Debugant Shiney
» Vente de pokémons Shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: