World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]

Aller en bas 
+10
manon
Katsuwa
Bestiale
Manaphy76
Zekrom59
thomas08200
maxou13
Nishikun
SoulHedge
CookiesAddict
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:58

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] 651294shop

Bienvenue dans mon shop de shineys !



OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix !




_ Ici je vous propose mes shineys sur 5G , tous 100% legit ainsi que quelques events Smile
_ Les pokemons ne sont disponibles que par fichier , ma wi fi étant peu fonctionnelle en ce moment ^^
_ Les prix sont fixes et non négociables.
_ Je ne suis pas toujours dispo alors un peu de patience Wink
_ Les pokemons ici présents ne peuvent être revendus
_Certains pokemon sont plus chers que d'autre car ils ont soit étaient masudés soit chainés par moi.



_Les shineys_

Spoiler:



Un grand merci a Katsuwa qui m'a aidé a réaliser cette boutique Smile


Dernière édition par CookiesAddict le Ven 19 Aoû 2011 - 13:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoulHedge
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SoulHedge


Messages : 251
Réputation : 15

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:06

Coucou cookies, je vais te prendre ton Ponyta Very Happy
Par fichier stp Razz
Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Nishikun
Integré(e)
Integré(e)
Nishikun


Masculin Messages : 62
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : En Anarchy

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:13

Helo!
Jte prendrais bien le ouisticram stp!

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:05

Salut Cookies!

Ta boutique est à croquer! Very Happy
Je te prendrais bien le griknot shiney contre 100 wpe par fichier s'il te plait!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:22

Demande d'échange avec Soulhedge , Nishinkun et Maxou13 s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptySam 9 Juil 2011 - 13:48

Vous pouvez y aller soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:59

Voilà fichiers envoyés pour tout le monde ^^

Demande de transfert de :
_100WPE de soulhedge
_300 WPE de nishikun
_100 WPE de Maxou 13 , le tout vers mon compte Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom59
Novice
Novice
Zekrom59


Masculin Messages : 46
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Kanto

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:00

griknot, collosinge, pharamp, ouisticram, chator et grahyena contre nanméouie , morpheo ,chamalot ,negapi , granivol ,charmillon et elecsprint stp.

Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:59

Voilà demande d'échange avec Zekrom59 s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:48

Les transactions sont faites et l'échange est autorisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoulHedge
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SoulHedge


Messages : 251
Réputation : 15

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:30

J'ai bien reçu.
Ton message m'a fait rire cookies , "n'oublie pas que tu ne doit pas le revendre" ou un truc comme ça , alors que tu l'autorise. XD
De tout façon je ne revends rien moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom59
Novice
Novice
Zekrom59


Masculin Messages : 46
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Kanto

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:58

Je te propose un solochi shiney contre 50 WP€ . Smile
Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:54

Demande d'échange avec zekrom s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:03

Allez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoulHedge
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SoulHedge


Messages : 251
Réputation : 15

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:06

Coucou ! Je vais te prendre le Gobou Very Happy
Par fichiers , merci
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom59
Novice
Novice
Zekrom59


Masculin Messages : 46
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Kanto

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:19

Fichier envoyé demande transfer de 50 WP€ vers moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:49

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:28

Merci manaphy Smile et demande d'échange avec Soulhedge s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:31

Vous pouvez y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:14

Hey Cookies !

Comme promis, je vais jeter un coup d'oeil dans ton shopinet Smile
Je serais intéressé par : Griknot, Grahyéna, Pharamp, Chartor, Arcanin, Colossinge, Sorbébé et Rototaupe Razz

A voir si tu veux faire des échanges ( faudra que je te fasse une liste ) ou sinon, je te les achète mais avec un ti prix de gros quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:30

Voilà , fichier envoyé à Soulhedge , demande de transfert des 100WPE Smile

Pour bestiale , discussion par MP Wink


EDIT : nouvelle règle : les pokemons ne peuvent plus être revendus
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:31

Transfert effectué ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulHedge
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SoulHedge


Messages : 251
Réputation : 15

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptySam 16 Juil 2011 - 10:14

Pokémon bien reçu , j'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptySam 16 Juil 2011 - 17:18

Après négociations avec Bestiale par MP voici l'échange ^^
Griknot, Grahyéna, Pharamp, Chartor,Arcanin,Colossinge,Sorbébé,Rototaupe contre ptitard , mystherbe , ecayon , ecremeuh , minidraco, arko , poussifeu , et balignon !

Demande d'échange s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] EmptySam 16 Juil 2011 - 17:20

Vas y Cookies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]   Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shop shineys d'Alice! [MINI MAJ+OFFRE SPECIALE : Un shiney acheté , le second à moitié prix ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: