World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels sont vos manga et personnage préférés :D

Aller en bas 
+16
Arceus
Plume
MissKamitsure
yassine95120
Temsik Yomiel
Darker36
thomas08200
zeko
-Pharamp-
Asakura Mikan
olympia
maxou13
pmg ruyken
Manaphy76
aaaaaaaaaa_2007
Moe
20 participants
AuteurMessage
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:01

Bonjour si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous demander une chose , quelle sont vos mangas préférées et pourquoi Very Happy

Pour ma part , j'en est deux :

Eyeshield21 , c'est un shonen parlant de l'univers du foot ball américain au Japon .
Le personnage principal de la série est Sena Kobayakawa ou surnommé Eyeshield21 en raison de sa vitesse de course légendaire . On peut assimiler ce manga a un Hajime no Ippo car possédant les mêmes bases .
Mon personnage préférés est le capitaine de l'équipe ,

Yōichi Hiruma ou surnommer le général de l'enfer :

Spoiler:

J'aime ce personnage car c'est l'élément délirant de l'histoire , usant de son intelligence pour a ces fins ( grace a celle-ci il a quand même put habiter dans une suite d'un hotel luxueux gratuitement depuis l'age de 8 ans , donc ce n'est pas rien Razz )





Katekyo Hitman Reborn , c'est un manga d'action tournant autour de l'univers de la mafia au Japon .
Le personnage principal est Sawada Tsunayoshi , chétif lycéen dont la destiné est de controler la plus grande mafia Italienne les Vongola .

Mon personnage préféré est le plus puissant gardien de Tsuna ,

Hibari Kyoya

Spoiler:

J'aime ce personnage car a il représente a lui seul le guerrier parfait , usant de sa force pour arriver a ces fins , il n'hésite pas a l'utiliser d'ailleurs .
A la tête de son collège et de sa ville ou il dirige Principal et élèves par la violence . Il reste pour autant très fidèle a celle-ci , n'hésitant pas a mettre sa vie en jeu pour la protéger .
Son arme de prédilection est le tonfa ( ou matraque chez les keufs ) qu'il manie a la perfection .
Sur le classement des combattants du collège , il est numéro 1 devant les autres gardien de Tsuna.

Donc voila a vous de jouer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:46

moi j'ai bien Naruto

Ce personnage un peu naif qui est fort et a un sacré destin celui d'apporter la paix, c'est une histoire de ninja c'est un bon manga :-)

puis évidament fairy tail complétement différent avec cette fois ci un monde de magie avec des magiciens et des guildes qui s'affrontent c'est pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:55

Naruto , qui ne connait pas xD
Moi mon perso préféré dans ce manga , mais malheureusement mon perso préféré c'est Itachi et il est mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:04

Oui mais garce a l'edo tensei de Kabuto il est revenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:41

Pour moi c'est sans attente, Tsubasa Chronicle bave C'est un shōnen qui rassemble une bonne partie des personnages de CLAMP avec comme héros principaux Shaolan et Sakura :
Spoiler:

Ce manga nous fait découvrir les péripéties des ces personnages, Sakura ayant perdue sa mémoire sous forme de plumes, Shaolan, par amour envers elle, s'est donc donné pour quête de toutes les ramener. Romantisme, aventure et action, tout est réuni pour un bon manga Very Happy

Et évidemment, ces deux personnages proviennent d'un manga que j'apprécie beaucoup car ce fut mon premier manga Merci : Sakura, chasseuse de cartes (Sakura Card Captor) que tout le monde se doit de connaître, en particulier la version animé ^^
Spoiler:

J'aime particulièrement ceux-la mais je n'oublie pas Black Butler, HOTD, ou encore les long-métrages Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmg ruyken
Super-Actif
Super-Actif
pmg ruyken


Masculin Messages : 138
Réputation : 13
Age : 34
Localisation : SHdC & NY

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:49

moi , cela sera Eyeshild 21
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:54

Et qui son ton/tes personnage(s) préféré(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:16

Moi mes mangas préférés:

Détective Conan, mon préféré car c'est vraiment bien dessiner avec des énigmes à résoudre!
Dessiner par Gosho Aoyama : un grand maître!

Spoiler:

Mon perso préféré c'est Conan ( sur la photo)

Mon deuxième que j'aime beaucoup aussi, c'est STIX:

Spoiler:

Ce manga raconte l'histoire de Joachim Noa dans sa vie de basketteur ( c'est une genre de biographie)

Mon personnage préféré est Joachim Noa ! Smile

J'aime aussi one piece et le manga dofus!


Dernière édition par maxou13 le Jeu 28 Juil 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:17

pour moi les deux que j'adore c'est: 1; one piece. j'adore celui la je ne fend la poire sur les trois quart des épisodes il y en a aussi de moin drole, en perso que je prefere sur ce manga c'est Sanji le cuisto coeur d'artichaud des qu'i y a une fille dans le coin il se met dans tous ses état. enfin voila pour celui la.

le 2 c'est Bleach, j'ai toujour aimé les ninja samurai et combat au sabre et je trouve l'histoire interessante, un humain qui devient un shinigami pour sauvé les siens et qui en vien a sauver le monde. mon perso préféré c'est ishida le quincy(tir a l'arc j'adore) je le trouve très intéligent, il est pas comme ichigo qui fonce tête bessé mais il réfléchi avant d'agir.

voila sinon j'aime beaucoup les long métrages des studios gibli comme mon voisin totoro, le tombeau des lucioles, princesse mononoké... et plein d'autre.


Dernière édition par olympia le Jeu 21 Juil 2011 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:51

olympia a écrit:
voila sinon j'aime beaucoup les long métrages des studios gibli comme mon voisin totoro, le tombeau des lucioles, princesse mononoké... et plein d'autre.

Je parlais de ces long-métrages là bave Y a toujours une pointe de magie qui donne du piquant à l'histoire Very Happy
Le Château Ambulant et Le Château dans le ciel font partis de mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Mikan
Actif
Actif
Asakura Mikan


Féminin Messages : 98
Réputation : 3
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la région d'Unys...

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:52

Ooooooooooooooh !!! Quelqu'un qui connaît Kateikyou Hitman Reborn!, c'est rare de nos jours TT^TT Je suis fière de toi *ZBAFF* Okay okay j'arrête @___@' En fait c'est mon manga/anime préféré =)

Et le personnage que j'aime le plus c'est...Lussuria-nee chan ! *PAF* Bon oui d'accord c'est Gokudera Hayato (Gokkun) ! Pourquoi ? Ben tout bêtement parce-que je le trouve vraiment très beau, même s'il m'énerve un peu beaucoup avec ses "Juudaime!" toutes les deux secondes, mais son côté 'tsundere' est juste trop chou ! Et dans ce manga encore j'adore (TYL) Bel-sempaï (Belphegor) et Fran parct e-que il me font marrer à chacune de leurs apparitions xD Sans oublier qu'ils ne sont pas mal non plus Wink

Gokudera:
Spoiler:

Bel-sempaï:
Spoiler:

Fran:
Spoiler:

Après euhhhh dans D.Gray-Man tiens ! J'apprécie énormément Debitto (David, pour ceux qui ne connaissent que la VF u__u) parce-qu'il est juste trop classe, genre le perfect bad *ss et qu'avec son jumeau (Jasdero) ils font vraiment n'importe quoi et c'est juste génial ! Après, peut-être que c'est moi qui ai un humour pourri mais bon xD

Debitto et Jasdero:
Spoiler:

Ensuite ben y'a Gilbert Nightray de Pandora Hearts, lui aussi il est adorable, il rougit pour un rien et est très fidèle à son jeune maître Oz Vessalius (je raconte pas le pourquoi du comment pasque sinon on n'a pas fini, et le spoil c'est le mal !), ce qui m'a tout l'air d'être du shônen ai caché dans l'anime (ou est-ce mon imagination ?) x)

Gilbert Nightray:
Spoiler:

Ha et Kamui Yato de Gintama, il a toujours un p'tit sourire tout mignon alors que c'est qu'un sale psychopathe sanguinaire, j'adhère ! >Very Happy Et évidemment Sakata Gintoki, le flemmard, boulet, crétin etc...pourtant y'a quelque chose qui fait qu'on ne peut que l'aimer, Gin-chan Very Happy

Kamui:
Spoiler:

Gintoki:
Spoiler:

Eeeet, les personnages de jeux vidéos style manga, ça compte ?? >:O
(On t'a dit STOP, alors t'arrête !!! -Oui mamaaaan.... -Qui est-ce que tu appelles 'maman' ?! *BAAFFFFFF* X____x')
Revenir en haut Aller en bas
-Pharamp-
Novice
Novice
-Pharamp-


Masculin Messages : 32
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Unys

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:38

Fullmetal Alchemist. Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Mikan
Actif
Actif
Asakura Mikan


Féminin Messages : 98
Réputation : 3
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la région d'Unys...

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptySam 23 Juil 2011 - 13:16

Ouiiiiiiiii, Fullmetal Alchemist c'est le BIEN ! Et tu préfères quel personnage ? Moi, Edward Elric Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptySam 23 Juil 2011 - 15:36

Perso , moi c'est High School Of The Dead et mon personnage préféré est Kôta Hirano, il me fait rire et cache vraiment son jeu , au début on pense que c'est un personnage peureux qui va ralentir les autres mais en faite, c'est un fada d'armes qui quand il a une arme en main devient satanique Razz :

Spoiler:
Ensuite il y a le héros Takashi Komuro , il est courageux , fort, beau et amoureux tout pour un bon héro quoi Very Happy :

Spoiler:

Ensuite vient Deadman Wonderland (oui j'adore le sang Very Happy), mon Personnage préféré est Kiyomasa Senji , ahh je l'adore , c'est le premier que Ganta combat en combat singulier et c'est ensuite devenue le professeur de Ganta , il lui apprenait comment se battre Razz :
Spoiler:

Et enfin Shiro,l'ami puérile d'enfance de Ganta,l'héro de l'histoire , c'est elle qui a massacré tous le collège de Ganta mais il ne le sait pas Razz :


Spoiler:


Dernière édition par zeko le Dim 24 Juil 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptySam 23 Juil 2011 - 15:37

Juste un petit message pour rappeler de faire attention aux photos assez dénudées sur le forum , il y a quand même des jeunes et on voudrait pas non plus les choquer ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darker36
Newseur
Newseur
Darker36


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bourg Palette

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:06

Mon mangas Préférée est Blue exorcist.
Et mon personnage préférée est le personnage principale: Okumura rin.
J'aime bien Izumo Kamiki aussi comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Novice
Novice
Temsik Yomiel


Masculin Messages : 58
Réputation : 1

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:31

Moi j'adore Détective Conan! J'adore les énigmes de ce manga! Dans ce manga, mon personnage préféré est Shinichi Kudo! (Conan mais en lycéen Razz )
Spoiler:

Et aussi Death Note! Le Death Note est hyper dangereux entre de mauvaises mains! Manque de chance... Au bout d'un moment, il tombera dans de mauvaises mains... Razz Mes personnages préféré sont Light, L et Misa (Misa)!

L
Spoiler:

Light
Spoiler:

Et Misa Misa!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:27

moi mes manga préféré sont eyshield 21 ,fairy tail , naruto shippuden,one piece voila pour mon perso préféré c'est natsu et luffy bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure
Super-Actif
Super-Actif
MissKamitsure


Féminin Messages : 208
Réputation : 17
Age : 31
Localisation : Isére plus précisément dans les bras de Pika1

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:33

Sans hésiter death note avec mon L chéri xd
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Integré(e)
Integré(e)
Plume


Féminin Messages : 86
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un coin

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:52

J'aimais beaucoup Sakura quand il le passait à la télé mais sa remonte à quelques années... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:11

Moi c'est Naruto bien sûr, et le personnage préféré est kakashi sensei, mystérieux et élégant ! Smile J'aime bien Yamato aussi, Naruto et Tsunade ! Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Sinclair
Novice
Novice
Sinclair


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Eaubonne

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:42

Moi c'est One Piece, Naruto, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, HighSchool of The Dead, Death Note et Mar Heaven et pour les persos préférés c'est;
Luffy, Zorro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Robin, Brook, Franky, Odz, Ryuma, Victoria Cindy, Barbe Blanche, Ace, Kuma, Hancock, Moria, Garp, Betcham, Dragon, Emporio Ivankov, Shanks, Mihawks, Rayleigh, Camie, Pappug, Jinbei, Princesse Shirahoshi, Fukabushi, Neptune, Otohime, Kureha, Hiluluk, Gol.D Roger, Perona, Magellan, Jewelry Bonney, kidd, Trafalgar Law, Basil Hawkins, Capone Gang Bedge, X Drake

Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata, Kakashi, Jiraya, Pain, Madara, Konan, Itachi, Tsunade, Killerbee, Rikudo, Iruka, Hiruzen, Minato, Kushina, Mei Terumi, Gaara, Neiji, Hashirama,

Ed, Al, Izumi Curtis, Van Honenheim, Winry, Solf J.Kimblee, Olvia Amstrong, Pride, Roy Mustang, Riza Hawkeye, Trisha, Alex Armstrong, Wrath (King Bradley), Scar, Maes Hughes, Homonculus Originel, Greed, Ranfan, Lin Yao

Takashi Komuro, Rei Miyamoto, Saeko Busujima, Saya Takagi, Kôta Hirano, Shizuka Marikawa, Alice Maresato, Zeke, Père de Saya, Mère de Saya

Light Yagami, Misa Amane, Raye Pember, Ryuk, L Lawliet, Near (Nate River), Mello (Mihael Keehl), Rem, Sidoh, Soichiro Yagami, Mère de Light, Jealous

Ginta Toramizu, Sa mère, Koyuki, Snow, Dorothy, Edo, Alan, Alviss, Gaira, Jack, Nanashi, Yan, Guid, Halloween Crucifié, Kiméra, Peta, Wizard, Roland, Ash, Fantôme, Sa fiancé fantôme, Aqua, Mister Hook, Diana, Babbo, Candice, Galian Danna
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Novice
Novice
Excel


Masculin Messages : 52
Réputation : 5
Localisation : Eon!

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:56

Comme anime, pour moi, c'est Gundam Seed et Gundam 00.

Pour les Personnage Lacus Clyne (Gundam seed) et Mio Akiyama ( K-on) dont je suis dingue =)
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion enragé
Actif
Actif
typhlosion enragé


Masculin Messages : 108
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : lyon

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 9 Aoû 2011 - 5:45

Death Note et L(e best) le détective exeptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
Yoh78
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoh78


Masculin Messages : 314
Réputation : 3
Age : 26

Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:19

Pfiouuuuuu pour moi yen a tellement mais jai des préférence pour :
Naruto depuis ma CE2 jregarde Wink !!!!!!
One piece depui ma Cp jregarde Wink !!!!!
Fairy tail euuuh depuis je sais plus quand jregarde ! Wink
Tsubasa chronicles depuis ma 6ème jregarde mais la jai arrété Wink !!!!!!!!!!
Yakitate japan depuis cette année je lis Wink !!!!!!!!
Shaman king pck ces trop et depuis ma primère jregarde !!! Wink
Rave master depuis un bon gros moment que je ragrde Wink!!!!!!!!
Soul eater pck ces trop bien Wink !!!!!!!!
FMA pck ces trop bien !!! Wink
Death note pck ces trop bien !!! Wink
D.Gray-Man pck c'est trop bien !!!!! Wink
Et je croi que c'est tout enfin je crois !!!!!! Wink

Ahhh nan Ya bien sur digimon et pokémon !!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos manga et personnage préférés :D   Quels sont vos manga et personnage préférés  :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos manga et personnage préférés :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] personnage gif
» Film 12 : Résumé, personnage ...
» Problèmes pokésav = Nom du personnage ne rentre pas!
» Vos films préférés Act II
» Vos mangas préférés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: