World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérement

Aller en bas 
+4
superquestion
maxou13
thomas08200
Jojo l'event hunter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:13

Je recherche desesperement cet event:
-Pichu tokyo ou 12th birthday pokemon red and green distribué le 27 fevrier 2008 au japon (event wifi local)
J'suis prêt à donner plusieurs events de ma liste contre ces poké !!!

EDIT:
J'ai maintenant la preuve que quasi tous les pichu tokyo que j'ai vu défilés étaient hacks!
Ceci est un vrai pichu Event tokyo comme je le recherche!
Recherche désespérement Pichut12
Recherche désespérement Pichut11
Recherche désespérement Pichut13
Comme vous le voyez son do n'est pas tokyo son id n'est pas 55957!


Dernière édition par Jojo l'event hunter le Sam 20 Aoû 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:07

Edit rectifié, besoin d'aide pour supprimer le double post!


Dernière édition par Jojo l'event hunter le Sam 20 Aoû 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:17

Si tu as besoin d'éditer ton premier message , utilise le bouton " Editer " en haut à droite de ton message. Le double post est interdit sur le forum , attention la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:38

si tu dis que c'est un no hack moi je l'ai mais à ce qui parait c'est un faux !
Le mien à mon do et mon id!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
superquestion
Actif
Actif
superquestion


Masculin Messages : 93
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : belgique

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:50

je pense que l'on recoit ce pichu sous forme d'un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:08

oui on le reçois sous forme d'un œuf sa c'est sur! Wink

mais cet évent est très dur à trouver!

jojo si tu le trouves tu pourra en faire profiter wpe s'il te plait?

merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:45

Personnellement je prends pas ce poké comme un event vu qu'il n'a pas un DO et un N°ID qui lui sont propres... Ce sont ceux du dresseur qui a pu l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:48

J'voudrais bien et ça fait bien 2 ans que j'en cherche un authentique, j'ai même été jusqu' à contacter le type qui a mis ces photos sur un blog japonnais pour demander s'il voulait me l'échanger mais il ne m'as plus répondu après deux mails!
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:55

Jojo l'event hunter a écrit:
J'voudrais bien et ça fait bien 2 ans que j'en cherche un authentique, j'ai même été jusqu' à contacter le type qui a mis ces photos sur un blog japonnais pour demander s'il voulait me l'échanger mais il ne m'as plus répondu après deux mails!

tu peux me passer le lien s'il te plait par mp! merci2
manaphy sa reste un évent quand même moi je cherche aussi de mon côté jojo mais tu peux très bien capturer un pichu et faire un oeuf et l’appeler TOKYO et sa ferra l'affaire! Very Happy
De plus le mec sur le site que tu as contacter son message date de combien de temps? mmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:52

Je t'ai envoyé le lien par mp mais bon tu y comprendras pas forcement grand chose tout est en japonnais et quand tu demandes son message date de combien de type tu veux dire:
-le dernier email qu'il m'a envoyé? c le 17 Août 2011
-l'article qu'il a fait sur cet event? c le 27 fev 2008
Revenir en haut Aller en bas
XxXGENOLFXxX
Super-Actif
Super-Actif
XxXGENOLFXxX


Masculin Messages : 148
Réputation : 7
Localisation : a l'intérieure de Dark kyurem

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:23

jojo si tu la comme maxou dit fait en prefité tout le monde et je crois que j'en est 1 mais suis pas sur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:26

Ben non je l'ai pas!
Faut dire aussi qu'un event distribué une seule journée en très petit nombre au japon c pas facile à obtenir!



Dernière édition par Jojo l'event hunter le Sam 20 Aoû 2011 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:46

ok voici le lien de jojo pour le pichu: http://pikachuftt.blog82.fc2.com/blog-entry-508.html#comment

Je vais essayer de le traduire par un traducteur pour que tout le monde arrive à comprendre!

Si quelqu'un la merci de le dire!

Jojo l'email que le mec du site ta envoyé tu peux le mettre pour qu'on comprenne stp merci2


la traduction (c'est pas top en français mais bon) merci de me dire ce que vous comprenez et j'éditerz!


Spoiler:



après je ne suis pas arrivé à savoir la langue pour le symbole si quelqu'un connait pour nous éclairer! ^^

ensuite ce qui est intéressant ce sont les commentaire laissé par les internautes sur l'article par contre je sais pas si le mec y répond je crois mais pas sur! mmm....


Spoiler:


Dernière édition par maxou13 le Sam 20 Aoû 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:54

Nouvelles photos qui vont infirmer ou confirmer certaines théories sur cet event insaisisable
Recherche désespérement Pichut16

Alors il m'a envoyé ceci:

"Dear Joaquim
Thank you for an email.
The got an egg of PICHU in Pokemon center Tokyo.
The egg is exchangeable with a cassette to HGSS.
But the egg turns into the record of the day when I changed it when I change it.
What kind of exchange do you hope for?
From Misagi σ▼o・∀・o▼ピカのお気楽ポケモン日記"

Et ceci:
"Do you want PICHU?
Or do I want an egg of PICHU?"

Donc apparement il aurait l'oeuf event mais l'a-t-il éclos? Là est la question!

Revenir en haut Aller en bas
XxXGENOLFXxX
Super-Actif
Super-Actif
XxXGENOLFXxX


Masculin Messages : 148
Réputation : 7
Localisation : a l'intérieure de Dark kyurem

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:30

si il la pas éclos sa serais bien Smile mais qui c'est et si il est pas éclos je vais cherchez sur des site

et si il est pas éclos demande lui de t'envoyé 1 clones de l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:01

traduction de l'émail jojo qu'il ta envoyé:



"Chers Joaquim
Merci pour un e-mail.
Le reçu un oeuf de Pichu au Pokemon Center Tokyo.
L'œuf est échangeable avec une cassette d'HGSS.
Mais l'œuf se transforme en le record de la journée où je l'ai changé quand je l'ai changer.
Quel genre d'échange avez-vous espérer?
Votre agenda pour Pokemon facile à partir de Misagi σ ▼ o · ∀ · o ▼ Pickering "

Et CECI:
"Voulez-vous PICHU?
Ou est-ce que je veux un oeuf de Pichu? "

PS: j'ai traduit la page du lien que tu m'avais donné jojo va voir dans mon ancien commentaire sous spoiler!

Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:42

Ben perso je préférerai qu'il soit éclos histoire de vérifier l'authenticité et les dates mais de toute façon l'heure actuelle la question ne se pose pas car il ne réponds plus à mes mails!
Et pour les commentaires j'comprends pas grand chose si ce n'est que ça a l'air d'être un collectionneur d'events!
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:19

oui mais personnes d'autres veux nous aidez!

pour cela tu devrais allé sur un forum ou un site japonais et moitié français et essayé de faire venir un membre qui parle japonais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:35

Ben je connais bien quelques personnes sur d'autres sites qui vivent au japon mais pas sûres qu'elles veulent nous aider sur ce coup!
Et puis j'ai quand même réussi à rentrer en contact avec le bonhomme en question sans rien y comprendre en japonnais le problème est qu'il ne me réponds plus!

Edit:J'ai résolu le mystère de l'id TOKYO!
L'event était présent dans une cartouche et les organisateurs de cet event avaient l'id TOKYO or on sait que sur le pichu il est marqué Echange Link donc je pense que en fait les organisateurs échangeaient l'oeuf en guise d'event!
Les hackeurs n'ayant pas pris en compte cette subtilité ont pensé que le do étaient TOKYO or il prend en réalité le do de celui qui l'éclot!


Dernière édition par Jojo l'event hunter le Sam 20 Aoû 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:38

ben essaye justement de parler avec les personne sque tu connais qui vivent au japon de t'aider à traduire la page sa serait déjà ça de fait ^^

jojo va sur la chat box Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
XxXGENOLFXxX
Super-Actif
Super-Actif
XxXGENOLFXxX


Masculin Messages : 148
Réputation : 7
Localisation : a l'intérieure de Dark kyurem

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:07

je vais faire 1 recherche de mon coté bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:36

Petit up sur cet event décidément bien trop rare: il a été distribué à l'ancienne (échange en réel avec des membres de Gamefreak) et à moins d'une centaine d'exemplaire!
C'est tout ce que j'ai pu obtenir comme nouvelle information dessus pour le moment!
Si quelqu'un parle couramment ou du moins a un niveau correct en japonnais je suis preneur car hélas je pense que cet event fasse partie des plus rares jamais fait avec les jeremy et les sunday!
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:12

Merci pour l'info jojo!

Même l'évent celebi win2011 est rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Jojo l'event hunter
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:56

Désolé Maxou mais je peux pas te laisser dire ça !
Tu me parles d'un event récent, distribué pendant une longue période facile à obtenir et tout alors que pour moi le Pichu tokyo est 2ème de mon classement d'ultimes events après le Mew Hadou Shyni !

Parce que distribué uniquement pendant un jour , à l'ancienne (étrange non quand on sait que c'est à la même période qu'étaient lancés les premiers events w-fi?), uniquement à Tokyo, en moins de 100 exemplaires et en plus sous la forme d'un oeuf!


Dernière édition par Jojo l'event hunter le Lun 3 Oct 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:04

Ak ok ben je savais merci de l'info !

Et tu l'as le mew ageto shiney ?

Sinon pour d'autres infos je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Contenu sponsorisé





Recherche désespérement Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement   Recherche désespérement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Mew
» Je recherche
» Recherche Mew
» Recherche Darkrai
» Recherche 5g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: