World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arceus en français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dion
Novice
Novice
Dion


Masculin Messages : 53
Réputation : 1
Localisation : Vaucluse

Arceus en français Empty
MessageSujet: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:10

Bonjour à tous ^^

Je recherche un Arceus de préférence Event authentique (français) au plus bas niveau pour pouvoir le faire évoluer par mes propres moyens^^

Je l'échange contre n'importe quel pokemon légendaire, voir même plusieurs ^^ ou je possède un galekid, un galeon, un barpau tous shiney
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:28

Dion , c'est un topic par section d'échange , il faut lire le règlement parfois ! Je lock ton plus ancien topic. Attention la prochaine fois , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Novice
Novice
Dion


Masculin Messages : 53
Réputation : 1
Localisation : Vaucluse

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:30

Bin c'est un échange que je demande, et dis moi dans quel topic faut que je m'adresse alors merci ^^

EDIT Thom : Un topic c'est un sujet que tu ouvres pour dire que tu recherches tel ou tel pokémon. Or , tu en avais deux dans la section échange Event , et c'est interdit.

ok merci ^^


Dernière édition par Dion le Mer 17 Aoû 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:43

J'ai Arceus: eigakan, michina, tru!

Ils sont tous niveau 100 sa te va quand même?

Je ne crois pas qu'un évent arceus soit d'un niveau inférieur à 100 scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Dion
Novice
Novice
Dion


Masculin Messages : 53
Réputation : 1
Localisation : Vaucluse

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:47

Ah ok :s bin j'ai déjà ces event ^^ bin si tu en a un non hacké a un niveau vraiment inférieur non event je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:37

Il y a selement 6 évents arceus tous 100 désolé pour toi Razz pour completer ces 3 il y a arceus MICHINA et Michina 2 différent et arceus Popularity poll du DW mais jap Razz ou alors celui de salle originel de D/P/Pl il est lvl 80 toute origine fr y compris Smile
Pour un haker poste sur le topic de création winner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Novice
Novice
Dion


Masculin Messages : 53
Réputation : 1
Localisation : Vaucluse

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:48

oula ^^ merci de ces précisions ^^

Bin du coup jvais faire la chasse au Arceus event et authentique. Je suis en train de viré tous mes pkmm hacké, jtrouve que ça ser a rien :s

Merci en tout cas ^^ Pourrais tu me conseiller sur un point ou me dirigé, j'aimerai gagner des WP€ cependant j'ai que des pokemons légendaire de base et les évent que j'ai jpe pas les envoyé :s j'utilise UFFGTS, et quand jve les envoyer sur la gts le ruban d'authenticité me bloc, comment puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:49

Il y en un un que l'on peut avoir sur P-Pokémon mais je croit que c'est un hack.
mmm....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:35

super Victini a écrit:
Il y en un un que l'on peut avoir sur P-Pokémon mais je croit que c'est un hack.
mmm....

Super Victini je confirme c'est un hack! De plus il est niveau 100 et shiney ! ^^

Et Dion pour le ruban moi aussi je n'y était pas arrivé je sais pas moi non plus comment faire!
Je crois que on peux enlever à un évent le ruban mais après il n'as pas la même valeur et il n'est plus non touché ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:38

S'il vous plait , si vous vouliez bien vous donnez la peine d'en parler par MP ou sur la box ce serait sympa. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Novice
Novice
Dion


Masculin Messages : 53
Réputation : 1
Localisation : Vaucluse

Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:30

ok ok merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arceus en français Empty
MessageSujet: Re: Arceus en français   Arceus en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arceus en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Arceus
» Les recherches d'Arceus
» Arceus film 9
» je recherche arceus
» Arceus Shiney nv 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: