World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Equipe "tempette de sable"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nutel
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Equipe "tempette de sable" Empty
MessageSujet: Equipe "tempette de sable"   Equipe "tempette de sable" EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:53

Salut a tous voila je commence pokemon et maintenant j'aimerais me faire une équipe technique donc voila j'aimerais me faire une équipe qui joue sur tempette de sable mais le problème c'est que jai c'est pas quelle objet tenir et quelle nature avoir donc je vous présente se que j'ai réfléchit pour le moment:

Hippodocus en lead grâce a la capacité: Sable Volant

ensuite

Tyranocif qui possède aussi Sable volant

je pense aussi a lagron qui grace a sont double type ne possède juste une faiblesse

ensuite c'est le trou noir aucune idée me vien a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Trioxhydre
Actif
Actif



Messages : 109
Réputation : 0

Equipe "tempette de sable" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "tempette de sable"   Equipe "tempette de sable" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:19

Equipe 5G ou 4G ?
Déjà tu mets pas Hippodocus et Tyranocif, mais l'un ou l'autre, si ta TSS est orientée vers l'offensive, tu prends Tyranocif, si elle est orientée vers la défensive, tu prends Hippodocus.
Si c'est une équipe 5G, mets Minotaupe obligatoirement, je ne m'attarderai pas plus loin, flemme + dormir.
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Equipe "tempette de sable" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "tempette de sable"   Equipe "tempette de sable" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:41

toute les génération et merci et comme nature il faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trioxhydre
Actif
Actif



Messages : 109
Réputation : 0

Equipe "tempette de sable" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "tempette de sable"   Equipe "tempette de sable" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:29

Hein ? Toute génération ?
Tu joues sur B/W ou sur les versions antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Equipe "tempette de sable" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "tempette de sable"   Equipe "tempette de sable" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:49

Trioxhydre a écrit:
Equipe 5G ou 4G ?
Déjà tu mets pas Hippodocus et Tyranocif, mais l'un ou l'autre, si ta TSS est orientée vers l'offensive, tu prends Tyranocif, si elle est orientée vers la défensive, tu prends Hippodocus.
Si c'est une équipe 5G, mets Minotaupe obligatoirement, je ne m'attarderai pas plus loin, flemme + dormir.
Il es possible de faire aussi une team avec les 2, si ont reparti les staller et les sweeper équitablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Equipe "tempette de sable" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "tempette de sable"   Equipe "tempette de sable" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:11

jai toute les version de DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe "tempette de sable" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "tempette de sable"   Equipe "tempette de sable" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe "tempette de sable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: