World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaouss team-rocket
Super-Actif
Super-Actif
Miaouss team-rocket


Messages : 180
Réputation : 2

La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty
MessageSujet: La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).   La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:14

Bonjour,

- Ne pas distribué mon Pokemon, ni l'échanger, ni le vendre, ni le donner, ni le cloner, ni le diffuser sur un autre forum.
- Soyez polie, un bonjour, svp et merci.
- N'oublier pas de confirmer que vous avez reçu votre Pokémon dans un délais de 48 heures max.
- Je le distribue uniquement par fichier.
- Je négocie pas les WPE, mais je peut l'échanger contre d'autre évent japonais ou américain si vous préférais.
( se week end j'accepte le wifi ).

Mewtow Strongest : 110 WPE
Spoiler:

Event Banette DW United States : 110 WPE l'un, 200 WPE les 2, 300 WPE les 4, ( nature Lâche ou Relax ou Malin, ou Pressé ).
Spécialement se week end je peut vous le faire par Wifi, n'oublier pas dans se cas la me laissez votre code amis, ( ofrre valable : 1er et 2eme Octobre ).
Spécialement se week end je peut allez vous chercher un Banette légit avec le caractère que vous souhaitez pour 500 WPE ( je vous offre Mewtwo event en cadeau : si vous prenez l'offre a 500 WPE ). dans se cas là, dite moi le caractère que vous souhaitez. je précise aussi, que ce Pokemon sera unique, si un autre me demande le même caractère, j'irais chercher un autre Banette. ( ofrre valable : 1er et 2eme Octobre ).
Voici leur stat en spoiler :
Spoiler:


Dernière édition par Miaouss team-rocket le Sam 1 Oct 2011 - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nyarth.Pokemon
Feu-sauvage
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Feu-sauvage


Masculin Messages : 285
Réputation : 10
Age : 24
Localisation : Dans le 59, et a Ville Noire

La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty
MessageSujet: Re: La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).   La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:29

mmm.... Contre des WPEuros!!
Revenir en haut Aller en bas
DorianClinet
Méga-actif
Méga-actif
DorianClinet


Masculin Messages : 871
Réputation : 44
Age : 44
Localisation : Verviers devant sa Wii ou DSi, souvant l'ordi

La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty
MessageSujet: Re: La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).   La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:47

Bonjour,
Même si tu demande trop de WP€,
Et comme tu dit part fichier, je suis ok....
Revenir en haut Aller en bas
http://callofduty-hack.xooit.be/index.php
Miaouss team-rocket
Super-Actif
Super-Actif
Miaouss team-rocket


Messages : 180
Réputation : 2

La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty
MessageSujet: Re: La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).   La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:05

Demande d'autorisation d'envoie du fichier pour Dorian Clinet

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nyarth.Pokemon
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty
MessageSujet: Re: La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).   La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:28

Tu peux lui envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss team-rocket
Super-Actif
Super-Actif
Miaouss team-rocket


Messages : 180
Réputation : 2

La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty
MessageSujet: Re: La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).   La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). EmptySam 1 Oct 2011 - 1:45

Arrivage de Event Banette DW United States.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nyarth.Pokemon
DorianClinet
Méga-actif
Méga-actif
DorianClinet


Masculin Messages : 871
Réputation : 44
Age : 44
Localisation : Verviers devant sa Wii ou DSi, souvant l'ordi

La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty
MessageSujet: Re: La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).   La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). EmptySam 1 Oct 2011 - 10:03

Fichier bien recus
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://callofduty-hack.xooit.be/index.php
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty
MessageSujet: Re: La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).   La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:37

C'est transféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty
MessageSujet: Re: La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).   La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique des Rockets ( dernier ajout : Event Banette DW United States ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Event GBA = 50WP€ l'event !!!!!!!!!!! Que par fichier
» Boutique Event de Gallamme-du-13. Presque tout les Events depuis 2003/Offre de la semaine: 3 achetes=3 offerts/Boutique Fini
» Boutique Event de Patee ( Event japonais , 10 Anniversaire Etc...2 achetés 1 offert )
» Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\
» Boutique Event DS = 50WP€ l'event !!!!! Que par fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: