World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Team destructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Team destructeur Empty
MessageSujet: Team destructeur   Team destructeur EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:44

Trop tard


Dernière édition par JOJOKing le Sam 12 Jan 2013 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:53

Je ne suis pas trop fort en strat mais c'est assé bon je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:02

Bon pour commencer, la présence de Tenefix en OU n'est du qu'a une chose : Farceur (et encore, il est souvent réservé pour l'UU). Hors le set que tu a mis sera tout simplement incompatible si tu veux percer en OU. Pareille pour Laggron, qui n'est plus un aussi bon poseur de roc, et on lui préférera Tritosor. Mackogneur reste bof en OU. Bouldeneu n'est pas terrible, mieux vaut le remplacer par un pokémon plus adapté. Si tu veux poser les rocs, je te conseille Noacier qui peut en lus forcer les switch via Vampigraine (même si dans une team sweep, la para est mieux ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptySam 5 Nov 2011 - 11:29

Je sais pour les OU et UU mais cela et un peu le but de mon équipe un mélange des 2 j'ai oublié de le présisez au début merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptySam 5 Nov 2011 - 12:22

Sauf que si tu veux percer en OU, ça ne sert à rien de s'imposer des contraintes (pour le début, tout du moins) parce que là tu n'a rien contre les climats (sauf Tran pour les Sun, et encore vu qu'une fois le ballon crevé, Pyrax et Haydaim lui font mal). Le rôle de Bouldeneu peut être assumé par un autre pokémon. Laggron est useless, Tenefix trop fragile (mais je vais pas répéter ce que j'ai déja dit) Mélanger les tiers c'est bien, mais bien les mélanger c'est dur. Un UU à souvent une meilleurs alternative en OU (il y a quelque exception comme Farfaduvet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptySam 5 Nov 2011 - 12:48

Ok donc pour percer les OU tu me conseillerai plutôt qui sachant que je veux faire un mélange de génération Merci je veux seulement garder tranchondon et mackogneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptySam 5 Nov 2011 - 16:23

Dans ce cas il te faudra trouver un bon check à Airmure qui ne crains aucun des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptySam 5 Nov 2011 - 16:53

Pour ça j'avais pris heatran qui le contre bien
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptySam 5 Nov 2011 - 16:56

Dans le premier jet oui, mais après tu as dit "je ne vais garder que Mackogneur et Tranchodon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptySam 5 Nov 2011 - 17:05

Cela est de ma faute j'ai trop vite en faites je veux garder mes 2 swerpers et mon lead voilà désolé ce n'est que au niveau des stallers que j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:59

Voilà j'ai remplacé Laggron par Crustabri et Tenefix par Registell j'ai tester se n'ai pas mal du tout cela roxx Wink quand passer vous


Crustabri (M) @ Herbeblanche
Trait: Multi coups
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 Spd
Mauvais Nature (+Atk, -SDef)
- Exuviation
- Boule Roc
- Stalagtite
- Coquilame

Registeel @ Restes
Trait: Corps Sain
EVs: 252 HP / 6 Def / 252 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Tete De Fer
- Poing-eclair
- Cage-eclair
- Explosion
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:50

Tu n'a pas de spinner et Crustabri souffre beaucoup des pdr. Quand à Registeel il y a beaucoup mieux comme staller et Explosion est devenu quasiment inutile en 5g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:01

Ok Merci Wink

Donc voilà j'ai Edité mon premier poste avec une team légérement modifié je l'ai testé elle est pas mal Wink si vous voulez faire un combat sur PO pour voir comment elle se débrouille demandé Wink
Et je tient à présiser que tout c'est pokémon se joue en OU j'ai vérifié sur le site smog**

Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Integré(e)
Integré(e)
Cryo


Masculin Messages : 75
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : Amiens (Somme)

Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:13

Je serais partant une fois que j'aurais formé ma team mais je te préviens ce sera une team Oober !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:15

Ok je pourrai toujours essayé de battre Ta team Oober
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Integré(e)
Integré(e)
Cryo


Masculin Messages : 75
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : Amiens (Somme)

Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:16

Je te MP quand ma team sera en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:22

Cryo a écrit:
Je te MP quand ma team sera en place.

Ok pas de problème prend ton temps Smile

Sinon je tiens à présiser pour les personne qui vont m'aider que toute les modification sont possible je les testerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team destructeur Empty
MessageSujet: Re: Team destructeur   Team destructeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: