World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une demande pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasili
Integré(e)
Integré(e)
Vasili


Masculin Messages : 71
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

Une demande pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une demande pas comme les autres.   Une demande pas comme les autres. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:44

Bonsoir chers visiteurs.

Je suis Vasili, un ancien du forum, je suis notamment "connu" pour mes créations.
Si je suis de retour ici, c'est pour une bonne raison :
Je recherche un maximum de Pokémon Rares/Shiney/Event.

Je suis en train de créer un site web où l'on aura la possibilité de participer chaque jour à des tournois (jusqu'à 8 participants)/combats (1VS1).
En remportant ces combats, vous recevrez une monnaie virtuelle avec laquelle vous aurez l'occasion d'acheter des Pokémon/objets.
Nous tenons particulièrement à avoir des Pokémon 100% authentiques par contre.

Je demanderai donc aux bonnes âmes de bien vouloir me fournir un fichier de chaque Pokémon qu'il voudra bien me "donner".

Je sais que beaucoup vont dire que rien ne prouve que ce je dis est vrai, je vais vous répondre que oui. :/
Nous sommes trois à travailler sur le projet et nous avons une équipe pour le design.

Aussi, je suis désolé si le topic n'est pas à sa place.

J'aimerai également savoir si vous auriez des questions/critiques sur le projet ou encore même des suggestions. Smile

A bientôt, Vasili !
Revenir en haut Aller en bas
Feu-sauvage
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Feu-sauvage


Masculin Messages : 285
Réputation : 10
Age : 23
Localisation : Dans le 59, et a Ville Noire

Une demande pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres.   Une demande pas comme les autres. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:48

(Re)bienvenue sur le forum Smile. Même si tu fais pas vraiment de la pub avec ton projet mais c'est pas grave , je te pardonne! PS: Viens sur ma distribution y'a ce qu'il faut en fichier Very Happy et j'aime bien tes montages Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili
Integré(e)
Integré(e)
Vasili


Masculin Messages : 71
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

Une demande pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres.   Une demande pas comme les autres. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:48

Merci bien pour la proposition, j'arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 29
Localisation : a ton avis^^

Une demande pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres.   Une demande pas comme les autres. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:55

Pas mal comme projet,a mon avis tu devras indiquer que WPE participe a ce projet,mettre fournisseur officiel quoi lol Car évent shiny etc... ta pas pu trouver mieux comme endroit que de l'authentique ici^^
Après faut voir avec le staff par rapport au shop wpe déjà,si ils veulent bien te filer leur stock,donc bon moi perso jveux bien,après faut voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili
Integré(e)
Integré(e)
Vasili


Masculin Messages : 71
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

Une demande pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres.   Une demande pas comme les autres. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:57

J'y ai pensé, ne t'en fais pas pour indiquer le fournisseur. ^^
Je voudrais par essayer de contacter Mika ou quoi, mais je n'ai jamais l'occasion. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres.   Une demande pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma SHasse a moi et pas aux autres !!!!!
» Mes trucages et autres
» Les autres formes
» Vends starters et autres
» Mes petits effets spéciaux et autres !!!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: