World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!

Aller en bas 
+11
moon
Nono l'Keupon
hell003
Manaphy76
phenom
Mollo
thomas08200
gaara
mikapika69
Shadow the Hedgehog
lance flammez_frh
15 participants
AuteurMessage
lance flammez_frh
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Region :centre departement : loiret.

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:52

Bonjour a tous je suis nouveau et c'est Shadow the Hedgehog qui m'a fait découvrir ce site.
Prénom:Adrien
Age:11 et demi
Sexe:garcon
Loisirs:pokémon et manger
Votre avis sur le forum:bien
J'ai trouvé le forum grâce à : (pseudo du membre ou google/yahoo...) Shadow the Hedgehog
Nombre d'events:0
Event recherché:Regigigas et darkrai
Pokémon préférez (pourquoi?):Kabutops pour sa vitesse dans l'eau
Style de musique:aucun
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Shadow the Hedgehog


Masculin Messages : 397
Réputation : 16
Age : 27
Localisation : Chez moi

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:56

Bienvenue a toi mon copain et éclate toi bien sur ce site et Faux rhum

Avis aux modérateurs, c est moi qui est fait découvrir ce site a lance flammez_frh en espérant qu il trouve ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:09

bienvenue

avis a shadow c'est bon j'ai vu que c'était toi
pour nono c'est bon j'ai mis les wp€(c'est bien le feu d'artifice?)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Mister VIP
Mister VIP
gaara


Masculin Messages : 497
Réputation : 16
Age : 35
Localisation : meuse FM =)

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:10

whouuuuuuuu un futur **** mdrrrrr

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:30

mdr gaara ^^ bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mollo
Super-Actif
Super-Actif
Mollo


Messages : 145
Réputation : 8
Age : 35

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:32

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:53

hello bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:25

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:55

Bienvenue a toi adrien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:55

bienvenue
@mika = wé c'était bien! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
moon


Masculin Messages : 478
Réputation : 4
Localisation : sur la Lune...

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 8:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazi
Novice
Novice
Kamikazi


Masculin Messages : 54
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Val d'oise

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:56

Bienvenue au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin4à l'orbe Noctali
Méga-actif
Méga-actif
Shaymin4à l'orbe Noctali


Masculin Messages : 601
Réputation : -24
Age : 26
Localisation : ....Su......na.......

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:59

bienvenue Avec ton attaque Lance-Flammes ya le feu au fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Shadow the Hedgehog


Masculin Messages : 397
Réputation : 16
Age : 27
Localisation : Chez moi

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:00

xD shaymin4à l oeille crantée
Revenir en haut Aller en bas
lance flammez_frh
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Region :centre departement : loiret.

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:11

Shaymin fait attention ou je me transforme en déflagration pour te bruler!(non je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Méga-actif
Méga-actif
Joey


Masculin Messages : 699
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Seine et Marne (77)

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lance flammez_frh
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Region :centre departement : loiret.

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin4à l'orbe Noctali
Méga-actif
Méga-actif
Shaymin4à l'orbe Noctali


Masculin Messages : 601
Réputation : -24
Age : 26
Localisation : ....Su......na.......

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:37

Bein moi je me transforme en Hydro-Blast pour te battre même si tu te transforme en Surchauffe ou Rafale-Feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lance flammez_frh
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Region :centre departement : loiret.

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:22

pourquoi shaymin tu m'obliges a apellé : arceus
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:30

:Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin4à l'orbe Noctali
Méga-actif
Méga-actif
Shaymin4à l'orbe Noctali


Masculin Messages : 601
Réputation : -24
Age : 26
Localisation : ....Su......na.......

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:16

peut-être mais moi j'appelle plein de arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus arceus alors va te fair cuir un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Shadow the Hedgehog


Masculin Messages : 397
Réputation : 16
Age : 27
Localisation : Chez moi

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:24

shaymin4à l oreille cranté : il peut aller se faire cuir un oeuf mais faut juste que ce soit pas un noeunoeuf xD oeuf siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:25

Shaymin tu flood!!! La prochaine fois que je vois un truc comme ça c'est un avertissement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Shadow the Hedgehog
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Shadow the Hedgehog


Masculin Messages : 397
Réputation : 16
Age : 27
Localisation : Chez moi

Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:26

C' est quoi exactement le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!   Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi)  est la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand une attaque lance flamme c'est vivant?Depuis que lance flammez_frh (c'est moi) est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un mort vivant
» Episode 56 (267): Le gardien de la Flamme Sacrée
» La fan de pokémon depuis l'âge de 4 ans
» Amphinobi en attaque !?
» Episode 46 : L'attaque du Pokémon préhistorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: