World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre de perdre son crédit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Marre de perdre son crédit ? Empty
MessageSujet: Marre de perdre son crédit ?   Marre de perdre son crédit ? EmptySam 7 Jan 2012 - 19:48

Marre de perdre son crédit ? Spritevide-4a11da384La fin du mois arrive et il vous reste encore du crédit sur votre portable ?
La seule façon de le récupérer avant qu'il ne vous soit avalé par votre opérateur est d'utiliser le site Rembourse ton forfait ! Grâce à ce site, il vous est possible de récupérer 70% de votre crédit en le déposant sur votre compte Paypal ou bien en vous envoyant le montant par courrier !
Utilisable uniquement si vous possédez un forfait bloqué, il fonctionne sous un système dit Allopass : chaque code (obtenu par téléphone ou par SMS) enregistré sur le site dépose automatiquement 1€35 dans votre cagnotte ! (pour un coût d'environ 1€86 déduit sur votre crédit).
Le site est bien évidement sous le protocole https pour une sécurité optimale.
Autant récupérer son crédit que de le perdre Wink


J'utilise ce système depuis bientôt un an, je n'ai rencontré aucun soucis, d'où ce topic Smile


Dernière édition par Manaphy76 le Mer 11 Avr 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Marre de perdre son crédit ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre son crédit ?   Marre de perdre son crédit ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:41

coucou mana j'aimerais savoir pour les abonnement mobistar My15 cela fonctionne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Marre de perdre son crédit ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre son crédit ?   Marre de perdre son crédit ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:10

Ça marche avec tous les portables tant que tu as du crédit dessus ^^ Je le déconseille juste aux personnes qui n'ont pas de forfait bloqué pour ne pas qu'ils se retrouvent avec une grosse facture s'ils continuent d'utiliser le site alors qu'ils n'ont plus de crédit Razz
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Marre de perdre son crédit ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre son crédit ?   Marre de perdre son crédit ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:44

ben moi y a pas de crédit fin si mais une fois que je le dépasse j'ai une facture salé après genre le mois passez 116,82€ la note étais salé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Marre de perdre son crédit ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de perdre son crédit ?   Marre de perdre son crédit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de perdre son crédit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de cette rumeur!
» Je suis encore de retour car j'en ai marre de jouer des mauvais tours! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: