World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question et problème de reproduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurekaor
Newseur
Newseur
Eurekaor


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Localisation : En général sur une chaise

Question et problème de reproduction Empty
MessageSujet: Question et problème de reproduction   Question et problème de reproduction EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:30

bonjoir tout le monde, voila j'ai quelques questions et je pense que certains d'entre vous pourraient me faire gagner du temps, ça concerne la reproduction...

( j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou on en parlait donc j'envoie dans le machin flood hein =p )

Je croyais connaitre la plupart des choses à savoir concernant la reproduction et pourtant...
Voila mon problème :

J'étais partis dans l'optique de me faire un bébé Tadmorv avec ces 4 attaques ( je précise que je n'ai que la version noire et que c'est donc sur celle ci que tout ce passe ) :

- Repos
- Blabla Dodo
- Poings de feu
- Détricanon

En théorie il peut apprendre les 4 attaques ( enfin c'est ce qu'internet dit partout ). Et j'ai un Tadmorv mâle et un femelle qui les possède les 4
Néanmoins quand ils sortent de l'oeuf les bébés ont ces 4 attaques ci :

- Ecras'Face
- Gaz Toxic
- Repos
- Détricanon

J'ai ensuite enlevé Repos et détricanon ne laissant que Poing de feu et blabla dodo mais là pareil les enfants n'ont que deux attaques à la naissance Ecras'Face et Gaz Toxic ><
( Repos j'ai la CT et détricanon il pourra au pire l'apprendre plus tard )
J'ai aussi bien fait attention à ce que la pension ne me remplace pas les deux attaques qui m'intéressent en faisant monter les poké de niveaux.

Alors voila mes questions :

- Pourquoi les enfants refusent d'apprendre ces attaques ?
- C'est aléatoire et je n'ai pas essayé avec assez d'oeux ?
- Ou est-ce que je me suis trompé ?
- Est-ce que le refus d'apprentissage est relatif à la 5G ou blabla dodo par exemple est inexistante en CT

Bref est-ce que je peux espérer me faire ce Tadmorv strat un jour ou pas affraid


Merci d'avance pour ceux qui auraient des réponses à me donner Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et problème de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Question et problème de reproduction   Question et problème de reproduction EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:09

C'est simple ton tadmorv n'apprende Blabla dodo par reproduction que sur Emeraude et Poing feu sur emeraude et platine mais pas sur Noir donc ton pokemon ne pourra jamins apprendre c'est attaque sur noir je te conseil d'aller le pokedex de pokébi* qui est pas mal il te dise les attaques que le maître des capacitées et la reproduction peuvent apprendre les pokémons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurekaor
Newseur
Newseur
Eurekaor


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Localisation : En général sur une chaise

Question et problème de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Question et problème de reproduction   Question et problème de reproduction EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:53

Merci de ta réponse, c'est bien ce que je craignais effectivement...

Je regarde pokébip aussi mais...
Je m'étais dit qu'ils auraient humainement pas put créer un système aussi {censuré} mais apparemment si ( après tout faut bien vendre hein ! >< )

Autre question du coup si je crée un pokémon légit 100% et que j'utilise l'utility for fake uniquement pour lui apprendre ces deux attaques, théoriquement il n'y a aucune chance pour que le jeux détecte le hack si ? (même principe que les objets non ?study)

Pour vérifier rapidement si un pokémon est considéré comme hacké ou non on doit lancer un match aléatoire et voir si les poké sont refusés, c'est le seul moyen ?
Les hacks sont-ils aussi bloqués lors d'un match par réseau local ou infra rouge ?

Voila encore et toujours des questions mais j'en profite du coup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et problème de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Question et problème de reproduction   Question et problème de reproduction EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:16

Non si tu apprend des attaques grâce à UtilityFakeGTS aucun problème il est non hack normalement Wink

Et pour verifier tes pokemon si il sont hack ou pas je te conseil de regarder c'est deux tutos
Celui ci pour la5g http://worldpokemonevent.forumouf.com/t7091-tuto-legal-5g
Ou et celui si pour la 4g http://worldpokemonevent.forumouf.com/t5122-comment-utiliser-le-legalexe
Revenir en haut Aller en bas
Eurekaor
Newseur
Newseur
Eurekaor


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Localisation : En général sur une chaise

Question et problème de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Question et problème de reproduction   Question et problème de reproduction EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:33

Bah écoute encore merci pour tes précisions et les liens, autant je ne suis pas pour les hacks et autres choses du genre, je trouves ça un peu facile Twisted Evil
autant je préfère encore ça au fait de devoir acheter une version à 30Euro ou embêter quelqu'un pour une ou deux attaques Rolling Eyes

Bon ben à bientôt pour peut-être des combats qui sait bravo

PS : en cherchant sur internet j'ai vu de nombreuses questions similaires mais aucunes réponses concrètes voir constructives donc ce post en étant archivé pourrait attirer des gens sur ce forum par hasard, après je dis ça je dis rien santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et problème de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Question et problème de reproduction   Question et problème de reproduction EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:36

De rien cela est normal d'aider si tu as besoin d'un pokemon précis tu peux me MP Wink et si j'ai répondu à des qustion de plusieur site j'en suis fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et problème de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Question et problème de reproduction   Question et problème de reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et problème de reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de reproduction x)
» reproduction
» reproduction spéciale
» Capacités spéciales DW et reproduction
» [Tuto] Obtenir un stratégique par reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: