World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !

Aller en bas 
+18
mikapika69
aaaaaaaaaa_2007
Manaphy76
Quentin 13
ZenMao
Deoooxys6
Victini
legend
Majin_Jeb
Aoshiro
Luffy-64
koromori
Redha
maxou13
Poké-Soul
Lucas
ectoplasma 57
DevilSorrow
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:44

Avant tout, je sais qu'il a déjà été rajouté dans le topic à propos des nouveaux jeux, mais j'pense que c'est plus rentable de faire un nouveau topic pour les gens comme moi qui vont pas forcément relire.


╔════════════════════╗

News

╚════════════════════╝

--> Jeux <--

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Pokemon-black-white-2

Comme annoncé dans le topic "Nouveau jeu", le prochain serait donc un Pokemon Black & White "2", et on aurait droit à deux formes de Kyurem (blanc et noir) comme sucesseurs de Reshiram et Zekrom. Ces versions sortiraient en Juin 2012, et seraient adaptés à la DS normale, bien que comportant des fonctionnalités additionnelles pour la 3DS ou la DSi.
Ainsi, Nintendo trouve encore le moyen de vous faire dépenser vos sousous si vous n'aviez pas le 1er, un grand moment commercial Razz bref...
On trouvera dans le prochain film ces deux Kyurem mais aussi vraisemblablement un Meloetta, avec une possible distribution peut-être ? (Supposition, quand tu nous tiens...)

Spoiler:

Edit Mana :

La date de sortie concernant cette suite a été confirmée ! Une annonce française est diffusée actuellement sur les sites officiels, leur sortie est donc prévue pour cet automne 2012 !

A Retenir !
Pays : Japon
Type : Jeu
Date : Juin 2012 (Japon) / Automne 2012 (Europe)
Version : Pokemon Black & White 2

Source : Serebii, Pokebeach, [url=http://www.pokemon.com/fr[/url]
Contributeurs : Devs
TAGS : pokemon black white suite kyurem blanc noir meloetta film nouveau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:56

Merci pour le new vivement qui sorte Very Happy bizarre quand même ce n'est pas le style de Game Freak de faire ça et drôle de nom pour des jeux pokemon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:06

C'est la premiere fois qu'ils font un jeux pokemon 2, mais bon !
Ca a l'air quand même bien.
Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Super-Actif
Super-Actif
Lucas


Masculin Messages : 206
Réputation : 9
Age : 28
Localisation : Somme (80)

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:43

Pas mal du tout, c'est une grande première y'a jamais eu de pokémon platine 2 ou autres..
Plus qu'a attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:49

Moi j'ai franchement hâte! La suite de l'aventure dans Unys, ça veut dire que ce n'était pas finit! Peut-être une ère glacière de la part de Kyurem? Ce qui est bizarre, c'est que ces deux formes sont deux pokémon distinct de Kyurem et non une fusion... J'ai hâte d'en savoir plus. J'aimerais aussi savoir les effets des deux nouvelles attaques: Feu Glacé et Éclair Gelé!
Personnellement, bien que je préfère Zekrom à Reshiram... Je préfère White Kyurem à Black Kyurem, il a une meilleur tête... Mais j'adore le concept de mélange entre le corps de Kyurem et un des légendaires! J'espère aussi le retour de N! Il sera peut-être notre ami cette fois! =3
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:52

Merci pour cette news Dev! Smile

Et moi qui vais m'acheter dans les jours qui suivent le jeu pokémon version noire ou blanc! Mad

Enfin j'espère que les deux formes de kyurem sont possible à avoir sur les jeux pokémons versions noire et blanche! Smile

merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Redha
Super-Actif
Super-Actif
Redha


Masculin Messages : 149
Réputation : 3
Age : 25
Localisation : Hum,La ou tu n'est pas la :D

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:15

merci dev pour cette new!
mai je trouve sa bizzare scratch
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:13

Hello , Merci Dev pour l'info !
Je me pose deux questions :
J'ai pas Bien compris , c'est un nouveau jeu ou c'est comme Platine un petit nouveau contenu ?
Et La sortie serait dans le courant été 2012 en Europe Ou Au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-64
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Luffy-64


Masculin Messages : 251
Réputation : 14
Age : 23
Localisation : Je te dirais ca demain,la je suis perdu dans...une grotte?

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:26

Merci!
J'ai vraiment hate qu'il sorte!
Surtout qu'on nous a pas tout dis sur ce jeu bave
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:32

Merci pour la new mais si justement ils "fusionnent" et bien le pokémon obtenu perdera un type affraid c'est vraiment dommage car il sera plus susceptible de perdre le type dragon, dommage Crying or Very sad Merci quand même winner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:39

koromori a écrit:
Hello , Merci Dev pour l'info !
Je me pose deux questions :
J'ai pas Bien compris , c'est un nouveau jeu ou c'est comme Platine un petit nouveau contenu ?
Et La sortie serait dans le courant été 2012 en Europe Ou Au japon ?

Ce serait un nouveau jeu (enfin 2) mais ce serait peut-être la suite directe de B&W, j'ai pas fini le jeu alors je sais pas comment ça pourrait marcher...
En tout cas pour le site français officiel c'est "bientôt dispo" et pour le japonais c'est bel et bien juin 2012, donc sûrement pas loin aussi pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb
Novice
Novice
Majin_Jeb


Messages : 40
Réputation : 2

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:41

J'ai hate, j'en peux plus deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:26

Aoshiro a écrit:
Merci pour la new mais si justement ils "fusionnent" et bien le pokémon obtenu perdera un type affraid c'est vraiment dommage car il sera plus susceptible de perdre le type dragon, dommage Crying or Very sad Merci quand même winner

Non, ce n'est pas une fusion. Car masuda a bien dit que c'était deux pokémon distinct. Ce qui veut dire que ce n'est pas la fusion entre Kyurem et un des deux autres légendaires. Mais c'est vrai qu'un des types disparaissent, mais pour un pokémon Ice/Fire, je suis prête à laisser tomber le Dragon bave
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:33

Merci dev mais au fait il sortira le juin 2012 en france ou au japon

Et espérons qu'il y'aura beaucoup d'éxclusivité comme N qui revient ou autre bave
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:46

Kyurem de types Glace/Feu et Glace/Electrique mais rien n'est encore sûr...



AUTRE NEW A PROPOS de la 5g : https://i.imgur.com/UwKgP.jpg

L'affiche dévoile également la première forme de Meloetta, qui aura droit à son propre mini-film intitulé "Le récital étincelant de Meloetta !"


Donc, on va avoir Keldeo, une nouvelle version, deux nouveaux Kyurem, et un melloetta?


CA serait super,

meme si je doute, les sprites sont des fusions toute simple, ca ressemble pas a Game Freack
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:15

Owi, need ces jeux Very Happy
Merci pour la news devil.

Ça va être cool, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb
Novice
Novice
Majin_Jeb


Messages : 40
Réputation : 2

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:19

black and white 2 annoncé cet automne en europe et usa <3 neeeeed
Revenir en haut Aller en bas
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:46

Merci pour ces news !

Vivement l'automne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:01

Merci pour la new Devil ! Wink

Moi comme beaucoup d'autres j'ai vraiment hâte que ce jeu sorte franchement rien qu'à en voir l'affiche ça donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:03

Un petit édit avec une belle vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:37

Merci de la news, Ouai je l'ai vu aussi je pense que ces 2 nouvelles formes peuvent être assez interessante, et une suite de cet histoire serait assez cool aussi Smile (Avec directement dans le jeu si il était possible d'avoir les 3 évents encore non distribués) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:37

Le top du top ce serait de pouvoir échanger les données de N et B avec N et B 2, parce que recommencer tout depuis le début avec un pokémon niveau 1 j'appelle pas ça une suite mmm....
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:45

Ouais enfin Mana, pénible la vidéo qui s'arrête pas et qui démarre solo... :/

Va dire ça à Nintendo, c'est leur vidéo qu'est comme ça x) Et t'es pas obligée de camper sur ce topic siffle

Je regardais ce qu'il y avait d'ajouté, mais si j'ai pas le droit, effectivement, je décampe flash


Dernière édition par DevilSorrow le Sam 3 Mar 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:03

oui pas mal , par contre ce serait bien que ça ne soit pas la même histoire comme diamant perle et Cie
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! EmptySam 3 Mar 2012 - 12:32

Merci pour l'info bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !   Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux jeux : Pokémon B&W 2 et leur date de sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux jeux Pokémon !!!
» Une date de sortie pour Pokémon Black and White en Europe !!!!!
» La possible date de sortie US!!!!
» Date de sortie officielle!!
» Une date de sortie en Europe??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: