World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Noxi's shop: TOUS les pokémons des 1G, 2G et 3G ! (not légendaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

The Noxi's shop: TOUS les pokémons des 1G, 2G et 3G ! (not légendaires) Empty
MessageSujet: The Noxi's shop: TOUS les pokémons des 1G, 2G et 3G ! (not légendaires)   The Noxi's shop: TOUS les pokémons des 1G, 2G et 3G ! (not légendaires) EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:35

Bonsoir à tous! Wink

J'ouvre cette boutique pour aider les membres à compléter leur pokédex mais aussi pour me faire un peu de WP€ pour pouvoir financer ma future boutique de... stratégiques! Eh oui, je e lance dans la stratégie mais j'ai besoin de réaliser quelques achats afin de vous proposer le meilleur ^^

Comme dit dans le titre, je vous propose tous les pokémons des trois premières génération excepté les légendaires.
Pourquoi?
Tout simplement parce que je n'ai pas la possibilité de cloner les miens actuellement et qu'ils ne peuvent pas sortir d'un oeuf...

Pour ce qui est des prix, je n'ai ni le temps ni la patience d'en afficher 300 personnalisé. Je vous affiche donc les prix indiqués à la bourse...

MAIS!
J'aime beaucoup négocier et je me ferai un plaisir d'accepter vos proposition de prix lors de vos commandes pour autant qu'elles soient raisonnables et j'essaye de vous proposer les réductions les plus avantageuses Wink

Sachez que je peux également vous proposer de nombreux pokémons des 4G et 5G mais que je ne les possèdent pas tous: demandez-moi celui que vous désirez et je me ferai un plaisir de vous le chercher! Smile

Offres du moment:

3 pokémons achetés = un quatrième au choix OFFERT!
2 starters d'une même génération achetés = le troisième à MOITIE PRIX



Offres permanentes:
-Objet de votre choix tenu par un pokémon --> 30 WP€ seulement!
-Nature de votre choix --> 10 WP€

Sans plus attendre, les petites bêtes de poche:

1ère génération
Spoiler:

2ème génération
Spoiler:

3ème génération
Spoiler:

Au plaisir,

Noxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Noxi's shop: TOUS les pokémons des 1G, 2G et 3G ! (not légendaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New shop de Zeko et de yassine95120,Nouveaux pokémons et shop mises a jour :D
» Les artworks de tous les pokémons!
» Propose tous les petits pokémons
» [Site] Voir comment sont tous les pokémons shineys!
» Rane's Super Shop -> Tous les objets que vous voulez!!! =) et à très petit prix =) (MEMOIRE BALL, SUPERBONBON, MASTER BALL!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: