World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amérator
Newseur
Newseur



Messages : 3
Réputation : 0

[FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator Empty
MessageSujet: [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator   [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator EmptySam 7 Avr 2012 - 13:09

Yo les gens j'arrive à peine et direct je vous balance une histoire qui risque de vous déplaire mais j'aimerais voir ce que je vos la dedans et qui sait sa plaira peut-être a certain et qu'il y aura peut-être une suite.

L'histoire traitera du voyage de Amérator un jeune garçon (pas si banal que sa vous verrez) de 15 ans dans toute la région de Hoenn en mode "Nuzlocke Challenge":
Pokémon Emeraude «Nuzlocke Challenge»
Les Anciennes Prophéties : Hoenn


Et s'en plus attendre: Les Règles

Règle 1: Un Pokémon K.O. signifie la fin pour lui!
Règle 2: Ne peut posséder qu'un seul pokémon par zone (ATTENTION je n'ai pas dit attraper une explication sera donné lors du chapitre 2)
Règle 3: Donner un surnom à chaque compagnon (se même si il ne fera jamais parti de l'équipe)
Règle 4: Ne peut utiliser que 5 objets maximum lors d'un combat (ce qui signifie que je ne peut utiliser aussi que 5 pokéball par capture a condition de rien utiliser d'autre)
Règle 5: Ne peut utiliser ou capturer de Pokémon présent dans les générations antérieur.
Règle 6: Aucun échange tolérer (même dans le jeu)

Code couleur des personnages:

Spoiler:

Cette formalité maintenant rempli voilà le premier chapitre de cette épopée


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

[FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator   [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator EmptySam 7 Avr 2012 - 13:37

L'écriture n'est pas une chose donnée à tout le monde.
Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et les temps employés sont tellement variés que ton récit n'en tient plus debout.
Je n'aime pas du tout, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Amérator
Newseur
Newseur



Messages : 3
Réputation : 0

[FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator   [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator EmptySam 7 Avr 2012 - 18:06

Merci de dire ce que tu penses sa peut que m'aider à m'améliorer, je vais le retravaillez et tempi si sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator   [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: