World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !

Aller en bas 
+10
Majin_Jeb
ZenMao
Deoooxys6
Seiko
Quentin 13
Aoshiro
aaaaaaaaaa_2007
Richard Trager
maxou13
Nozario
14 participants
AuteurMessage
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:33

╔════════════════════╗

News !

╚════════════════════╝

Pokémon Black and White 2 Déclaration !

Ne m'en veuillez pas de ne pas avoir demandé, mais je voulais vraiment vous dévoiler ces petites informations sur Pokémon Noir et Blanc 2 !

Pokémon Black and White 2 déroulerait 2 ans après les versions Noir et Blache. Unys, la région de Black and White contiendrait de nouveaux lieu, de nouvelles routes, de nouveaux champions, et de nouvelles ligne de métro pour vous emmener à différent endroit !

Apparemment, la moitié de la carte est recouverte de glace pour une raison encore inconnue, comme on peut le voir sur la carte ci-dessous.

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! 54

Le pokédex régional contiendra, si les informations sont exacte 300 Pokémon de toutes les générations !
Quelque Pokémon on été dévoilé comme présent:

Psykokwak (n° 026), Riolu (n° 033), Métalosse (n° 254), Evoli (n° inconnu), Lokhlass (n° inconnu), Tyranocif (n° inconnu), Arcanin (n° inconnu), Dimoret (n° inconnu) et Wattouat (n° inconnu). Selon le magazine CoroCoro.

Apparemment, Kyurem Noir pourra apprendre une attaque nommé Éclair Gelé et Kyurem Blanc une attaque nommé Feu Glacé !

Un scan du Magasine CoroCoro nou présente les deux personnages que nous pourrons incarner ainsi que le rival !
Voici le scan:

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! 48

Deux nouveaux champions d'arène; Homika, avec la guitare serait la championne de type poison !
L'autre, ce prénomme Shizui et serait le champion de type eau !

Un personnage très mystérieux est dévoilé, il s'agirait d'un certain Akuroma, un scientifique qui étudirait les forces Pokémon.

Et pour finir cette new:

La ville de départ serait nommé Hiougi City. Elle est situé au Sud-Ouest de la carte montré ci-dessus.

C'est tout ce que j'ai appris d'interressant pour le moment ! Voilà, ne vous fachez pas parce que je ne vous ai pas prévenu hein !

Bonne journée !

A retenir:

Type de news : Jeu Pokémon Black and White 2
Source(s) : Pokébip
Détails : Information sur les prochains jeux !
Rédigeur: Moi-même, aucun copié/collé.




Dernière édition par super Victini le Jeu 12 Avr 2012 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:35

Merci beaucoup pour cette news Super Victini ! Smile
On en sait bien plus meintenant sur ce nouvelle opus de pokémon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:39

De rien, si je suis utile, tant mieux !
C'est clair que l'on en sait plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:55

C'est sans doute la première fois qu'il y a autant d’innovation, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:46

Ha merci pour cette belle news riche en information, au moins il devrait y avoir beaucoup de nouveautées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:12

Merci pour l'info winner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:21

Merci pour cette super new super Victini ! Very Happy

Franchement ta new nous dit plein de choses sur tout plein de genres merci encore ! Smile

Sinon à première vue j'ai quand même hâte de découvrir la carte en entier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:27

J'ai fais ma deuxième news, et la plus longue de la semaine xD
Moi aussi, j'ai hâte de pouvoir, disons.... m'éclater sur ces jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:33

J'ai toujours pas testé noir et blanc 1 ^^
Peut etre que je les testerais jamais et tenterai le 2
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 4:58

Ce qui me gène c'est les héros x)
Ils nous avait mis des perso assez matures dans le premier et là il nous on remis des enfants de 7 ans^^

Merci pour la news Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:31

Deoooxys6 a écrit:
Ce qui me gène c'est les héros x)
Ils nous avait mis des perso assez matures dans le premier et là il nous on remis des enfants de 7 ans^^

Merci pour la news Smile

Bah, on verra s'ils ont fait un effort niveau scénario ... Smile

Sinon, merci pour ces news winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptySam 21 Avr 2012 - 11:25

Merci pour le news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb
Novice
Novice
Majin_Jeb


Messages : 40
Réputation : 2

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:22

j'ai hate de pouvoir visiter ces nouveaux lieux et de pouvoirs rencontrer des pokemons de toutes ls gen ! en tous cas merci pour cette news =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:42

Merci beaucoup pour la news SV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Pas la moindre idée !

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:17

Merci pour la news, j'en ai rarement d'aussi complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchi tchi
Novice
Novice



Masculin Messages : 54
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : 59

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:40

tres sympa cette petite news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:39

Ah ! Cette version va être tellement super !
Vive la Map gelé ! (Quoi ? J'adore les pokémons glaces !)
Mais comment les pokémon des autres régions ont réussis à venir à Unys ?
Bon, j'ai hâte d'avoir la suite de ma Pokémon Blanche ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:16

Content que la New vous plaise !
Bonne question Poké-Soul, comment, un mystère à découvrir !
Obalette, t'as oublié un mot je crois....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Contenu sponsorisé





[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty
MessageSujet: Re: [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !   [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video pokemon noir et blanc 2
» Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)
» Petite bizarrerie sur Noir
» Deux nouveaux jeux Pokémon !!!
» Aperçus de Pokémon Noir et Blanc 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: