World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"

Aller en bas 
+10
nico0169
Poké-Soul
aaaaaaaaaa_2007
Kyurem646
maxou13
Richard Trager
Guipuizo
Vesco
clamiral1123
obalette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 11:48

Les trois génies de Noir et Blanc ont de nouvelles formes !!! C'est Kyurem qui va être jaloux !!! Voici un scan du magazine Japonais COROCORO de juin 2012 qui nous montre les nouvelles formes des trois génies dans NB2 :

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" 10110 Page d'ensemble


Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" 10210 Les trois génies

Boréas (= oiseau), Fulguris (= serpent), Démétréos (= jaguar) seront "Les Bêtes Sacrées "!!! L'oiseau, le serpent, le jaguar sont des animaux sacrées dans la culture Aztèque, voilà d'où viennent leurs nouvelles formes !!!

Ils subiront des augmentations de stats :

- Fulguris aura + d'Attaque Spé

- Boréas aura + de Défense et de Défense Spé et de Vitesse

- Déméteros aura + d'Attaque.


Merci à Vesco pour cette partie de l'info

Maintenant que nous connaissons les formes de Boréas, Fulguris, Démétréos dans NB2. Une question se pose, leurs rôles va t'il changer dans ce nouveau volet de pokémon ? Vont ils avoir plus d'importance ? Ou vont ils restaient de simples marionnettes ?



Site donnant l'information : LE MAL ABSOLU siffle
Site donnant les images : LE MAL ABSOLU ninja
Rédigé par obalette pour WPE
Edit au fur et à mesure si besoin : 12/05/12 à 12h43


Dernière édition par obalette le Lun 14 Mai 2012 - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 11:51

merci pour la news Smile
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 11:51

A peine postée tu répond déjà !!! Derien
Revenir en haut Aller en bas
Vesco
******



Masculin Messages : 41
Réputation : -11
Age : 32

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 12:28

En fait, d'après les scans du CoroCoro (allez sur Pokébip ou Serebii ils y sont) seul Boréas sera un oiseau.
Fulguris est un serpent et Démétéros est un Jaguar.

Ces formes seront appelés "Formes Bêtes Sacrées" et il est à noté que l'Oiseau (enfin le Quetzal) le Serpent et le Jaguar sont trois animaux sacrés de la culture aztèque, dont ils ces trois là sont inspirés.

Le jeu s'annonce super sinon.


EDIT: Ai-je besoin de rajouter que sous ses formes, les trois génies auront certaines stats augmentées ? Voici la liste:

- Fulguris aura + d'Attaque Spé

- Boréas aura + de Défense et de Défense Spé et de Vitesse

- Déméteros aura + d'Attaque.


Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 12:47

Merci Vesco, j'ai rajouté sa à ma news bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guipuizo
Super-Actif
Super-Actif
Guipuizo


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 22

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 13:14

Wow, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 14:00

Kyurem qui a de nouvelles formes c'est horrible, mais que ces 3 choses aussi l'est encore plus ! En voyant ça j'ai failli en vomir mon squelette.
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 15:50

Merci pour cette news!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Kyurem646
Super-Actif
Super-Actif
Kyurem646


Féminin Messages : 211
Réputation : 4
Age : 25
Localisation : canada/québec

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 18:54

merci pour le news.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptySam 12 Mai 2012 - 20:28

Merci pour cette info assez interessante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:32

Je les trouves cool. =D
Je n'avais jamais capturer ces trois là, car ils n'étaient pas dans mes préférences,
mais avec ces formes, j'ai drôlement hâte de les avoirs !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:27

Perso je trouve ces formrs trop classe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico0169
Super-Actif
Super-Actif
nico0169


Masculin Messages : 191
Réputation : 8
Age : 24
Localisation : ain

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:41

merci pour la new meme si je trouve qu'ils ne sont pas superbe Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ninibasketteur/videos
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:18

En tout cas, un grand bravo à Game Freak pour le plus gros FAIL de la série.
- Quetzalcóatl(serpent à plume/blanc) est représenté par Demeteros(jaguar/orange) et Boreas(aigle/vert).
- Xipe Totec(aigle et jaguar/rouge) est représenté par Boreas(aigle/vert).
- Tezcatlipoca(jaguar/noir) est possiblement représenté par Fulguris(serpent/bleu).
- Huitzilopochtli(colibri/bleu) est possiblement représenté par Fulguris(serpent/bleu).
Totalement foirer 3 pokemon pour MAL représenter 4 dieux Aztèque... Ils devraient réfléchir avant de créer des pokemon aussi idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:48

Merci du new
Revenir en haut Aller en bas
Vesco
******



Masculin Messages : 41
Réputation : -11
Age : 32

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:26

Pyramid Head a écrit:
En tout cas, un grand bravo à Game Freak pour le plus gros FAIL de la série.
- Quetzalcóatl(serpent à plume/blanc) est représenté par Demeteros(jaguar/orange) et Boreas(aigle/vert).
- Xipe Totec(aigle et jaguar/rouge) est représenté par Boreas(aigle/vert).
- Tezcatlipoca(jaguar/noir) est possiblement représenté par Fulguris(serpent/bleu).
- Huitzilopochtli(colibri/bleu) est possiblement représenté par Fulguris(serpent/bleu).
Totalement foirer 3 pokemon pour MAL représenter 4 dieux Aztèque... Ils devraient réfléchir avant de créer des pokemon aussi idiot.


Première chose, si tu les trouvent moches, va chez Game Freak et essaye de faire mieux, ce qui n'est pas évident. Et juste pour un petit rappel ces nouvelles formes représentes trois animaux sacrés dans certaines cultures pré-colombiennes qui sont: l'Aigle (Boréas), le Serpent (Fulguris) et le Tigre (Déméteros).

Et euh tu sais, Pokémon c'est Japonnais, donc c'est pas évident pour eux de représenter des Dieux de façon Pokémonesque.

Et juste pour rappel, Unys est inspiré de l'Amérique, donc ils sont bien obligés de faire ressembler leur Pokémon Légendaire 5G à des divinités locales du mieux qu'ils le peuvent.

Je réitère donc en te rappelant que si tu n'est pas content des skins de ces formes, essaye donc de faire mieux.

Après c'est vrai, on aime ou on aime pas, mais mieux vaut modéré ses propos.

Personnellement, j'adore ces nouvelles formes (comme j'aime les formes Noire et Blanche de Kyurem).

Et je rajoute une info:

- Les formes NB 1 des génies seront appelés "Forme Incarnation"

- La Team adverse sera encore la Team Plasma, mais avec de nouveaux costumes, pas de Team Rocket dans NB 2 malgré la présence de Giovanni dans le Tournoi Mondial.

Au plaisir d'aider et de débattre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:00

Vesco à raison, pyramide head aurai du modéré ses propos mais aussi c'est un espace news pas la peine de vous disputer pour cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:59

Merci pour la new obalette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:38

salut oba' j'ai trouver une photo qui confirme ce que dit vesco et
une autre qui parle du pokedex 3d pro qui a et annoncer lors du Nintendo direct


Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Img_ar_searcher


Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Img_zukan_pro

Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:42

Merci collègue !!!
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:52

De rien collègue il est de notre devoir d'informer la communauté WPE(lol) je voulais aussi prévenir que:

Pokemon.fr a fait une mise a jour concernant le Pokemon AR Searcher il se nommera en français Radar Pokémon
et j'ai dénicher quelque images en plus:

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Pokedex3dpro_ss1Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Pokedex3dpro_ss2
Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Pokedex3dpro_ss3
Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" News_top_cygnus_river2_fr
Revenir en haut Aller en bas
dragonne31
Super-Actif
Super-Actif
dragonne31


Féminin Messages : 190
Réputation : 4
Age : 30
Localisation : Dans la communauté de WPE

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:11

Voici leur artwork Wink
Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Mt7bl10Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" 5myh110Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" 10wbo10
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:23

une question se balade dans ma tête:

QUE S'EST IL PASSER POUR QU'IL DEVIENNE AUSSI MOCHE?????
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:20

Je trouve qu'ils sont plus représentatifs de leurs caractéristiques (je parle d'un point de vue stratégique ^^) :
- Boréas, l'aigle qui spamm Vent violent
- Fulguris, le serpent fourbe avec sa capacité Farceur
- Démétéros, le jaguar bourrin et rapide.

Perso, je les préfère à ceux d'avant Razz
Sinon, l'augmentation d'Atk.spé pour Fulguris le bannera définitivement de l'OU je pense...
Pour Boréas, ça ne changera pas grand chose (mis à part la vitesse qui lui faisait un peu défaut) et Démétéros sera encore un peu plus fort et s'ancrera dans le top OU.
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:07

Merci à tous pour vos réponses, je suis assez d'accord avec toi lolo 1994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"   Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles formes pour les génies dans NB2 !!! "Les Bêtes Sacrées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 formes de Motisma dans B et W
» Pokémon à formes spéciales dans D/P/P.
» Nouvelles decorations de c-gear pour les correens^^
» J'ai trouvé une soluce pour platine pour avoir manaphy dans le pokédex!
» De nouvelles décorations d'hiver pour le dream world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: