World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J'ai un bad egg ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleBoy99
Novice
Novice
LittleBoy99


Masculin Messages : 53
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Oise

J'ai un bad egg ? Empty
MessageSujet: J'ai un bad egg ?   J'ai un bad egg ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:39

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai Pokémon SoulSilver sur cartouche (précédemment sur R4) et j'utilise UFFGTS pour obtenir des events que je n'ai pas eu.
J'ai transféré un Darkrai event sur le jeu, et en même temps j'ai reçu un joli œuf dans mon équipe... Joli peut-être, mais chiant.
Cet œuf contient un nombre incalculable de points d'interrogation. Pourtant dans ma liste de Pokémon, il n'y a pas de nom.
Ce qui est bizarre c'est que deux icônes se trouvent en-dessous de cet œuf, l'icône représentant un objet et l'icône représentant... Une capsule ball...
Le problème, bah c'est que j'ai pas encore le sceau de capsules ball. Quand je vais dans le résumé de l’œuf, j'ai un beau freeze sur l'écran noir de transition.
Bien sûr, je me serais bien contenté de relâcher l’œuf ou encore le poser dans mon PC mais le problème c'est la capsule ball.

Avez-vous déjà eu cet œuf ? Est-ce qu'une personne avec une âme aimable aurait la gentillesse de me donner quelques Baies Oran pour guérir cet Ecremeuh ? Merci de vos futures réponses.

Cordialement, LittleBoy99
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

J'ai un bad egg ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bad egg ?   J'ai un bad egg ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:27

Salut!

Ben cela doit-être à cause de l'action replay r4, car un jour une personne à eu un problème avec un œufs qui ne se relâcher plus et/ou qui avait enlever une place dans l'équipe du coup au lieu de 6 pokémons il y en avait que 5 !

Sa doit être le genre de même problème! En même temps si tu as eu le jeu sur cartouche c'est normale, ce n'est pas un jeu officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
LittleBoy99
Novice
Novice
LittleBoy99


Masculin Messages : 53
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Oise

J'ai un bad egg ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bad egg ?   J'ai un bad egg ? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:16

Non je veux dire j'ai le jeu officiel, la cartouche infrarouge et je n'ai pas Action Replay...
De toute façon ça n'a plus aucune importance j'ai recommencé le jeu, mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un bad egg ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bad egg ?   J'ai un bad egg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un bad egg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: