World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos questions!

Aller en bas 
+31
Yassaxx
nounours110
June90
AnaAiD
Seiko
Lalex17
Explofight
gRiDiX
Sceatar
Arceus
luff
MathémaRé
******
Behappy
ALAMOS
thomas08200
Selwyn
delcgreg
Chad
The Quentin 42
Nono l'Keupon
pierrick9
armaldo69
afonlagaff
DarkJirachi
kaloux
Sasuke974
mikapika69
moi_dix_mois666
Shaymin4à l'orbe Noctali
hell003
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 4:48

Rappel du premier message :

Si vous avez une question sur les stratégiques venez la poser ici, je tâcherai d'y trouver une réponse.

Par contre les questions devront obligatoirement concerner la stratégie pokémon ou les stratégiques, si vous posez des questions hors-sujet elles seront immédiatement supprimées!

Je vous demande aussi de lire mes tutos avant de poser des questions, je n'ai pas envie de répondre trente fois à des questions, surtout celles que j'ai expliqué dans mes tutos... Si vous ne comprenez pas les tutos c'est autre chose bien évidemment et là vous êtes bienvenus Very Happy

Donc si vous avez une question n'hésitez pas a venir la poser ici, ici= ni dans la chatbox ni par MP

Votre question as peut être déjà été posée, alors regardez la FAQ stratégique (lien à venir) avant de poster.

Merci de votre compréhension et a tout bientôt ^^


Dernière édition par hell003 le Ven 17 Juil 2009 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:13

Les natures neutres ne sont jamais utilisées, car elles n'augmentent aucune stat du pokémon. On préférera une nature augmentant de 10% une stat, même si elle en baisse une autre de 10%, car la plupart des pokémon n'ont pas besoin de chacune de leurs stats. L'attaque spéciale est en l'occurence inutile pour Kabutops, donc il sera tout le temps (sauf cas particuliers), joué avec une nature baissant l'attaque spéciale, et augmentant une stats dont il a davantage besoin, l'attaque ou la vitesse, en général. Sa défense n'est pas un de ses principales atouts comme tu le penses, puisqu'il est surtout joué en tant que sweeper, donc côté EVs, il vaut mieux maximiser la vitesse et l'attaque, et placé le reste en PV. Enfin après tu peux toujours le jouer défensivement, mais je ne sais pas du tout comment il se joue dans ces cas-là. Mais bon, il n'a pas un double-type génial, pour staller. ^^
Kabutops est surtout joué dans les Rain Dance Team, où il fait un excellent sweeper physique. En dehors de ces teams, il est bon, mais sans plus on va dire. Il n'est pas UU pour rien, sa vitesse laisse un peu à désirer, mais avec Aqua-jet, il peut faire la différence. Après, je ne pense pas que l'on puisse donner une note à un pokémon, puisque sa performance dépendra principalement de la team dans laquelle il se trouvera. Mais bon, Kabutops n'est pas mauvais du tout, et peu faire un excellent sweeper, si bien utilisé, pour répondre à ta question. ^^
Le set le plus utilisé de Kabutops est le Sword dancer, avec Danse-lame / Cascade / Lame de Roc / Aqua-jet.


Dernière édition par Sceatar le Mer 2 Mar 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:37

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:12

une autre question : une fois les Evs répartie, ça change quelque chose si on monte les niveau du pokemon par super bonbon ? c'est nécessaire de le faire par combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:16

AnaAiD a écrit:
une autre question : une fois les Evs répartie, ça change quelque chose si on monte les niveau du pokemon par super bonbon ? c'est nécessaire de le faire par combat ?
Non, tu peux monter le pokémon à la pension, aux super bonbon, par combats, etc ... la façon ne change strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:39

Croyez vous qu'on peut faire des straté des poké suivant : Vos questions! - Page 4 Miniat_4_d_409 Vos questions! - Page 4 Miniat_3_r_297

Si oui quel sets proposez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:20

Hello, alors je me suis amusé a faire plein de noeuf de Zorua [dans l'espoir d'avoir un shiny bave ] et je vérifie les IVs avant de les supprimés ne sait-on jamais et justement j'ai un petit qui me paraît bien IVs mais problème niveau stratégie, je suis encore très novice du coup je veux pas faire n'importe quoi surtout si au final le poké en question n'est pas bon ^^ donc voila je vous montre ses IVs et vous me dite si je peux faire quelque chose et si oui j'accepte les conseils ^^

C'est un mâle nature relax, niveau 1 totalement NT

PV : 31
Attaque : 31
Défense : 14
Vitesse : 31
Attaque Spé. : 31
Défense Spé. : 16


voila merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:42

J'ai une biesse question ^^ Si je n'arrive plus à donner de "bonus" (genre Zinc, carbone, ..) à mon Draco, et que dans ses statistiques, y'en a plus en "couleur", c'est qu'il est au maximum de ses EV? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassaxx
Super-Actif
Super-Actif



Masculin Messages : 139
Réputation : 0
Age : 29

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:46

Pour June :
La nature relax augmente la défense mais diminue la vitesse .
Zoroark ( si tu veux le faire évoluer ) à une bonne vitesse , ce serait dommage de la diminuer.
Pour faire un zoroark stratègique , je te conseille la nature Jovial ou Modeste avec de bons IV en vitesse ou en attaque.spé .

Pour Nounours :
Déja tu ne peut donner que 10 "bonus" comme tu dis à un pokémon , ce qui fait 100 Ev ( car 1 "bonus" = 10 EV ) dans une statistique .
Il ne te reste plus qu'a donner le reste .
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:53

Ben en fait, je ne lui ai rien donné xD (ou en tout cas, je ne m'en souviens pas xD Razz mais j'ai pas dû lui en donner trop je pense..) Donc ça veut dire qu'il n'en gagnera plus qu'en montant de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:55

nounours110 a écrit:
Ben en fait, je ne lui ai rien donné xD (ou en tout cas, je ne m'en souviens pas xD Razz mais j'ai pas dû lui en donner trop je pense..) Donc ça veut dire qu'il n'en gagnera plus qu'en montant de niveau?
A partir du moment où un pokémon atteint 100 EVs dans une statistique, tu ne peux plus lui donner de "bonus", comme tu dis.
Il ne pourra en gagner qu'en battant des pokémon, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:58

Ok, merci à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:13

Merci Yassaxx


dommage c'est le seul qui avait de bon IVs ^^ bon après j'ai pas fini mes oeufs encore donc peut-être que je trouverais une perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:25

Salut !
J'ai vu sur le pokedex de vous savez où que Cliticlic avait la capacité spéciale "Plus" et "Minus".
Donc si je comprend bien il s'augmente son attaque spéciale tout seul, non ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:40

je pense plutot qu'on peut mettre un pokemon ayant plus ou minus comme capacité spéciale !
par exemple si on prend posipi qui a "plus" on doit forcement mettre un pokemon ayant "minus" comme negapi tandis qu'avec cliticlic on peut mettre l'un des deux !! mais ce la marche qu'en combat 2 VS 2 donc la réponse à ta question est non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:43

Okay ^^
Il est quand même intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:45

oui mais que en 2 vs 2 ! c'est l'inconvénient de ce pokemon :/
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:46

Je suis justement en train de faire une team minus/plus pour 2 vs 2 donc pour moi il va me servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:49

ah ok ! il y a beaucoup de pokemons intéressants en 2 vs 2 lol mais il y a aussi des attaques interessantes genre aire feu/herbe/eau ^^ il ne faut pas que regarder les pokemons et leur capacité spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:53

Je sais mais je voulais Negapi/Posipi au début ^^
Puis une team avec 2 Pokémon ça fait un peu vide xD
Alors j'en ai rajouter 2 autres (je vais surement rajouter Cliticlic ) puis un dernier qui sera je ne sais qui ...
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:05

si tu veux il y pharamp ou elecsprint qui pourrait aller avec cliticlic mais dans ce cas tu aurais une quadruple faiblesse sol :/
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:09

Bah il sont déjà dans ma team :/
C'est mon problème justement le type sol :S
Vas voir mon topic pour ma team ^^
Je suis en train de rédigé le Cliticlic (Attention, moveset, evs etc inventé par moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:08

Bonjour j'aimerais savoir si mon trioxhydre a. Le pokerus encore. Car il a un petit smyley
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:43

Les baies qui enleve des EV aux pokemons, combien elles en enleve ?

Par exemple la baie Algua, elle enlevera combien d'EV, c'est pareil pour toutes les baies ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:52

Je viens de calculer les IV de mon Lucario et autant dire qu'ils sont ... ridicules ...

Citation :
PV : 2-3
Attaque : 14-15
Défense : 0-1
Att Sp : 23-24
Def Sp : 5-6
Vitesse : 12

De nature Jovial et avec 252 EV en Att/Vit et 6 en PV, autant dire qu'il va pas être méga génial au final. Donc j'aurais une pitite question :3
Comment, oui, comment améliorer efficacement ses IVs ( enfin ceux de sa descendance ) sachant que je n'ai pas de femelle de la nature voulue. ( déjà avoir une femelle Riolu/Lucario est super rare alors avec la nature ... )
So, y a-t-il un moyen ou suis-je condamné à faire 50 000 oeufs ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke974
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Sasuke974


Masculin Messages : 376
Réputation : 12
Age : 37
Localisation : 38

Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:46

A part modifier ses iv par AR ou pokesav il ny as d'autre moyen de les améliorer je connait deux bon moyen d'obtenir de bon iv par reproduction

1: mettre des luciario en pension avec les meilleur iv possible pour que les parents transmette ses iv au petit bébé

2: faire une demande de pokemon hacké avec des iv parfait ( 31 sur chaque statique ) qui est selon moi la meilleur solution

je peut éventuellement te rendre se service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions sur les EV.
» Vos questions!
» Questions sur No$ GBA
» Quelques questions...
» Questions sur la Masuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: La stratégie pour les débutant!-
Sauter vers: