World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Le RC (Ruban Cadeau) rend-t-il un pokemon non légit

Aller en bas 
AuteurMessage
Solario
Newseur
Newseur
Solario


Masculin Messages : 29
Réputation : 1
Age : 33

Le RC (Ruban Cadeau) rend-t-il un pokemon non légit Empty
MessageSujet: Le RC (Ruban Cadeau) rend-t-il un pokemon non légit   Le RC (Ruban Cadeau) rend-t-il un pokemon non légit EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:10

Bonjour,

J'ai commencer à récupérer des Pokemons via des cheats GTS. Je sais très bien qu'ils sont hackés mais apparemment ils passent au travers des vérificateur de légitimité.
Vraiment, tout est nickel sauf un truc : pour éviter que ces Pokemons ne soient échangés partout ils leurs ont mis un ruban cadeau.

Je voulais savoir si un Pokemon qui a un ruban cadeau est considéré comme légit sur les évènements officiels. Sachant quand même qu'au départ il me semble que ce ruban est pour les Pokemons qui sont récup via des évents Nintendo.
Donc imaginons que je fasse par exemple le championnat de France Pokemon et qu'aucun détecteur n'annonce que le Pokemon est hack, mais que le pokemon possède un ruban cadeau alors qu'il n'a pas été récup via un évent Nintendo. Suis-je disqualifié pour ça ?

Je voulais aussi savoir, certains Pokemon que je récup ont exactement 508 EV ce qui donne lieu à une alerte orange sur les détecteurs.. mais on peut bien passer à 510 après un combat et basta non ? =.=

Edit : Il s'agit du ruban cadeau anti gts, Vacance Spéciales il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le RC (Ruban Cadeau) rend-t-il un pokemon non légit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour la pré-commande de Pokémon Noir&Blanc 2 !
» Linker et échange de pokemon : légit ou pas ?
» Episode 17 (439): Troisième ruban
» Episode 29 (451): Complot pour un ruban
» Cadeau du Pokéwalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Autre type de triche-
Sauter vers: