World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Linkers 3DS???

Aller en bas 
AuteurMessage
Moutman64
Newseur
Newseur



Messages : 2
Réputation : 0

Linkers 3DS??? Empty
MessageSujet: Linkers 3DS???   Linkers 3DS??? EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:07

Bonjour. j'ai fait un tour sur le forum concernant mon problème, mais j'ai tout de même des interrogations que je voudrais partager avec vous. sûrement que vous avez deja du répondre a ce genre de question, c'est pour ça que je vous donne l'autorisation de m'envoyer balader. Mais dans ce cas vous rendriez un jeune homme triste et tendant a devenir dépressif et technophobe. =)

Voici mes interrogations.

Aujourd'hui j'ai acheté un R4i 3DS. En effet quand j'ai vu que ça pouvait exister, je n'ai meme pas hesité et en ai acheté un. Cepandant je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir, et que mon R4 pouvait simplement me permettre de lire des roms Nds sur ma 3DS... Je me suis donc fait rembourser immédiatement. Cependant l'éventualité que l'on puisse jouer a des roms 3DS m'intrigue... J'aimerais donc que, si possible, l'un de vous m'éclaire à ce sujet : Est-il possible de lire des roms 3DS sur ma DS? (avec effet 3D ou sans) Et si oui, de quelle manière dois-je m'y prendre?

Merci d'avance!!!

Moutman64.
Revenir en haut Aller en bas
 
Linkers 3DS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ des linkers
» Linkers ou Powersave ?
» Mise à jour de linkers
» ROMs et Linkers : Foire aux questions.
» [ OFFRE ] Theme ou Skin pour Linkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: