World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fichiers pour Vert Feuille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty
Integré(e)
Integré(e)
Kitty


Féminin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 30
Localisation : A Bourg Geon, dans mon lit ^^/

Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? Empty
MessageSujet: Fichiers pour Vert Feuille ?   Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:40

Bonjour !
Toujours sur Pokémon, je me suis remise à Vert Feuille depuis quelques mois... Mais bon, pas de chance, je n'ai pas réussie à trouver de moyen de transférer des fichiers sur cette cartouche... C'est idiot, j'aurais tellement voulue avoir ce petit métamorphe bleu !
Evidemment, la technologie de la cartouche est beaucoup moins évoluée que les autres versions, mais il n'y a vraiment pas moyen de transférer des fichiers dessus...? Je sais pas, moi... Avec une R4 et une rom vert feuille ? D'ailleurs, j'ai pas trouvée de PokéSav pour cette version... Ah, oui, mais si je le met sur la DS, je pourrais pas utiliser le câble link... Ca existe pas, les R4 GBA ? Ou les UFFGTS pour la GBA ?
Merci de m'avoir lue~
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pour Vert Feuille ?   Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:14

Alors alors ^^ Je ne pense pas qu'un linker existe pour la GBA (reste à confirmer), cependant même s'ils existeraient, tu ne pourrais pas envoyer des fichiers des versions 4G ou 5G dessus, à moins de trouver un "convertisseur"...
Ce qui me laisserais penser qu'il n'existe pas de linker pour GBA c'est qu'il n'y a aucune version Pokésav compatible avec les versions de l'époque, de même que pour l'UFFGTS car il n'y a aucun moyen de se connecter en Wi-Fi depuis les versions GBA.
En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Integré(e)
Integré(e)
Kitty


Féminin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 30
Localisation : A Bourg Geon, dans mon lit ^^/

Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pour Vert Feuille ?   Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:20

Ah ? Le Global Trade Station est apparut dans les versions 4G alors ? Zut, j'étais sûre d'en avoir déjà vue un avant ! Bon, bah tant pis.
Pour ce qui est des fichiers, je crois en avoir vu de GBA sur mon legal.exe, mais ils doivent être passé par le parc des amis. :/
Zut, zut et zut. J'ai pas envie de me résoudre à l'action replay, qui m'a joyeusement bousillé trois-quatre versions... :/
Merci quand même. :$ *Cherche au fond de soi le courage de se lancer dans la Shiny Hunt*
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pour Vert Feuille ?   Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:55

Salut,alors déjà premièrement,il existe bel et bien un linker GBA,puis je ne vois pas ce que tu veux faire.Transférer ton métamorph shiny de ta vert feuille à ta version DS ? Ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Integré(e)
Integré(e)
Kitty


Féminin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 30
Localisation : A Bourg Geon, dans mon lit ^^/

Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pour Vert Feuille ?   Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:42

Nécroposte... En avant !
...Mais ça m'arrangerais toujours d'avoir une réponse, en fait °° (&désoléedutempsderéponse)

Je cherche à transférer de la 4G à la 3G.
De Soulsilver à Vert Feuille.

Effectivement, il faudrait un convertisseur... Et un moyen d’interagir sur vert feuille. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Contenu sponsorisé





Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers pour Vert Feuille ?   Feuille - Fichiers pour Vert Feuille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers pour Vert Feuille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fichiers .rar
» Les Fichiers
» Un tuto pour les fichiers pokemons ??
» Comment transformer des fichiers hack en fichiers légit ?
» Le Raichu Vert le plus électrique est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: