World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 KELDEO l'event est annoncé cher nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djHellfist
Super-Actif
Super-Actif
djHellfist


Masculin Messages : 161
Réputation : 2
Age : 37

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Empty
MessageSujet: KELDEO l'event est annoncé cher nous !   KELDEO l'event est annoncé cher nous ! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:08

╔════════════════════╗

≡ News ≡

╚════════════════════╝




Salut a tous,

je ne sais pas si cette news a déjà été divulguée sur notre cher forum WPE.

J'ai fait quelques recherches et je ne l'ai pas trouvé donc voici ce que j'ai découvert:

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! News_t10

"Préparez-vous à accueillir un nouveau Pokémon fabuleux !

6 août 2012 dans Jeux vidéo

Un Pokémon fabuleux récemment découvert déploie toute sa puissance dans votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche.

N'oubliez pas de faire un tour sur pokemon.fr le 20 août pour y découvrir un nouveau Pokémon fabuleux ! Peu de temps après, une distribution spéciale organisée dans les magasins participants vous permettra d'obtenir ce Pokémon pour votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche. Cet événement aura lieu de septembre au 11 octobre. Ne ratez pas cette occasion d’obtenir cet incroyable nouveau Pokémon !

Pour plus d'infos, rendez-vous sur pokemon.fr le 20 août !"

j'éspere que ce debut d'info vous est utile je continue a suivre ceci pour vous

bonne journée a tous et vive WPE

Sources : http://www.pokemon.com/fr/pokemon-news/vg_new_mythical_pokemon-2012-08-06/


EDIT: voici la suite de l'info comme promis:


Keldeo, le Pokémon Poulain, est arrivé !

20 août 2012 dans Jeux vidéo

Obtenez le surprenant Pokémon Poulain Keldeo !

Keldeo, un Pokémon de type Eau et Combat, est le dernier né du monde des Pokémon. Ne ratez pas cette première occasion de l'obtenir ! Pour recevoir Keldeo dans votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche à l’occasion d’une distribution spéciale, rendez-vous dans les magasins participants à partir du mois de septembre. Ce Keldeo, qui apparaîtra sous le N° 153 dans votre Pokédex d'Unys, maîtrisera les capacités Aqua-Jet, Groz'Yeux, Double Pied et Bulles d'O. Il partage également la capacité spéciale Cœur Noble avec Terrakium, Cobaltium et Viridium. Cette distribution est limitée dans le temps, alors n'oubliez pas de vous rendre dans votre magasin participant pour obtenir Keldeo !

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Keldeo10


Une fois que vous aurez transféré Keldeo dans votre jeu Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2, vous aurez accès à de nouvelles activités. Un événement du jeu vous permettra ainsi d'apprendre à Keldeo sa capacité fétiche, Lame Ointe, et de découvrir sa nouvelle forme ! Pour plus d'infos sur la façon de faire prendre à Keldeo son Aspect Décidé, rendez-vous sur www.pokemon.fr/NoireBlanche2.

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Keldeo11

N'oubliez pas que Keldeo n'est disponible que du mois de septembre au 11 octobre. Alors ne perdez pas de temps pour obtenir ce magnifique Pokémon !

Comment télécharger votre Keldeo dans votre magasin participant
Pour télécharger Keldeo, il vous faut :

une console Nintendo DS™, Nintendo DSi™, Nintendo DSi XL™ ou Nintendo 3DS™ ;
un exemplaire du jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche ;
le Pokédex dans votre jeu ;
11 Cartes Miracle maximum.


Pour recevoir Keldeo dans votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche :

Une fois votre jeu allumé, sélectionnez « CADEAU MYSTÈRE » dans le menu principal.

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Getkel10

Sélectionnez « RECEVOIR UN CADEAU », puis « OUI » pour ouvrir un canal de communication.

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Getkel11

Une fois le canal de communication ouvert, sélectionnez « VIA LE SANS FIL » et choisissez « OUI ».

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Getkel12

Vous recevez alors Keldeo !

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Getkel13

Vérifiez que vous avez au moins une place libre dans votre équipe.
Pour récupérer Keldeo, parlez au livreur dans n'importe quel Centre Pokémon.

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Getkel14

Regardez votre équipe de Pokémon : vous verrez que Keldeo en fait désormais partie.

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Getkel15

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie. Amusez-vous bien !

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Getkel16


source: http://www.pokemonblackwhite.com/pokemon-black-and-white-1/fr-fr/pokemon/get-keldeo/

voila j'ai pas encore trouver quelle magasin exactement y participe mais je continue mes recherche

Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Pas la moindre idée !

KELDEO l'event est annoncé cher nous ! Empty
MessageSujet: Re: KELDEO l'event est annoncé cher nous !   KELDEO l'event est annoncé cher nous ! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:35

Merci pour la new,s !
Revenir en haut Aller en bas
 
KELDEO l'event est annoncé cher nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: