World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?

Aller en bas 
+3
Tenshea
xNalOou
ectoplasma 57
7 participants

Aimez-vous la 3ds ?
OUI
La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? 12032509391418017188%La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? 120325093840742944
 88% [ 7 ]
NON
La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? 12032509391418017112%La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? 120325093840742944
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:17

Bonjour, j'ai décidé de vous demander votre avis sur la 3ds, car en voyant les graphismes des jeux 3ds, je me dis que ça ne peux que être cool. Smile
Mais ma mère me la déconseille, car on raconte que cette ds est très mauvaise pour les yeux Shocked
Du coup, je ne sais plus quoi penser ! Mad

Et vous, vous pensez quoi de la 3ds ? winner ou looser ?
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:37

pour ma part la 3DS est bien car oui j'avoue pour les yeux en 3d sa ROXxxx raukse les yeux mais l'avantage c'est qu'une fois que tu as mal au yeux tu peut repasser au 2d aussi vite que tu as mis la 3d

Donc gros avantage pour en changer du 2d qu'on utilise depuis des années explique bien a ta mère que le 2d y est si elle a peur pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Tenshea
Newseur
Newseur
Tenshea


Masculin Messages : 17
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Ardennes, Nord de France 08.

La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 4:11

Salut !


La 3DS est une superbe console portable, même si elle ressemble beaucoup à un projet bien commercial,
vu que c'est juste un DS mais avec un écran en doubles parties numérique pouvant affiché deux images qui peuvent plus ou moins se croisé à demi/quasi complètement, pour donner l'effet de la 3D en se plaçant devant. Il faut avouer que c'est ingénieux !

Même si effectivement, il faut bien reconnaitre que le 3DS avec sa 3D donne mal aux yeux, et qu'il faut savoir faire des pauses ( ou pose quant on gagne un item à Zelda XD ) de temps à autre =)

J'aime beaucoup la 3DS moi personnellement, surtout avec mon Linker • • •

En fait pour la petite histoire, ma 3DS s'est vu mettre à jour il y a de ça quelques temps déjà...
Le passage en V 4.4.0-10E est vraiment méchant tout pas beau que oui qu'elle aime pas les linkers c'te MàJ. =(
Donc voilà l'business ! Moi qui croyais qu'une fois que le linker M3i zero soit flashé, puis qu'il avait fait son passage sur la 3DS et qu'ça serait bon, bah j'me suis lourdement trompé...

Une rumeurs circules par ailleurs sur Internet, disant que la Team M3 s'est arrêté de tourner...
Cette Team qui est à l'Origine même de mon Linker 3DS...


Voilà déjà ça sur c'que j'pense d'la 3DS =)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-doser-x.xooit.com/index.php
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:07

Personnellement, je trouve la 3DS pas si géniale que ça.
Mis à part le fait que ce soit la première console à afficher une pseudo 3D, je ne vois pas l'intérêt, à part commercial pour l'entreprise Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:58

Juste une question, on peut jouer à un jeu 3ds en 2d ?
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? EmptySam 29 Sep 2012 - 11:37

Bien sur que oui sinon a quoi servirais le bouton 3d -> 2d
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:51

Moi je suis totalement pour car un la 3DS est vraiment biensurtout pour son dign et en plus les jeux sont vraiment géniaux !

Tu peux profiter pleinement des jeux 3DS en jouant en 2D !
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:48

Moi je suis pour est contre à la fois.

Contre car effectivement je n'est plus m'a vue d'avant à cause du mode 3d et je trouve que les graphisme font vraiment bouillie de pixel.

Pour car Les nouveau logiciel et fonction comme le Street pass,La Guerre des tete ou encore les cartes RA sont vraiment intéressantes.De plus comme J'attends Une 3ds XL Je vous ferez Un compte Rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan96
Super-Actif
Super-Actif
rantanplan96


Masculin Messages : 176
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Île-de France

La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? EmptySam 27 Oct 2012 - 20:35

Comme Clamiral, je dirais qu'il y a des pour et des contres...

Autant, pour l'avoir testé, la 3D n'est pas exceptionnelle, il faut être placer pile en face de l'écran et ne pas trop bouger, sinon on ne voit plus que plusieurs images qui se superposent et au bout d'un moment cela fait mal à la tête, mais le bouton 3D -> 2D permet de remédier à ce problème Razz mais pourquoi acheter une 3Ds si c'est pour jouer la plupart du temps en 2D ?

Dans le pour, il y a les jeux exclusifs à la 3Ds tel que mario Kart 7, Ocarina of time et d'autres qui m'ont l'air plutôt pas mal. A ce moment là, il peut-être fort agréable d'avoir un linker 3Ds ^^

Donc la 3Ds n'a selon moi rien de vraiment exceptionnelle et est à acheter si on ne sait pas quoi faire de 150€ ou si en tant que première Ds, puisqu'il existe une compatibilité avec les jeux de Ds.

En espérant avoir pu t'aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?   La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebond sur Azumarill, bonne ou mauvaise idée ?
» Une Idée peut-être Bonne... Mais peut-être nulle aussi
» J'ai refait ma team juger mauvaise
» Bonne Année
» [Sondage]Idée de Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: