World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si c'est obligatoire alors ..

Aller en bas 
+2
rantanplan96
scarLgaga
6 participants
AuteurMessage
scarLgaga
Newseur
Newseur
scarLgaga


Féminin Messages : 2
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Lavanville

Si c'est obligatoire alors .. Empty
MessageSujet: Si c'est obligatoire alors ..   Si c'est obligatoire alors .. EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:28

Bonjour tout le monde.

Je m'appel Cynthia, j'ai 22 ans, bien sur vous aurez deviner je suis une fille bravo .
Mes loisirs sont le dessin, les jeux vidéos et la collection de cartes pokémon.
Je suis tombée sur ce forum par hasard (Mon ami Google), je chercher un sujet sur les poké ball et leur caractéristique et je suis tomber sur ce forum (à vrai dire le nom du fofo m'a intriguer "Forumouf" Very Happy )
Je ne recherche pas de pokémon pour le moment (je suis aussi intriguer par l'échange de pokémon via fichier, je suis une nouille excusez moi)
Je posséde pas mal d'events de pokémon version blanche 1 et 2.
Pokémon préféré : Rayquaza, juste car il a la classe.
J'ai commencer à jouer à la version Or, j'ai ensuite jouer à la version bleue et jaune, j'ai fais diamant, Version blanche 1 et 2.
En ce moment je joue à la version jaune, et à version blanche 1 et 2. (Je vous avoue que pour version blanche 2 je me suis tromper, je voulais avec Zekrom car je déteste Reshiram mais bon tant pis.)
Je ne suis pas une grosse joueuse (depuis la sortie de version blanche 1 je n'ai jouer que 42h, si peux), mais j'essaye d'avoir un Shiny (à part mes events, quasi rien, à part un gruikui bave ..

Enfin voila j'espère que ma présentation fait plus d'une ligne, et qu'elle vous aura plus.

Bonne journée à vous ami(e)s dresseurs/euses, et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
rantanplan96
Super-Actif
Super-Actif
rantanplan96


Masculin Messages : 176
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Île-de France

Si c'est obligatoire alors .. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est obligatoire alors ..   Si c'est obligatoire alors .. EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:44

Bienvenue à toi chère Cynthia ! santé
Pour les pokémons via fichier, quelqu'un de très sympathique va certainement te fournir un lien dans un futur proche (dsl, mais je ne trouve jamais le topic en question Embarassed )
Et t'inquiète pour les shineys, ça met toujours un peu de temps à arriver, suffit d'être patient ! papi
Revenir en haut Aller en bas
djHellfist
Super-Actif
Super-Actif
djHellfist


Masculin Messages : 161
Réputation : 2
Age : 37

Si c'est obligatoire alors .. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est obligatoire alors ..   Si c'est obligatoire alors .. EmptySam 3 Nov 2012 - 1:35

bienvenu parmi nous Cynthia houra
et comme le dis si bien rantanplan96 je te donne les 2 tuto du forum de comment transferer un fichier PKM sur ton jeux ds et comment creer un fichier pkm via la GTS (P.S.: ceci ne fonctionne pas sur MAC si tu en as un je t'enverai le tuto du logiciel en question Wink ):

http://worldpokemonevent.forumouf.com/t5989-utility-fake-for-gts-uffgts

http://worldpokemonevent.forumouf.com/t7075-tuto-recuperer-un-fichier-pkm-a-partir-d-uffgts?highlight=uffgts

Si tu as encore des questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Si c'est obligatoire alors .. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est obligatoire alors ..   Si c'est obligatoire alors .. EmptySam 3 Nov 2012 - 9:41

bienvenue sur WPE
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Si c'est obligatoire alors .. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est obligatoire alors ..   Si c'est obligatoire alors .. EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:57

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Si c'est obligatoire alors .. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est obligatoire alors ..   Si c'est obligatoire alors .. EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:02

Bienvenüe!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Contenu sponsorisé





Si c'est obligatoire alors .. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est obligatoire alors ..   Si c'est obligatoire alors .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est obligatoire alors ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 44 (513): Sieste obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: