World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvel Evoli...

Aller en bas 
+15
Arceus
Modoestméchant
thomas08200
Aoshiro
mikapika69
yellowangel
Fox Carter
brayn31
Kysa
maxou13
aaaaaaaaaa_2007
ectoplasma 57
Tomulus
clamiral1123
Yoake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoake
Novice
Novice
Yoake


Féminin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : dans une autre dimension

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:42

Rappel du premier message :

Je sais pas trop ou poster cette News alors bon...
Bonjour, bonsoir mesdames messieurs !!!
Je suis venue de loin, très loin (en faite non pas t'en que ça mais t'en pis) Pour vous annoncer une nouvelle (bonne ou mauvaise c'est à vous de juger...) Le premier Pokémon de la 6G (hors starter et légendaire) a été dévoilé hier dans le corocoro il s’agit d'une nouvelle évolution de notre cher amis Evoli... j'ai nommé... Ninfia !!!!! etonné Nouvel Evoli... - Page 3 Corocoro-3

Bon j'avoue que je suis un peu déçue mais il est quand même mignon ^.^ c'est surtout les nœuds qui gênent ou au moins celui du cou qui est trop gros m'enfin bon...

Edit :

Nouvel Evoli... - Page 3 130213030206633013

La révélation de ce Pokémon a modifier l’attribution des kanji qui avais été faite et place Mentali en dernière position, du coup les position ne sont plus dans l'ordre des générations... j'avoue n'y comprendre que dalle et j'espère avoir des infos intéressantes dans le Pokémon smash de samedi. (il n'y a rien eu d'intéressant ni dans celui là, n'y dans les autres d'après.)


Dernière édition par Yoake le Ven 15 Mar 2013 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:05

Mouais, je suis pas convaincue par ce nouveau Evoli et j'aime pas trop son type...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:32

BREAKING NEWS Cool

Nymphali serait de type combat


La présentatrice de Pokemon Sunday a tout simplement revêtit lun costume de Nymphali et a cassé des briques et a fait du nunjacu avec ses rubans, plus aucun doute, Nymphali est du type combat !


Nouvel Evoli... - Page 3 Person11 Troll ou pas, seul le futur nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:03

Je me disais bien que le type "fée" c'était un peu .. voila quoi Razz

Merci pour l'info Brayn Tu gere la fougere
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:20

Merci pour l'info, mais quelle horreur quand même ! Un pokémon si mignon, de type combat, ça ne va pas du tout ensemble! Enfin j'imagine qu'on doit être contents de savoir la vérité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Yoake
Novice
Novice
Yoake


Féminin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : dans une autre dimension

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:44

Yep j'avais vus mais je pense qu'il vaut mieux attendre la semaine prochaine avant de lui donner "officiellement"un type ^.^
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:04

On devrait faire des paris dessus siffle


Perso, je pense que Nymphali soit de type fée, à part si ils nous surprennent chez Game freak en le mettant un double-type Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:52

C'est clair que le type combat ne va pas du tout avec son physique, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:13

Et bien apparemment Nymphali sera ni de type combat , ni de type poison , et ni de type Glace d'après le pokémon Smash du 12 Mai !

Moi je dis infos à suivre , ça devient vraiment "stressant" ! Va t'on finir par connaître le véritable type de ce pokémon ? A voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:49

ah non pas stressant du tout siffle ..... y'a d'autres trucs largement plus stressant hein thomas lol

Sinon est ce que cela ne veut tout simplement pas dire que ce nouvel évoli pourrait avoir /apprendre l'attaque casse briques ???

Mais dans l'ensemble les pokémon sont vraiment moches depuis 2 générations , je sais que les idées doivent être dures à trouver mais franchement je trouve qu'ils ne se cassent pas le derrière avec ces nouveaux pokés Rambo
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:36

"S'en suit donc une petite phase de test ! Elle commença par le type Combat, ça a méchamment loupé... Puis s'en suit un test de résistance au type Glace et bonne nouvelle c'est bien le cas : Nymphali sera résistant au type Glace. On prend vite fait la Table des Types de la maison, on voit qu'il n'y aurait que le type Acier qui correspondrait"
"ils ont préféré confirmer cette théorie en testant Nymphali avec le type Poison, dans l'espoir qu'il soit résistant et comme ça on remballait le déguisement et c'était réglé, pas de bol ! Le type Poison est super-efficace sur Nymphali et Nymphali n'est donc pas de type Acier."

Source PokemonTrash

Alors ont peut laisser penser que Nymphali a un double type?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:52

Je n'y crois pas vraiment, ce serait une première qu'une évolution d'évoli soit de double-type. Mais qui sait...

Récapitulons, nous avons les types : normal, eau, feu, électrique, psy, ténèbre, plante, glace de déjà pris.

On peut donc avoir : normal (pourquoi pas?), acier, vol, sol, roche, combat, insecte, poison, spectre, et dragon.

Résistant à la glace, on peut avoir :acier, eau, feu et glace, sachant qu'on a déjà les trois derniers types : il ne reste qu'acier mmm....

Le poison est seulement ultra efficace contre la plante, mais nous avons déjà phylalli. Donc je ne crois pas vraiment à ces suppositions.

Pourquoi pas le type vol, ou normal? Ce sont les types les plus probables vu le skin du pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:44

Ou un nouveau type RedFish
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:23

oui mais il est moche siffle
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:41

LE SITE FR A FAIT UNE BIG UPDATE!!!
NEW POKEMONS
NEW REGION CONFIRMEE
CUSTOMISATION DES PERSOS
NEW ATTAQUE
JE BAVE SUR MON CLAVIER TELLEMENT JE SUIS EXCITÉ
Mais rien sur nymphalli pour l'instant mmm....

Go---> http://www.pokemonxy.com/fr-fr/root/
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Novice
Novice
Yoake


Féminin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : dans une autre dimension

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:07

C'est trop géant hier j'ai guetter avec impatiente sur le site et j'ai vus juste la personnalisation du perso c'est énorme, j'ai déjà économiser pour la sortie du jeux ^.^
Pour Nymphali je suis sur que son type sera révélé au smash de cette semaine, J-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:14

On a pu le voir dans l'ending de l'anime Japonais !


Nouvel Evoli... - Page 3 Scrree10

Dans ce générique : https://www.youtube.com/watch?v=ErY359WF2AE

Donc peut-être d'autres Pokémon de la 6G dans l'anime ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:08

Ouais, mais si on peut pas enlever ces stupides lunettes et changer leurs fringues, ça changera rien au fait qu'ils sont les héros les plus laids jamais créés par Pokémon... La ville centrale ressemble à Paris, avec on dirait la TOUR EIFFEL, c'est ridicule.... Des voitures?? Non mais oh on est dans Pokémon... Et enfin la carte qui ressemble à la France...!!!!!!!!! Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:25

Arceus a écrit:
Ouais, mais si on peut pas enlever ces stupides lunettes et changer leurs fringues, ça changera rien au fait qu'ils sont les héros les plus laids jamais créés par Pokémon... La ville centrale ressemble à Paris, avec on dirait la TOUR EIFFEL, c'est ridicule.... Des voitures?? Non mais oh on est dans Pokémon... Et enfin la carte qui ressemble à la France...!!!!!!!!! Au secours!


J'imagine déjà François Hollande en Maître de la Ligue bave
Pokémon : Ronflex, Monaflemit , Métamorph (flamby) Razz

Les voitures dans pokémon ? C'est vrai que ça change mais c'est mieux que le vélo Razz . Toute façon on se baladera à dos de pokémon.

Je trouve les héros stylés personnellement et sur la communauté internationale, une grande majorité des personnes aprécient le design de l'héroïne.
De plus le héros se fait renommer "French Boy" sur le web
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:04

ben oui quoi la classe , la France comme modèle !!!!!!
Par exemple pour Noir et Blanc , la carte ressemblait vaguement à New York , perso ça ne me choque pas
Les héros sont super moches mais pas non plus au top c'est certain scratch , ce qui me choque c'est la mocheté des pokés :/
Revenir en haut Aller en bas
poitou9134
Integré(e)
Integré(e)
poitou9134


Féminin Messages : 62
Réputation : 3
Age : 23
Localisation : Hum ... Logiquement dans ma chambre ^^

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:23

Franchement moi je trouves l'héroïne pas mal ^^
Pour les pokés c'est vrai qu'ils sont affreux O/

Mais j'aime le chien égyptien xD
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:16

On crachait sur la 5G et ça a pas été si mal que ça donc à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:43

Comme dit Crocacier: à voir la suite
Sinon perso le style du jeu ne me dérange pas tant que ça. Je trouve même le jeu pas mal, après j'avoue que les pokémons ne sont pas forcément bon niveau style, mais on ne peut pas aussi dire que ceux des autres générations sont tous beaux ! Après, voilà mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Evoli... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Evoli...   Nouvel Evoli... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Evoli...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: