World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Phase de recrutement !

Aller en bas 
+13
nico0169
Foudros
Yoyo
maxou13
obalette
Tomulus
legend
clamiral1123
brayn31
Redha
ectoplasma 57
mikapika69
Manaphy76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Phase de recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

╔════════════════════╗

≡ WPE Recrutement ≡

╚════════════════════╝



Oyé oyé chers Wpiens, Wpiennes !

Le forum cherche à faire peau neuve et pour cela, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement (les précédentes candidatures sont à refaire, les membres n'étant pas souvent connectés...).
Nous recherchons donc des futurs Staffeurs dans le but d'aider au niveau des distributions, mais également pour la création de Pokémon et plus généralement pour apporter de l'aide aux membres lorsque le cas se présentera.


Ces personnes devront nous affirmer leurs qualités suivantes :

→ Être patient et discipliné;
→ Avoir une orthographe relativement correcte;
→ Savoir manier Pokesav convenablement;
→ Posséder un Linker (DS ou 3DS);
→ Avoir le Wi-Fi chez soi;
→ Posséder au minimum une version de chaque série;
→ Être actif et présent.



A quoi bon un forum Pokémon sans ses multiples news ? WPE est également à la recherche de rédacteurs potentiels pour l'actualité Pokémon.

Les futurs rédacteurs en herbe devront nous présenter les savoirs faire suivants :

→ Être patient et discipliné;
→ Avoir une orthographe quasiment correcte (le correcteur informatique n'est pas souvent le meilleur ami);
→ Avoir le bon réflexe de la syntaxe française (savoir organiser des idées, des phrases, mettre les ponctuations quand il le faut...);
→ Savoir dénicher les dernières infos;
→ Être actif et régulièrement présent.


Le recrutement s'arrête à ces fonctions, reste à voir si des promotions pourraient être accordées par la suite.
Postez ici vos candidatures en nous exposant votre savoir-faire, votre motivation (pourquoi vouloir ce post ?), ainsi que les qualités requises (que vous avez ou pas). Toute candidature sera analysée par les membres de l'équipe, les personnes retenues seront alors mises en période de test avant de voir leur poste attitré.

C'est à vous ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:47

je double (je sais c'est pas beau) mais nous cherchons encore des réservistes donc n'hésitez pas à poster
merci
Revenir en haut Aller en bas
nico0169
Super-Actif
Super-Actif
nico0169


Masculin Messages : 191
Réputation : 8
Age : 24
Localisation : ain

Phase de recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:39

→ Être patient et discipliné; Je le suis relativement
→ Avoir une orthographe relativement correcte; J'essaye de faire le moins de faute possible
→ Savoir manier Pokesav convenablement; Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et je sais le manier
→ Posséder un Linker (DS ou 3DS); J'ai une R4 sur ma ds
→ Avoir le Wi-Fi chez soi; Oui j'ai le Wi-Fi
→ Posséder au minimum une version de chaque série; Je possède toutes les versions à partir de Rubis car avant j'étais trop jeune.
→ Être actif et présent. J'essaye de l'être


Dernière édition par nico0169 le Mer 22 Mai 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ninibasketteur/videos
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:14

je note
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Phase de recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:20

Merci pour ta candidature que nous allons étudier. D'autres volontaires sont toujours les bienvenus winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

Phase de recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:40

Bonjour, je poste ma candidature pour être réserviste ! ^^

→ Être patient et discipliné : Euh, normalement je le suis après si vous ne trouvez pas que je le suis à vous de voir !
→ Avoir une orthographe relativement correcte : Je parle très bien le Français contrairement à certains !
→ Savoir manier Pokesav convenablement : Je sais Cloner, créer des Pokémon, et je sais manier plutôt bien ce logiciel
→ Posséder un Linker (DS ou 3DS) : J'en possède 2
→ Avoir le Wi-Fi chez soi : J'ai une Freebox, Wi-Fi en WEP et une de rechange !
→ Posséder au minimum une version de chaque série : Je possède une version de chaque série !
→ Être actif et présent : Je le suis assez, je pense, je suis juste moins présent le lundi et le jeudi (Il y a cours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cosport
Hyper-Actif
Hyper-Actif
cosport


Masculin Messages : 333
Réputation : -4
Age : 26

Phase de recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:20

Bonjour, je poste aussi pour essayer d'avoir le poste de réserviste.

→ Être patient et discipliné; Je pense que oui, même que je m'excuse lorsque je fais une erreur.
→ Avoir une orthographe relativement correcte; Je ne croit pas avoir fait beaucoup de fautes jusque là (de plus que je suis fort en dictée)
→ Savoir manier Pokesav convenablement; Je ne sais pas ce que c'est. Question
→ Posséder un Linker (DS ou 3DS); Je n'en ai point quel boulet
→ Avoir le Wi-Fi chez soi; J'ai une Livebox et elle fonctionne très bien.
→ Posséder au minimum une version de chaque série; J'en possède une de chaque sauf pour les versions Gameboy.
→ Être actif et présent; Je viens dans ce forum presque tous les jours.

Voilà pourquoi j'ai dit que je vais essayer d'être réserviste puisque je ne connais pas Pokésav et je n'ai pas de Linker.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Phase de recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:25

Ce topic de recrutement n'est plus l'ordre du jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase de recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase de recrutement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: