World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WPE au taquet ?

Aller en bas 
+9
Tomulus
Wild
Crocacier
comete59
thomas08200
brayn31
Chad
maxou13
mikapika69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:32

Rappel du premier message :

Voilà dans le but de faire (re)découvrir notre forum , il serait bon que les membres parlent du forum le plus possible et dans ce but quelques suggestions seront les bienvenues :

Par ex lors d'un échange ou d'un combat , n'hésitez pas à parler du forum en leur expliquant que l'on peut avoir des events en distrib , se faire créer des pokés sur mesure etc etc
Si vous êtes membres d'autres forums (pokemon ou autres) et que le règlement vous le permette (ce point est important car si le règlement ne le permet pas , NE LE FAITES PAS) faite la promotion de WPE
Parlez de nous autour de vous
Si vous avez un compte facebook n'hésitez surtout pas à nous "liker" sur votre mur , parlez de WPE sur la toile

Si vous avez des suggestions , nous les étudierons

Merci houra

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:19

oui j'avais pas pensé aux requins Rolling Eyes ,et les distributions, je suis pas trop au courant vu que je demande pas de pokemon dedans... oui tu as raison aussi, mais le ti cadeau de bienvenue est une bonne idée quand meme winner à savoir quoi offrir c'est plus dur ! Razz

EDIT:wild: c'est un peu "compliqué" tu sais les partenariats Wink faut que les deux "partenaires " soietn bien d'accord sur des points précis winner
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:34

oui et en ce qui concerne le partenariat la plupart du temps ça ne nous est pas bénéfique pour x raisons
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:40

oui c'est vrai certains en profitent j'en conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
Wild
Novice
Novice
Wild


Messages : 55
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Sur Sinnoh !

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:02

Ouai mais bon c'est un bon moyen de recrutement :/
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:25

en meme temps ça va on est pas non plus sans membres , et (sans nous jeter des fleurs ) nous sommes quand même très actifs par rapport aux autres forums
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:32

winner oui trés actif c'est vrai car je m'étais inscrite sur un autre forum avant de venir ici et je suis partie de la bas car rien ne bougeait, fallait attendre deux semaines pour une réponse par exemple...
ici c'est trés vivant et c'est chouette ambiance je lance pas de fleurs non plus je dis ce que je pense vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
Wild
Novice
Novice
Wild


Messages : 55
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Sur Sinnoh !

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:52

Bon apres voila vous dirigez le forum depuis un bon moment donc je pense que vous savez ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:35

Et comme cadeau, chaque nouveau membre a 500 WP€ donc il peut s'acheter quelque chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:17

Oui exact mais par contre cela pourrait être des choses qui seraient ponctuelles ;
par ex en avril on pourrait offrir un poké car il y a Pâques
Je serais plus dans cette optique (2000)
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:38

C'est dans ce sens là qu'il faudrait pousser l'idée du cadeau: Continuer d’organiser des distributions pour les membres de plus d'une semaine mais faire aussi des offres ponctuelles destinées aux tout nouveaux membres, en cadeau de bienvenue.
Par exemple quelqu'un vient sur le forum alléché par une distribution et voit "Réservé aux membres de plus d'une semaine". "Là il se dit "Zut tant pis pour cet event, il y a que lui que je cherche et d'ici une semaine il n'y en aura peut être plus", et il ne s'inscrit pas.
L'idée serait de lui offrir du concret tout de suite sans pour autant faire en sorte qu'il déserte le forum juste après (faut qu'il soit toujours intéressé). Les 500WP€ ça peut paraître abstrait pour un étranger au forum qui ne connaît pas le système, et on n'en voit pas tout de suite l'utilité(on se rend pas compte de ce que ça représente).
Comme motivation il pourrait y avoir un "bon de commande" à récupérer et à valider avec quelques critères rapide à remplir:
Par exemple:
Encore que le bon de commande ça pourrait être encore abstrait pour un nouveau, pourquoi pas de temps en temps pendant une semaine offrir exceptionnellement aux nouveaux un Pokémon d'une ancienne distribution.
Et je reviens sur l'idée de Twitter qui est l'outil idéal pour ce genre de pub: Un utilisateur voit un Retweet de l'offre de WPE, intéressé il va voir sur le profil puis décide de s'inscrire sur le forum tout de suite pour profiter de cette offre. De plus s'il a l'habitude de fréquenter Twitter, il verra toutes les annonces du forum et se décidera à aller voir le topic en question: Nouvelle distributions, News et autres.
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:04

C'est pas moi qui décide mais je trouve que c'est une bonne idée aussi pour faire connaître le forum , je suis moi sur un autre forum mais c'est pas pokemon, c'est un forum de tout..., pour se faire connaitre et depuis longtems ils utilisent booster forum, je pense que mika doit connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:51

oui comete je connaissais de nom mais je ne m'étais pas inscrit ; mais maintenant c'est chose faite winner
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:05

Razz faudra mettre le logo bien visible pour que les membres puissent voter +5 par 24H Wink quand ils viennent sur le forum ou meme les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:38

Pourquoi ne pas faire des partenariats avec des sites et forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:00

Comme l'a dit mika sur la page précédente max :

"oui et en ce qui concerne le partenariat la plupart du temps ça ne nous est pas bénéfique pour x raisons"

Sinon l'idée du boosterforum est pas mal ^^ J'espère que ça va nous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:02

tweeter aussi c'est pas mal mais je ne connais pas super donc si nous avons un gros tweeter parmi nous et que ça l'intéresse qu'il le dise ou se taise à jamais (ha non j'ai déjà entendu ça quelque part scratch )

Ou alors faut faire venir des "pipeule" qui je le rappelle sont des gens qui croient être connu de tous mais en fait non ils sont inconnus lol
je fais référence a une émission qui me fait hurler de rire "tellement vrai" sur NRJ12 bave
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoyo


Masculin Messages : 288
Réputation : 1
Age : 23

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:07

Elle est marrante cette émission ! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:55

Youpi!!!!!!! Le forum est au taquet, ouais ouais!! girlpowaa

Je pense qu'il faudrait changer le compte Facebook en groupe que l'on peut aimer plutôt qu'en compte normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:58

Ben qui à un compte twitter?
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:02

Arceus a écrit:
Youpi!!!!!!! Le forum est au taquet, ouais ouais!! girlpowaa

Je pense qu'il faudrait changer le compte Facebook en groupe que l'on peut aimer plutôt qu'en compte normal.
oui luc mais serais tu d'attaque pour t'en occuper un poil bave
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoyo


Masculin Messages : 288
Réputation : 1
Age : 23

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:14

Moi j'ai un compte Facebook aussi , donc je peux peut-être aider à gérer la page.
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:04

Oui il faut que l'on se mobilise tous pour faire vivre le forum c'est encore plus agréable quand le forum vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WPE au taquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WPE au taquet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: News de WPE-
Sauter vers: