World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mioumiouone
Integré(e)
Integré(e)
mioumiouone


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Age : 41
Localisation : Biarritz

Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  Empty
MessageSujet: Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2    Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  EmptySam 4 Mai 2013 - 19:13

Bonjour , voila je voudrais reunir tous mes pokemons dans une seule cartouche , (blanc 2) afin d avoir un pokedex complet etc etc BREF pour les versions platine
et soulsilver pas de souci avec le pokefret , mais pour blanc et noir j ai un souci .
Je me suis dit que j allais capturer pleins de ratentif de niveau 3 des les premieres herbes de pavonay pour faire des echanges sans fil normeaux un peu long mais bon ,
et en fait une fois le jeu fini impossible de retrouver des ratentifs de niveau 3 dans les premieres herbes , on ne croise que du niveau 60 environ , beaucoup plus relou .
BREF si qu alqun a une solution fastoche pour transferer de n importe quelle maniere de blanc a blanc 2 , qu il me le dise !!!
MERCI !! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  Empty
MessageSujet: Re: Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2    Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:28

Si je peux te donner un conseil , tu devrais t'organiser avec un ami par exemple , et que vous fassiez les échanges 6 par 6 donc , un peu long mais faisable ^^

Sinon venant du forum , si un Staffeur / Réserviste accepte de t'aider ( même si ce n'est pas tout d'un seul coup et qu'il n'est pas dans l'obligation de t'aider je le rappel tout de même ) c'est faisable également mais très long.

Après le plus rentable aurait été que tu es un linker mais bon , c'est tout ce que je vois mais je ne connais pas non plus tous les moyens possible mmm....
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  Empty
MessageSujet: Re: Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2    Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:04

Oui, de toute façon il faut 2 consoles, une connexion sans-fil et de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mioumiouone
Integré(e)
Integré(e)
mioumiouone


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Age : 41
Localisation : Biarritz

Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  Empty
MessageSujet: Re: Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2    Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  EmptyLun 6 Mai 2013 - 2:19

j ai deja 2 consoles mais c est bon j ai trouvé une solution , je vais capturer plein de pokemons de niv 3 dans les premieres herbes de soulsilver , les poke freter sur blanc 2 et m en servir pour echanger avec blanc Rambo ca va etre long et chiant mais c est tout ce que je peux faire .( et oui non je n ai pas de linker)
MERCI quand meme a vous pour tous ces conseils , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  Empty
MessageSujet: Re: Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2    Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:22

Oui, c'est la seule solution, long et ianch mais si tu as deux DS alors c'est parfait Smile

Bon courage, problème résolu, donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  Empty
MessageSujet: Re: Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2    Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferer facilement ses pokemons blanc et noir dans une cartouche blanc 2 ou noir 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)
» Les pokémons resetables dans SS et HG
» Regigigas dans Noir et Blanc 2
» Des pokémons supplémentaires dans le Dream World
» [Astuce] La Carte dresseur dans Noir et Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: