World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec l'envoi des fichiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Pas la moindre idée !

Problème avec l'envoi des fichiers  Empty
MessageSujet: Problème avec l'envoi des fichiers    Problème avec l'envoi des fichiers  EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:10

Salut à tous, j'ai un problème lors de l'envoi des fichiers ! Tout fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou je dois me connecter a la nintendo wifi pour accéder à la gts ! Après quelques minutes de chargement, un panneau d'erreur avec le numéro 20100 s'affiche ! J'ai beau reessayer, rien ne change ! Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Problème avec l'envoi des fichiers  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'envoi des fichiers    Problème avec l'envoi des fichiers  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:58

Eh bien tout le monde a ce problème même chez pokemontrash a ta place j'utiliserai Pokecheck.
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Pas la moindre idée !

Problème avec l'envoi des fichiers  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'envoi des fichiers    Problème avec l'envoi des fichiers  EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:17

Ok merci clamiral §
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Problème avec l'envoi des fichiers  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'envoi des fichiers    Problème avec l'envoi des fichiers  EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:52

Et bien problème "résolu" je dirais ^^ Je lock , et si tu as un autre soucis obalette n'hésites pas à me mp , je délockerai si tu dois reposer d'autres questions ^^

Bizzz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'envoi des fichiers  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'envoi des fichiers    Problème avec l'envoi des fichiers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'envoi des fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: